Posté le: Sam Avr 30, 2005 4:47 pmSalut,
ya t'il une chaine tv ou je peu regarder l'A1 world cup combat (aujourd'hui 18h30) .
On m'a parler de fight tv, mais impossible de trouver.
Si quelqu'un à des infos, merci de les indiquer.
Posté le: Sam Avr 30, 2005 5:28 pmcest pas sur que se soit en direct , c'est a dire aujourd'hui, mais je sai que comme l'organisateur c'est le turc tarik solak le gala il sera diffusé sur la chaine turc show tv. D'ailleur sur cette meme chaine tout les lundi il montre les autres A1 qui ya eu comme en australie, et il montre les combat de la nouvelle coqueluche turc : le combattan turc GURKAN OZKAN , il montre tous c'st combat, au debut jle prennai pour un bidon jusqu'a se que je vois un combat de lui ou il a mit ko mussa sissoko.
enfin bref sur show tv jpense que ca peut etre retransmi car ya des combattan turc dans la competition et show tv sponsorise le A1 qui aura lieu a istanbul au mois de mai
Posté le: Lun Mai 02, 2005 7:42 pmoui j'avai bien raison se soire a 21H sur show tv ya le A1 de lyon, si ya d'autre ketur sur le forum qui mate showtv. sinon en bidouillan les parbol ya moyen de pecho la chaine elle est pas payante pour ceux qi son pa refractaire a la langue turc dans les commentaire
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter