Posté le: Jeu Fév 11, 2010 10:34 pmbon apparemment c'est pour demain vendredi 12 février à 22h40 sur canal+sport, personne n'en parle donc je suis là pour vous le rappeler ...
Posté le: Sam Fév 13, 2010 12:31 amPr ma part jai trouver cet reunion bof. (enfin je parle des combat retransmis nayant pas vu totf et choplin boxer)
le seul combat potable yod contre colossa ou colossa a faire douter yod ds les 2 derniers round avec une anglaise qui toucher et cela na pa du arriver a yod depuis des annee... mais jorer mi yod gagant quand meme il la fait compter sur un hig kick et colossa a mis kasimen aucune jambe...
Autre chose? c'est quoi c championnat du monde wbc sans coude (alors ke pour cet ceinture il sont autoriser ) pas de corp a corp ni kasimen pas de genou. dapres canal il dise quil ont enlever les genou et le corp a corp pr le guinéen c koi c championnat du monde sur mesure c dla connerie. enfin bref ske nous a montrer canal yaver rien d'alechant. on na deja vu mieux comme gala en france.
Et lidon ce soir je ne l'est pas trouver extra. il a ete soit gentil je trouve car il orer pu finir bocoup plutot ou soit pas en forme du au combat dya moins dune semaine... mais ce n'est pas le grand lidon qu'on a connu rien dextra dans sa boxe ce soir sof son punch. tres peu de jambe ses genou bocoup ds lvide ect. voila mon avis perso. si kelkun a les resultat de totof et choplin??? merci
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter