Muaythaitv.com

Petrosyan

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 28, 2010 12:33 am Il sera forfait pour son combat prévue face a Nieky Holzken Amsterdam Arena Show le 29 mai prochain , il se serait encore cassé la main Sad

Il est remplacé par Cosmo Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 28, 2010 10:15 am C'est pas trop un cadeau etant donné que Cosmo est pas un vrai 70 kilos ^^ Ca va faire comme aux Kings Cup, Nieky va avoir la rotule qui va sauter ^^

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 29, 2010 6:39 pm Je le pensait sans le dire, mais cette blessure à la main signe la fin de la carrière de Petrosyan. Ce genre de blessure récurrente ne se soigne jamais, c'est le même problème que Fedor, il peut faire tout au plus 2/3 combats par ans. En kick c'est pas suffisant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 29, 2010 9:07 pm Apres Sato il loupe Holzken,c'est vraiment dommage pour son palmares!!!!
Cosmo peut ce voir offrir une belle place au World max et au Showtime,en plus il merite c'est un guerrier!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 29, 2010 9:41 pm Sans oublier Masato pour Petrosyan,ca fait 3 grands noms en moins,c'est domage pour lui et pour nous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 30, 2010 7:16 am juste une chose a vous dire ne croyer pas a cette blesure car le k1 est en crise j'ai un amie qui es en contact avec le manager de petrosyan et giorgio a touché encore 0 euro de sa final contre sato il la refusé car le k1 max lui demandé de lui avancé encore un combat cette fois il la di nn et a di maintenen jaten ma prime de ma final avant de reboxé !!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 30, 2010 8:52 am Oui, c'est sur, le K1 est sur la pente descendante depuis un moment, voir sur la fin. Après je ne me prononcerait pas sur cette histoire de prime, tout est possible.
Mais ce combat contre Holzken se fait au "it's showtime", rien à voir avec le K1. Il n'y a donc aucun doute à avoir quant à la véracité de sa blessure. De plus, Petrosyan avait fait un communiqué de presse suite à son forfait contre Masato, ou on le voyait avec la main plâtrée. Si il était en litige avec le K1, je ne pense pas qu'il aurait joué le jeu.

Sinon pour ce showtime, il y a encore une fight card de dingue comme en vois seulement en Hollande. Kyshenko vs Direkçi est le combat qui me botte le plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 30, 2010 11:07 pm badrhari83 quel final avec Sato ?
Bizarre de la part du k-1 de pas payer un boxeur,surtout un vainqueur!!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: