Muaythaitv.com

Merci à muaythai tv

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 10:45 am sawadee à tous,

je souhaite remercier muaythai-tv.com pour ses retransmissions de gala en live, et meme gratuits pour les premiers connectés (dont moi!!).
cela offre la possibilité de suivre réguliérement de belles rencontres, sans se deplacer, car cela n'est pas toujours evident...

seul petit bemol, les images sont souvent saccadés et figés...

merci à muaythai-tv donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 11:41 am Wink Salut Majapahit,

merci pour tes encouragements.
La prochaine fois on fera mieux , c'est promis.

Peux tu nous dire d'ou as tu suivi le gala ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 1:21 pm De rien, merci à vous de permettre aux provinciaux de voir de beaux combats!
j'ai suivis de Lille les rencontres, sur mon pc... je vais précisé mon débit au cas ou j'aurais eu des ralentissements d'images, 1024...

Merci encore à vous,

Yoann
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 1:53 pm Tout d'abord bonjour a toute la redaction,et amitiées au deux journalistes qui on fait la retransmission(J'espere que vous n'avez pas attraper de crise de foi?????barre de chocolat!!!!!!)bon maintenant passons au chose serieuse.Q'avez vous a dire sur le gala par lui meme ,et des officiels,et aussi de l'arbitrage?.Il est important pour moi en temps q'officiel desavoir cse que vous en pensser.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 2:02 pm
fifi a écrit:
Tout d'abord bonjour a toute la redaction,et amitiées au deux journalistes qui on fait la retransmission(J'espere que vous n'avez pas attraper de crise de foi?????barre de chocolat!!!!!!)bon maintenant passons au chose serieuse.Q'avez vous a dire sur le gala par lui meme ,et des officiels,et aussi de l'arbitrage?.Il est important pour moi en temps q'officiel desavoir cse que vous en pensser.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 2:16 pm Bonjour,

Franchement pour notre part, il s'agissait d'un plateau d'une xcellente qualité.
En terme d'organisation il semble qu'il y a it eu un peu de cafouillage a l'entrée.
En terme d'arbitrage, la qualité d'arbitrage est plutot bonne même si effectivement nous avons trouvé que Mathieu Couderc est resté longtemps au sol.
Sinon c'était impeccable. Nous formons un tout et ensemble nous arriverons a faire quelque chose de pas mal dans quelques temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 9:32 pm Franchement tu veux savoir si l'arbitrage a étais , tu dois le savoir , tu as un doute ? Laughing tu y étais NON ?
Je veux juste faire une remarque , si tu est officiel , tu dois savoir que ce n'étais pas un GALA mais une rencontre officiel
Sawat di khap referee .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 9:50 pm Evil or Very Mad Razz ecoute didier arreton de jouer sur les mots,renc off,ou gala.....oui j'ai officier ce soir la mais tu sait il est toujours bon d'avoir des avis diferants(il faut arreter de ce regareder le nombrille),car je crois qu'il est de vouloir traviller avec tout le monde publique et journalistes Laughing Laughing Wink bonne soirer a toi Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: