Posté le: Mar Mar 23, 2010 10:08 amJe constate que contre sudsakorn qui est plutôt un 67kg il y a d'abord eu un boxeur qui boxe à 72kg et maintenant encore un autre qui boxe à 71kg. Ça part sur des bonne bases!
Posté le: Mar Mar 23, 2010 5:00 pmDjimé n'est pas un de mes favoris en france, mais je pense que sa va faire 1 bete de fight comme Pinca vs sudsakorn . Il a le style de boxe qui peut gener le thai et en plus il aurat l'avantage du poid. Si il est en forme comme il l'etait avec Kabboury sa va aller.
Posté le: Mar Mar 23, 2010 5:23 pmc'est vrai quil a ne anglaise impressionante,et il frappe plus fort que pinca donc peut etre une victoire avant la limite...
Posté le: Mar Mar 23, 2010 6:01 pmL'anglaise ça fait pas peur a sudsakorn on l'a encore vu face a chahid. Pourtant chahid en Anglaise c'est quelque chose! Plus lourd par contre oui. Pourquoi pas pinca c'est un 67kg et il est de lyon.
Posté le: Mer Mar 24, 2010 12:41 pmEn réalité Coulibaly et Chaibi sont tous les 2 des 71 kg (caté française) mais peuvent tous lkes 2 combattre à 70 et 72.
Je me demande bien ce qui s'est passé avec Hichem. Rien de grave j'espère!
Pour Coulibaly (désolé si j'écorne les nom)
ya Djimé Coulibaly en 71kg de chez Berrandou et Abderamane Coulibaly de chez Lamri en 81kg (peux boxer jusqu'à 85)
et avait déclaré ce qui suit lors de son interview en 2009:
"Dans mes catégories de poids (-66 kg et -70 kg) en Thaïlande ce n'est pas comme dans les catégories des -58 kg, -61 kg, -63 kg où il y a 1000, 2000 voir 3000 boxeurs autour du Lumpini ou du Radjadamnoen.
À mon poids, il n'y a qu'une centaine de boxeurs. Je suis le numéro 4. Les promoteurs viendront toujours me chercher, car il n'y a pas de boxeurs. À 70 kg, les nakmuays sont encore moins nombreux, à peu près une cinquantaine... Quand je ferai 70 kg, en Europe comme en Thaïlande, ils ne feront boxer que moi."
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter