Muaythaitv.com

Ceinture pour saada??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 2:30 pm Est ce qu'il y aura toujours la ceinture WMTC en jeu dans le combat opposant Saada a Ziani??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 3:09 pm jsé pa pour la ceintur mais jpense ke saada va gagné
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 3:09 pm il me semblait que ziani l'avait perdu contre jemel non?c pas la meme ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 6:24 pm si yauré eu une ceinture en jeu tinkiète que tu l'aurais vu sur l'affiche. autre chose la fédé cé plus wmtc mé wmc maintenant et ca fé déjà un pti moment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 7:13 pm oui ya bien une ceinture de champion du monde pour le combat entre saada et ziani qui cas etre cho je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 10:21 pm salut a tous,
juste une petite info légal. la fmda ne peut organiser en france de champ de france ,ni champ d'europe ,ni champ du monde car il n'on plus de délégation .
exemple : on ne dit plus champ de france mais golden cup.
bon sport a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 07, 2006 12:19 pm Exact donc ca confirme, pas de ceinture pour saada. en plus une ceinture wmc ca aurait été de sur face a un thai. un championnat du monde entre un francais et un hollandais cé dé zotre fédés style iska, wka, mta et encore celle la elle tienne la route.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 08, 2006 1:12 pm aprs ca un combat jemel contre saada saada je suis sur qui va avir ko technique pour saada j aimerai voir ce combat en muay thai ca serai meme pas le meme niveaux je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 3:21 am
attapong a écrit:
aprs ca un combat jemel contre saada saada je suis sur qui va avir ko technique pour saada j aimerai voir ce combat en muay thai ca serai même pas le même niveaux je pense

si tu parle de kemel jemel j'espere ke tu rigole sinon c ke tè inconscien Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 12:06 pm SAADA LE MAGNIFIQUE, il est trop class, il arrive sur le ring avec sa tanue couleur flash, il ns fait une demonstration du KARIM POWER!!!!!
BRAVO KARIMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, j'atten impatiement le prochain combat du CHAMPION
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 4:05 pm je rteigole pas absolument pas t est ouff il est tres fort jemel mais il n a pas la classe se saada quand meme arreter jemel il est pas mal mais c est pas un tueur quand meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 4:13 pm
attapong a écrit:
je rteigole pas absolument pas t est ouff il est très fort jemel mais il n a pas la classe se saada quand même arreter jemel il est pas mal mais c'est pas un tueur quand même

jemel heu.... c juste le meilleur francais dans ca catègorie, mè a par ca c pas un tueur non dutou lol Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 8:59 pm bien sur que non dit moi ou il est tueur collegue dit moi???il a pris aucun champion a part somluk, kamsing et encore a la retraite heurement d ailleur aux sinon le combat aurai durer meme pas un round je trouve que petit prince a pris ds meilleur client que lui ca va faire une belle revanche je suis ni pour l un ni pour l autre mais ce que je dit est un fait dite moi quelle pointure il a boxer comme attachai a las vegas qui est arriver la veille sans preparation jemel est un bon nak muay mais pas un chapion respect a lui comme aux autres nak muay qui monte sur un ring
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: