Muaythaitv.com

Cheribibi le vrai c moi et je suis pret pour le k1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 10:01 am poid lourd pret pour le k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 10:16 am moi je prend tout les poids lourd des circuits et tou seul ki veulent me test
et ki se prenne pour moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 10:23 am je defonce tou les usurpateur de mon nom
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 10:48 am salut tu devais combattre samedi pourquoi n'es tu pas venu Crying or Very sad ? ton adversaire était bien la Laughing . c'était pourtant un combat classe C. j'attend une reponse sur le forum

Mes salutations distinguées.

Futur Le Banner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 10:56 am Salut Mr. Voila presente toi un peu Est ce que tu es un poid lourd si oui tu m'interresse. Sinon tampis ce n'est pas grave. Enfi bref oui je devais boxé samedi mais malheureusement je n'ai pas pu car je n'ai pas pu me liberer du fait de mes horraires tardives aux travail pour terminer mes examens medicales. Mes je peux te dire que j'étais pret que samedi ce aurait été la guerre comme jamais elle ne l'a été quel dommage mais ce n'est rien j'espere que je le rencontrerai tres bientot pour lui montrer ki est le vrai cheribibi et qu'est ce k il vaux et a tout le monde
moi je prend tous les combats aussi bien mi lourd que poid lourd aussi bien en BF qu'en thai qu'en full, qu'en kick

Si vous chercher meme des sparing je suis la les mec y a pas de pb moi je vien tourner dans vos salles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 10:58 am Je recherche a l'heure d'aujourd'hui des combat en classe c, b ou A a l'etranger parce qu'en france je n'ai pas tout mes points donc je ne peux boxé en B ou AMais je me sent pret a casser des jambes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 11:04 am si vous connaissez des poids lours k il veulent boxé indiquez moi leur sal et j'irai tourner un peu avec eux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 3:11 pm le sport c'est la rigueur, le respect et samedi ton adversaire t'attendais je ne sais si tu sais a qui tu avais a faire mais lui etais bien la car ce n'est pas un acteur.

le gala tu n'y etait pas obligé d'y aller tu t'es engagé tu n'es pas capable de prendre t responsabilité alors evite de parler de K1 et de quoi que se soit d'autre.

le grand bluff c'est patrick sebastien et maintenant on a cheribibi show

tu te dis pret pour le K1 sort nous ton palmares et apres je declinerai mon identité.

vegeta
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 3:20 pm Bon pourkoi tu te cache derriere le nom d'un personnage que tu aimerai tant etre espece d'usurpateur. Qu'est ce que tu connais a la boxe et en plus tu es qui.
Tu est tellement frustré et tellemnt complexé que tu veux pas dire tu es ki moi je suis cheribibi on peux me trouver a bonneuil si tu veux l'adresse y a ka demander.
Je m'exuse pour mon adversaire mais dans la vie on a des contretemps et mal heureusement ca creee defaut apres on ne peux pas toujours remplir ces engagent. Mais c'est la vie mon bonhomme.
Moi je suis un boxeur je fais du sport et je n'ai pas peur d'aller au charbon alors je suis ouvert^pour tout les type de combat kon me propose et c'est tout.
C'est kon rien a dire peuvent s'abstenir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 4:05 pm è cherribibi vien dan ma salle le phenix ia un poi lour pour toi come aparemen tu te croi for bon on taten
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 4:17 pm Mon grand c'est avec plaisir que je viendrai tourner dans ta salle avec un poid lourd c'est ce que je recherche de bon adversaire pour garderle nivo et progresser.
Tu me dis c ou et kan c les entrainement et je viendrai sans pb.
Et toi tu boxe un peu ou tu danse.
Ou tout au contraire tu prefere rester devant ton ecran et parler mon grand
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 4:17 pm Ouais, chéribibi moi aussi g 1 poi lour dan ma salle, vien tu t fra alumé par ZIPPI le tigre noir, lui c 1 ouf dan sa tête
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 4:22 pm est cousin je vais te dire un truc on est tous des hommes on a tous deux poing et un cervaux alors ton pote tu crois k il me fait peur et meme si par malheur ou arrivera a me mettre en difficulté et ce sera bien pour lui et je serai le premier a le felicité ce sera bien pour lui mais jusque la c moi Cheribibi et j'affronte ki tu veux je sers de sparring a ki veux y a pas de pb je suis le sanglier des ardennes moi.
Alors au lieu de parler va t'entrainer. Au fait elle est ou ta salle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 4:25 pm Ton zippi je vais le mettre a l amande avec sa criniere de feu
Gloire a BBBBBBBBBBEEEENNZZZZZEEEEEBBBUUUUTTTTTTTTTT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 4:30 pm alor vien demain mardi a 18h ala salle marcel cerdan è comm esa tu va tournè contre farid villaume si tu veu du nivo Very Happy
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: