Posté le: Lun Fév 16, 2009 6:08 pmslt ludo moi je trouv ke cheick kongo a ses chances mem si son adversaire est bon oci mé ca n'est ke mon avis KE LE MEILLEUR GAGNE!!!!!!!!
Posté le: Lun Fév 16, 2009 11:52 pmKongo, sa fait tres longtemps que je ne l'ai pas vu sur un ring en Muay (a moins que je ne suis pas a jour).
Quarteron a ses chances car il en veut.
Dans tous les cas, si ce combat ce fait, il sera xxxplosif.
il ne faut pas non plus attendre trop longtemps pour qu'il se fassent parse que je pense que plus le temps passera et moins les gens auront envie de voir ce fight au risque d'être deçu §§§
Posté le: Mar Fév 17, 2009 9:50 pmll est difficile de dire gagnera avant un combat car tout peut arirver
Logqement la technique, la force de frappe les qualités d'encaisseur de Cheick congo devrait gagner avant la limite
Mais dans un combat tout peut arriver
Ce gars me parait beaucoup plus sympathique, c'est vrai qu'il galere à trouver des boxeurs et qu'on ne peut pas vraiment lui en vouloir d'utiliser la provocation pour obtenir des combats.
En esperant que ca se fight un jour au l'autre contre kongo, ou bob sapp !
Posté le: Ven Fév 20, 2009 11:02 pmBob Sapp ce ferait tuer par Quarteron a mon avis car il a pas le temps d'éviter les coups de Quarteron.
Contre Cheik Kongo ca va etre plus serrer,mais je donne un avantage a ce dernier.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter