Muaythaitv.com

Union des 2 fédérations

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 10:14 pm salut a toutes et à tous,

je voulais relancer le débat sur l'union des 2 fédérations car j'ai pu lire la décision du conseil d'état qui reconnai a l'autre fédé le droit d'exister..

bien.. je l'ai lu très brièvement, mais comme l'avait très bien dit un internaute, le ministère des sport en a un peu marre des histoires de conflit et souhaite les réunir d'ici la rentrée

ma question est donc la suivante :

sous quelle régime les combattants classe C, D , B se trouvent ils?? sachant que l'autre fédé, les classes d n'y sont pas représentées, et les classes C ne portent pas de plastron

une chose est sur, les combatant seront de bien plus nombreux cette année, ce qui induit donc une organisation plus complexe pour le déroulement des championnaats IDF, et de france (je fais référence a la compétition en décembre dernier ou tous les combatants inscrit n'avaeint pas pu combattre..)

perso, je m'y perds un peu

si quelqu'un a la moindre information sur la rentrée sportive, la manière dont elle va se déroulée, les changements.... n'hésiter pas

si par ailleur les journalistes de muaythaitv ont des infos sur ce sujet, je vous lirai avec grand plaisir

sur ce mes chers ami, je vous souhaite a tous un bon repos, de bon footing, et plein de bonnes choses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 10:53 pm franchement moi je suis u meme avis il ne devrai pas avoir de classe d
mai le mieu c de prend une lisence en kick comme sa tu demar direct en classe c
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 2:01 pm Pour moi l'idéal c'est biensure qu'il n'y est qu'une seul fédé avec pour les combattan :
Combat au KO a partir de 14 ans
Debutan en classe C en 3 fois 2 min casque et protege tibia sans plastron et sans les coup de coude
Classe B en 5 fois 2 min sans casque avec protege coude
Classe A sans protege coude
Un peu des deu fédé quoi? Avec quand même beaucou de "l'autre fédé"!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 8:40 pm
Hakan49 a écrit:
Pour moi l'idéal c'est biensure qu'il n'y est qu'une seul fédé avec pour les combattan :
Combat au KO a partir de 14 ans
Debutan en classe C en 3 fois 2 min casque et protege tibia sans plastron et sans les coup de coude
Classe B en 5 fois 2 min sans casque avec protege coude
Classe A sans protege coude
Un peu des deu fédé quoi? Avec quand même beaucou de "l'autre fédé"!

"Combat avec KO a partir de 14ans" a mon avis, faut pas réver ... on est en France pas en Thailande ... et la législation protège tellment les mineurs que cela ne sera jamais possible ...

Qu'un mineur de 14 ans se prenne en KO en assaut technique (suite à une erreur de l'adversaire ... et la sale temps pour l'organisateur ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 9:31 pm bon allez 15 ans si tu veu, ya quand meme un casque et des gros gant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 3:14 pm oki oki, merci de vos réponse personnnelle, mais je pensai avant tout a en savoir d'avantage sur le déroulement de la prochaine saison..

a tré bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 9:39 pm Mes amis , j'ai l'impressions de revenir en arrière en lisant ce que vous marqué
Ce que la FFMDA a fait jusqu'a maintenant était trés bien , dailleurs nous avons constaté une augmentation de compétiteurs depuis que les Nakmuay sont protégés , par les protections et les officiels .
SAWAT DI KHAP
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 6:45 pm salut les gars..
franchement rien ne vaut le bon vieu temps des année 95 année ou j'ai débuté ou il y avait plein de gala partout et ou les combats de THAI c'était des combats de THAI!!!!
on a beau dire ce qu'on veut moi je dit tous fort ce que certain pensse tous bas la ffmda et en train de tuer ce sport!! C TOUT!!
et ca c'est la faute a ceux qui la dirige et qui en tire tous les bénéfice
(il se reconnaitrons et vous les reconnaitrer pour ne pas siter de noms)!!
OUPS j'ai du en facher plus d'un la!!
il faut laisser libre cour au sport et areter de grater ou on peut gater!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 6:46 pm La complainte du plaston:
En boxant protégé comme des bibendums
ca fait comme michelin:L'usine ferme!
et maintenant michelin fait ses pneus en
thailande et voila comment on devient
la derniere roue du carosse.à moins de trouver
le pao de verre avant minuit.Mais au fait on vit
en plein réve nakmuaycendrillon ca existe pas!
la morale de cette histoire c'est qu'on regardera
toujours les nakmuaycosette de thailande car
c'est dans l'adversité,la difficulté et le malheur
que le beau se dégage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 9:12 pm Moi je rejoin virus!
Avec la ffmda ce fut le debut de la boxe thai francaise et la fin des nak muay!
A parement cette anné ca doit bouger! esperon que ca bouge car vue ou on est rendu ca peut pas tombé plus bas!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 4:05 am ah je citerais pas de nom de fédé mais faut que celle qui est reconnu par le ministère actuellement bouge au niveau des galas et qui retransmettent aussi des galas a la TV !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 7:12 pm mes chers ami si vous penssez que ça va bouger, ben on en reperlera dans 5 ans pour voir si déja les champions de France classe A reçoive aumoin un sandwich gratuit au frais de la fédé pour leur titre!!!
c'est plus dla boxe thai c'est dla boxe business!
svp redonnez nous la possibilité de mettre des galas en place sans qu'on et des batons dans les roues pertinament...
faut que les grosse tete des fédé sache qu'on et pas encore a Las Vegas!! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 7:19 pm gravvvvvv!!!!
On est soit disan un sport amateur mais avec plus de rigeur dans les organisation de ptit gala que dans n'imprte qu'elle autre sport! Amateur juste pour pas payer les boxeur mais tres pro pour tous ce qui est pas important!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 1:13 pm Salut à tous, il parait que la FFMT a perdu son agréement ministériel depuis peu, il suffit de jetter un coup d'oeil sur le dossier d'affiliation que la FFMT a envoyé au club, il n'y a pas marqué nul part agréement n°..... alors si vous avez d'autre info svp faites- moi savoir.
Bon courage à tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 3:48 pm
Hakan49 a écrit:
gravvvvvv!!!!
On est soit disan un sport amateur mais avec plus de rigeur dans les organisation de ptit gala que dans n'imprte qu'elle autre sport! Amateur juste pour pas payer les boxeur mais tres pro pour tous ce qui est pas important!

ca c'est pas mal!....
et bien dit.....................
tu vas te faire incendier.
mais moi je suis dac avec toi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: