Posté le: Jeu Avr 28, 2005 12:02 pmfarid villaum c pa le seul nak muay francé ki fé de bonne prestation
é pourtan muaythai tv ne voi ke lui , ca cerai bien de mettre en avan
d otre nak muay en difusan dé comba a eu sur le cite afin de lé valeurizé.
dite ce ke vou pensé mercimerci!!!
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 12:55 pmCe n'est effectivement pas le seul, mais vous n'avez surement pas beaucoup lu le site, car nous ne parlons pas que de lui, et heureusement....
Par exemple, cliquez sur infos, puis ensuite dans la colonne de gauche :
- Résultats
- Evénements
- Brèves
- Portraits
- Interviews
- Reportages
....
Vous pourrez ainsi constater qu'il n'est pas particulièrement présent (ormis dans "Reportages" où il y a 5 articles qui parle du K1 Max de Tokyo - pour lequel il a bien voulu être notre correspondant -).
Par contre il nous semble normal qu'il soit mis en avant car c'est tout de même l'un des porte drapeaux du muay français actuellement.
Enfin pour ce qui est des vidéos, rabzouzzz il faut des droits.
Si vous avez les droits d'images de combats qui passionneraient les autres internautes, faites les nous parvenir avec les vidéos, et nous verrons à les mettre en ligne.
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 1:13 pmpour ce ki é des comba é des demande d otorisation je pense ke c le boulo dé gen ki
s occupe du cite é c lé mm perssonne ki doiven faire le prmier pa ver lé nak muay ou leur entréneur
pour ce ki é du cite je lé fouillé de fon en comble
monsieur le journaliste je di simplemen ce ke je voi é je sui o couran de ce ki ce passe sur le cite
farid é un gran nak muay il a prouvé pluzieur foi il é respecté é connu de tous
simplemen ya des jeunne ki arriven deriere é ca cerai bien de lé poussé un peu
...
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 1:32 pm"rabzouzz" c, déjà commences par trouver un nom qui fera moins de mal à notre communauté, deuxièment, c'est vrai qu'il y d'autres naks muay sur le circuit mais ils boxent une ou deux fois par an alors que Farid est toujours à l'affiche en France ou dans le monde. C'est le meilleur, actuellement, en France et puis nos amis les journalistes (si tu vas souvent sur le site) récapitulent toujours les différentes manifestaions nationales et internationales, voilà....
S'il te plait, écris normalement sans fautes (ou peu) parce que ça craind, on n'est plus à l'âge de pierre, je ne sais pas moi, prends un dico et apprends la conjuguaison!!!
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 4:57 pmN'importe quoi Rabzouuz
cela fait au moins 2 mois qu'il n' y a pas eu d'articles sur Farid sur Muaythaitv ?
Je te rappelle que récemment ils ont fait :
le championnat de Farnce,
le championnat du monde amateur,
le club de villeneuve st georges,
Kader Marouf
don king
etc...
Par contre si on le voit souvent dans les médias c'est comme le dit le collégue qu'il est souvent sur les plateaux et les évènements .
Ceci explique peut être cela non ?
Posté le: Ven Avr 29, 2005 5:21 pmsawadee
sur tpg-nakmuay.fr.st on parle d'autres nakmuays que villaume ( montagne par ex. ) et bientot d'autres surprises
sur le forum on a des discussions engagées pour le muay, sans question de fédés qui est la meilleure.... juste pour faire avançer le muay quoi, avec des sondages...allez jettez un oeil ( et meme deux tant qu'a faire...)
Posté le: Dim Mai 01, 2005 10:06 amIL est tout a fait normale que l' on mette en tete d' affiche le meilleur et si on se compare à d' autres sports je trouve que c' est trés peu .
IL y a des jeunes qui arrivent c' est vrai MAIS DE NOS JOURS:
La santé des boxeurs est assez bien protégée .
Certains boxeurs sont trés endurants ,serieux,ménent une vie saine et non marginale
comme à l' époque ce qui le permettra certainement d' avoir une plus longue carriére.
Regardez en anglaise qui sont les champions les plus redoutés et leurs ages ?
Il est trés regretttable de s' attaquer aux personnes et non pas aux faits , c' est une régle qu' il faudrait rappeler pour ne pas passer de la discussion au conflit .
Posté le: Lun Mai 02, 2005 10:04 amBonjour a tous!!
pourquoi vous vous excitez les gars..???
rabzouz il n a rien dit de mal!il a juste dit qu il fallait mettre en avant les autres combattants...il n a pas critiqué Farid,enfin j pense,à moins que je ne sache pas lire.
A mon avis il veut voir plus de combats et de combatants....et on est beaucoup à penser comme lui.
On aime notre sport ,c est tout à fait normal!
en quoi son pseudo fait du mal à la comunauté??
ca crain"d" les fautes d ortographe!!hein grandbarbu?
faut lacher ses nerfs à la salle pas sur le site du muaythai.tv
bye!
Posté le: Lun Mai 02, 2005 10:50 amBonjour Messieurs
Mobidik, pour commencer ça craint s'écrit avec un"t" (tu dormiras moins con ce soir), tu sais lorsque je lui ai dit que RABZOUZ faisait du mal à notre communauté, à mon avis tu n'as pas compris le sens, explications:
Le Muay est tellement vu comme un sport de sauvage et pratiqué "que" (soit disant hors c'est faux) par des personnes de cité,alors si l'on utilise que des pseudo PEJORATIFS ben...excuses-moi, cela nuira à notre communauté (sportive ducon et pas autre chose) mais j'suis d'accord avec toi, tu ne sais peut-être pas lire.
Sur ce, bon vent et vive le Muay.
Posté le: Lun Mai 02, 2005 11:42 amhé GRAND TORDU!!
relis ton 1er message ton message et tu verras que c est toi qui ecrit "ca craint" avec un "d" alors que tu critiquais rabzouzz sur le fait qu il fasse des fautes d ortographe
rigolo d'kermesse->alors c est qui le con?hein tordu????c'est qui?
le muaythai n a pas besoin de gens comme toi qui insultent derriere un ordinateur,t as pas honte TORDU!
ton raisonnement est vraiment tordu,j suis 1 mec de cité et algerien et pour moi "rabzouzz" c est pas pejoratif .
reponds ce que tu veux->moi j te repondrais pas j ai pas d'temps à perdre avec les bidons comme toi
Posté le: Lun Mai 02, 2005 12:14 pmBen alors......Mobicouille
Je croyais qu'il fallait pas s'énerver sur le site, hein?
Des fois quand on ne sait pas les choses, faut la fermer!!!
Premièrement, je ne suis pas caché derrière un PC si tu veux me contacter pas de problème, je suis à toi....
Deuxièment, je suis champion de france, alors si on n'a pas besoin de moi dans le muay là il va y avoir un sérieux problème, parce que j'ai toujours ma ceinture sauf si tu viens me la prendre mais je te défoncerai ta gueule avec plaisir...
Troisièment, le message qui a été écrit la première fois n'était pas de mes mains mais celles d'un ami mais je sais tu ne vas pas me croire, c'est pas grave.
T'es d'une cité et algérien, c'est drôle parce que moi aussi, par contre tu me fais honte à t'afficher sur le site.
Au lieu d'ouvrir ton cul, sois de ceux qui se mobilisent pour améliorer notre sport, notre façon de s'exprimer ainsi que tout le reste, si pour toi RABZOUZ ça fait classe et que ce nom n'est pas péjoratif alors permets-moi de te dire que t'es vraiment une merde, je dirais même qu'il faudrait même pas t'approcher tu dois puer le merde à plein nez.
Me réponds pas surtout cela prouvera le degré de ton intelligence (ha!ha!ha!ha!)
Posté le: Lun Mai 02, 2005 1:54 pmJe recherche boxeur poid lourd pour un combat
Je devais boxé Cheik Kongo y a deux ans mais pas possible
y a u un pb de derniere minute
alors j'aimerai bien le rencontrer dans un futur proche
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter