Posté le: Lun Mai 02, 2005 10:48 amsalut tu devais combattre samedi pourquoi n'es tu pas venu ? ton adversaire était bien la . c'était pourtant un combat classe C. j'attend une reponse sur le forum
Posté le: Lun Mai 02, 2005 10:56 amSalut Mr. Voila presente toi un peu Est ce que tu es un poid lourd si oui tu m'interresse. Sinon tampis ce n'est pas grave. Enfi bref oui je devais boxé samedi mais malheureusement je n'ai pas pu car je n'ai pas pu me liberer du fait de mes horraires tardives aux travail pour terminer mes examens medicales. Mes je peux te dire que j'étais pret que samedi ce aurait été la guerre comme jamais elle ne l'a été quel dommage mais ce n'est rien j'espere que je le rencontrerai tres bientot pour lui montrer ki est le vrai cheribibi et qu'est ce k il vaux et a tout le monde
moi je prend tous les combats aussi bien mi lourd que poid lourd aussi bien en BF qu'en thai qu'en full, qu'en kick
Si vous chercher meme des sparing je suis la les mec y a pas de pb moi je vien tourner dans vos salles
Posté le: Lun Mai 02, 2005 10:58 amJe recherche a l'heure d'aujourd'hui des combat en classe c, b ou A a l'etranger parce qu'en france je n'ai pas tout mes points donc je ne peux boxé en B ou AMais je me sent pret a casser des jambes
Posté le: Lun Mai 02, 2005 3:11 pmle sport c'est la rigueur, le respect et samedi ton adversaire t'attendais je ne sais si tu sais a qui tu avais a faire mais lui etais bien la car ce n'est pas un acteur.
le gala tu n'y etait pas obligé d'y aller tu t'es engagé tu n'es pas capable de prendre t responsabilité alors evite de parler de K1 et de quoi que se soit d'autre.
le grand bluff c'est patrick sebastien et maintenant on a cheribibi show
tu te dis pret pour le K1 sort nous ton palmares et apres je declinerai mon identité.
Posté le: Lun Mai 02, 2005 3:20 pmBon pourkoi tu te cache derriere le nom d'un personnage que tu aimerai tant etre espece d'usurpateur. Qu'est ce que tu connais a la boxe et en plus tu es qui.
Tu est tellement frustré et tellemnt complexé que tu veux pas dire tu es ki moi je suis cheribibi on peux me trouver a bonneuil si tu veux l'adresse y a ka demander.
Je m'exuse pour mon adversaire mais dans la vie on a des contretemps et mal heureusement ca creee defaut apres on ne peux pas toujours remplir ces engagent. Mais c'est la vie mon bonhomme.
Moi je suis un boxeur je fais du sport et je n'ai pas peur d'aller au charbon alors je suis ouvert^pour tout les type de combat kon me propose et c'est tout.
C'est kon rien a dire peuvent s'abstenir
Posté le: Lun Mai 02, 2005 4:17 pmMon grand c'est avec plaisir que je viendrai tourner dans ta salle avec un poid lourd c'est ce que je recherche de bon adversaire pour garderle nivo et progresser.
Tu me dis c ou et kan c les entrainement et je viendrai sans pb.
Et toi tu boxe un peu ou tu danse.
Ou tout au contraire tu prefere rester devant ton ecran et parler mon grand
Posté le: Lun Mai 02, 2005 4:17 pmOuais, chéribibi moi aussi g 1 poi lour dan ma salle, vien tu t fra alumé par ZIPPI le tigre noir, lui c 1 ouf dan sa tête
Posté le: Lun Mai 02, 2005 4:22 pmest cousin je vais te dire un truc on est tous des hommes on a tous deux poing et un cervaux alors ton pote tu crois k il me fait peur et meme si par malheur ou arrivera a me mettre en difficulté et ce sera bien pour lui et je serai le premier a le felicité ce sera bien pour lui mais jusque la c moi Cheribibi et j'affronte ki tu veux je sers de sparring a ki veux y a pas de pb je suis le sanglier des ardennes moi.
Alors au lieu de parler va t'entrainer. Au fait elle est ou ta salle
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter