Posté le: Ven Avr 30, 2010 12:23 pmsa se passe en k-1 les gars ces le championnat de france de k-1 en moins de 74 kilo !! moi je di karim car son serieu et son ascension sont incroyable et je pense que si il passe marat grigorian ou encore sebastien pace il passera medhi bagdad mais atention bagdad a passer pas mal de monde et est doter d'une bonne frape et a servie de sparing a vitor belfort souvener vous du ko de belfort vs silva en 1998 donc je pense que medhi ne se laissera pas impresionné par karim vos impresion ???
Posté le: Ven Avr 30, 2010 3:27 pmJe connaissais ps karim et après avoir regarder un combat sur youtube contre Lidon il a un très haut niveau, ça va étre un très beau combat !!
Je mise sur bagdad car il a également un très bon niveau en thai, je pense que ça va se jouer à peu de chose.
Posté le: Dim Mai 02, 2010 7:58 pmKarim Ghajji par TKO (ouverture au front suite coup de genou) au 3eme rd.
Karim gagnait largement tous les rounds avant la coupure.
Bravo Karim:) CContent d'être ton agent!
Bravo à Medhi également qui n'a pas abdiqué malgré la supériorité de son adversaire et le mal aux jambes (Karim l'a bien shooté en low kick qd même!)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter