Muaythaitv.com

Bercy

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 1:21 pm 7 vosgiens en deplacement a bercy pour un gala a pleurer 8OO bornes pour ca + 30 euros seuls elisabeth alouache nous a fait un peu vibre jeannot mon pote t etais ou khider nouvelle star du muay on est mal moralite on viendra plus
je prefere la golden coupe au moins ils font pas semblant et y a + d ambiance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 1:31 pm ouai c vrai des gens qui se deplace comme ca pour voir du muay de mauvaise qualite c abuser quand meme tfacon les boxeur prenne leur argent et il s'en foute de ce que pense le public il nous prenne pour qui jvai plu jamais de ma vi a un gala meme les petit thai de 6 ans de pattaya boxe mieux tend de frime pour si peut de qualite c d boxeur qui boxe depuis plus 10 ans et ca claque meme pas dans le ring que des beau short pour rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 1:38 pm pkoi vous ne mettez pas vos commentaires dans le post déjà existant ( le live de bercy) car si tout le monde crée son sujet sur la soirée d'hier on ne va plus s'en sortir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 2:32 pm je suis d'accord avec vous remi et kikir . Premièrement pourquoi louer bercy et remplir que la moitié messieurs les promotteurs. Deux .si je voudrais voir de la b.f ou kickboxinq j'yrais voir leur championnnat . Trois. ça sera mieux de pas boxer que prendre un adversaire qui n'as pas le niveau du tout , je parle de farid vuillaume ramener lui des adversaire digne de lui .Quatre , j'aurais préferais un petit gala classe A pur muay que ce gala qui ressemble à rien du tout .Quand vous me dites super fight j' entends par là les meilleures combattants au monde, mais toujours en boxe thai . Cinq. heureusement y avait Karim saada, le ronaldinho de la boxe thai qui sauve l'honneur de ce gala . Bravo à Alluache au moins il ne fait comme khider , lui mets du sien pour faire du muaythai et non des dessins par terre sur le ring. Desolè de ecrire autant juste une derniére chose j'espere que avec des galas comme ça aussi cher ainsi les clubs qu' on assisterai pas La fin de la boxe thai en FRANCE sortez un peu de chez vous allez ailleurs vous verrai que ce que vous faites n'est pas si bien que ça . Le probleme c'est tout le monde croit que ce qu'il fait et le mieux ,regardez vous à travers les autres . trés deçus Question Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 4:01 pm Merci Demo, tu as éxactement résumé ma pensée et celle de la majorité je suis sûr...
Jviens tout de mm rajoute ma pierre, mais celle-ci est pour leur jetter dessus...lol. J'ai rameuté une équipe d'une dizaine de gars pour leurs faire kifer mon ambiance, mon couzin judacat qui n'a jms vu de Muaythai en vrai et biensûre on a tous payé nos place (pas VIP). Bien comment vous dire j'avais honte!

C'est quoi ce gala tt flingué franchement, il était soporifique même, jss choqué comment vs pouvez faire des choses comme ça je parle aussi bien de l'organisation que de certains boxeurs... Pour moi les meilleur gestes ont été ceux de Saada et de Bourkhis mais sinon il ne s'est rien passé jss choqué. Il fallait faire le champ de france ou goldencup enfin jsais pas comment vs l'appelez, à Bercy. Mais c'est vraiment navrant car ya des gars qui se st déplacé pour voire cette mascarade, moi jss dans l'coin mais franchement jss dég. Comme jdisais en Province j'ai assisté à des galas où j'ai pus kiffé bien comme il faut de A à Z en tant que combattant ainsi que spéctateur.
Et là on arrive à Bercy, dégouté d'avoir raté les clase B... Et on arrive ds une salle quasi vide mm pas la moitié de la salle si vs souvenez bien. J'étais dans dans les places de pauvres de luxe à 30e pécho à 23 et jme pensais à ceux ki ont payé 80e et 100e, quoique les 100e c'était pour la plupart des invités jss sûr...

Le Muaythai se porte mal sur panam, jpense pas remettre de l'oseille dans un gala avnt longtime, on a tous mangé la banane de l'année, alors jme contenterai de regarder les combats sur le net (dl) et voilà tout où bouger en province à l'occaz, mais sinon jss dégouté c'était vilain Superfight, super k-rote
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 4:41 pm maintenant faut passer a la vitesse superieur les promoteur faire venir des bon boxeur il faut de l affrontement car khider yavais aucun affrontement avec skarbo idem avec totf il faut un peu plus de guerrier copmme pinca il faut se bouger les promoteur avec les plateaux il faut des combat de guerrier et il ya na donc maintenant place a bakourri valente haddad pinca et j en passe j aimerai que l ont voit plus ce haddad car c est un tank mais en muay thai ca risque de pas le faire car il est kik ui c est un mec courageux qui ne recule jamais et paris venez _un peu aux sud chercher des warrios la vous verrez yara pas de round d observation Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 6:30 pm atapong tu trouve que khider et skarbo c etai pas des gerriers pour faire un bo combat je suis pa senierement d accord sur tt avec toi moi je pense que khider c ets fait vraiment volé sur la descision il a donner plus d ecoup dangereux et a fait a lui tt seul le combat skarbo n 'a pas pu sorganiser dans sa boxe il na pas l habitude de rencontrer un mec qui bouge comme ca et qui a l art d esquiver aussi bien mais bon je trouve ca domage qu on reconaissae pas un peu la victoire alorsque c flagrant sauf que vous cretiquer quil a le style bf alors que c de la thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 6:33 pm FARID KHIDER, CONTROLE,
skarbosky c'est fai dominer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 7:03 pm Le Gala été mediocre a un point Twisted Evil ouf .farid khider vs skarbowski:match nul pfff...combat de nul plutot Laughing .Avec skarbo c 'est tout ou rien de toute maniere et franchement khider doit resté en bF et arrété de pourrir le muay comme ça.parce que la c était la goutte d'eau qui fait débordé le vase. avec c'est retourné a reéitition téléphoné et c deplacement de merde, franchement stop le massacre. de meme pour totof /yacouben.Un combat arrangé. En thailande, il aurai eu lodmuay. l'arbitre aurait arrété le combat et aurai annoncé que le combat été truqué, de la les boxeurs sont directement interdit de boxé a vie dans leur pays,Dommage que cette regle n'est pas appliqué ici, il est vrai qui ya pas de grand pari misé sur eu. mais bon c'est lamentable de voir cela ici.arrétons une fois pour toute également de ramené des chévre a farid Villaume , car il peu être l'un des meilleurs boxeurs mondiaux, Sa cote en prend un grand coup. Crying or Very sad .Vraiment.sinon le reste dans le raisonnable, même si benadj, je trouve n'été pas dans un grand soir en + son adversaire nété pas une foudre.Bourkis lui a fait son job, mais la aussi contre QUI???.contre petrossian aurai été mieux.sofiane allouache lui a fait ce qui fallait, mais bon elizabeth sort d'un combat super éprouvant contre moussa konaté ya 1 mois de cela et je pense que ça a laisser des traces.Bouti et kongo (BIEN). et karim saada (Trés Bien).il a réalisé le + beau combat .donc au final l'une des soirées de muay les + NAZ que j'ai VU Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 7:08 pm
teutais a écrit:
atapong tu trouve que khider et skarbo c etai pas des gerriers pour faire un bo combat je suis pa senierement d accord sur tout avec toi moi je pense que khider c ets fait vraiment volé sur la descision il a donner plus d ecoup dangereux et a fait a lui tout seul le combat skarbo n 'a pas pu sorganiser dans sa boxe il na pas l habitude de rencontrer un mec qui bouge comme ca et qui a l art d esquiver aussi bien mais bon je trouve ca domage qu'on reconaissae pas un peu la victoire alorsque c flagrant sauf que vous cretiquer quil a le style bf alors que c'est de la thai

attapong a raison pour kihder et skarbo yavè aucun afrontement. on satender a mieux.
le combat meritè son match nul
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 7:27 pm faut areter cetait meme pas un combat lool et villaume olololo son adeversaire quelle naza gala tro pourit meme le championat et meilleur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:15 pm a propos du combat khider/skarbo,je suis entraineur de jeunes et si je veux leur montrer des techniques de muaythai, jamais je ne leur ferai voir les images de ce combat.c'est bien simple dans ce combat, il n'y avait rien.trés décevant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:34 pm oh c bon, arreté de faire les rabajoie ILS FERONT MIEU LA PROCHAINE FOIS, HIPHIPIP OURA? TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS OUAIS, FARID EN FORCE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:18 pm iaura pas de prochaine fois iaura plus personne dans ses gala après ce quil ses passer la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:33 pm
canicule a écrit:
iaura pas de prochaine fois iaura plus personne dans ses gala après ce quil ses passer la

MOI JPROPOSE :_DES NOVO PROMOTEURS!!!!!!
_DES MEILLEURS CAMPAGNE DE PUB!!!! parceque pour remplir bercy, fo des grd moyen, plus d'investissement!!!
_D'OFFRIR au BOXEURS des plus grde motivation financière
_ILS FO DES HOMMES POUR CHANGER!!! LES CHOSES, parceque, ce que je constate, c que les moyens ne sont pas mis pour faire avancer les choses. _Et que ce qu'on a, c des opportuniste qui font mal les choses (organisateurs) au dépends des boxeurs et du publiic.
DEMOCRATISON LA BOXE, des salles partout, ouverte à tt le monde, des professionel pour la faire découvrir, un plus grd public= plus de moyen, des rencontre à la hauteurs des attentes du public, ect...........................
A CE SUJET MES homagesà kamel CHOUAREF, pour le kick à levallois et la demonstration au gallerie lafayette pour le K1 DE Bercy 7 été, plus de kamel chouaref, ca changerai les choses
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: