Posté le: Mer Avr 27, 2005 10:36 pmDommage, j aurai bien voulu boxé mais je pese 120 KG.il y aurai pas par hasard un adversaire à ce poids,là pour samedi?
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 5:45 pmJe suis en classe c , mais je peux combattre aussi en classe b.j'ai une soixantaine de combat à mon actif (kick, muay et anglaise)et j 'ai deja boxé dans de nombreux pays.mais ,jamais boxé en hollande et je voudrais bien y boxé afin de prouvé que je suis la futur star de la categorie poids lourds en muay.
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 7:59 pmsalut cheribibi, je suis un nak muay qui pese aussi 120 kilos , je suis en fin de classe D ( il me manque 4 points ) . Si ton club organise un gala bientôt , n'hesite pas a me laisser un message afin de savoir si un combat est possible !! a +
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 8:35 pmle vrai ou le faux ?ahahah lol , celui qui pése 120kg si il veut boxer en hollande ou ailleur ,si c'est sérieux envois moi un email privé je peux peut etre t'aider .
email avec coordonées plus palmarés merci
Posté le: Ven Avr 29, 2005 9:14 amet stam54 ecoute jte fai signe ok mon gro, sinon si tu ve un jour venir me voir passe tentrainé a bonneuil stu ve! tchao nak muay
Posté le: Ven Avr 29, 2005 9:36 amTa gueule Le vrai le faux, on s'en fout, nous c'est du fight qu'on veut et pas des paroles de fillettes GROSSE VACHE, alors vas jouer dans la ferme célébrités, y recrute en ce moment des animaux gros tas de foin....
Posté le: Ven Avr 29, 2005 9:39 amtu ve dla tape alor monte sur le ring! povre petit tu mdecoi mais sé pa grave ki sé un jr tu comprendra!!! allez ma couille pense a moi encore
Posté le: Ven Avr 29, 2005 9:58 amTu te prends pour qui MALADE, j'vais organiser un gala avec Le vrai chéribibi et il va te punir méchament ça va te faire tout drôle espèce de pouilleux; tu ne respectes pas la puissance de chéribibi le térrible.
Viens au club de Bonneuil si t'es un chaud, chéribibi vas te boxer comme un pro et tu tomberas KO au bout de 30 sec....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter