Muaythaitv.com

Cheick kongo vs quarteron

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 5:18 pm salut je voudrait savoir pour vous ki pourai gagner le combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 6:08 pm slt ludo moi je trouv ke cheick kongo a ses chances mem si son adversaire est bon oci mé ca n'est ke mon avis KE LE MEILLEUR GAGNE!!!!!!!!

et bonne continuation a toi!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 11:52 pm Kongo, sa fait tres longtemps que je ne l'ai pas vu sur un ring en Muay (a moins que je ne suis pas a jour).

Quarteron a ses chances car il en veut.

Dans tous les cas, si ce combat ce fait, il sera xxxplosif.

il ne faut pas non plus attendre trop longtemps pour qu'il se fassent parse que je pense que plus le temps passera et moins les gens auront envie de voir ce fight au risque d'être deçu §§§
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 17, 2009 9:50 pm ll est difficile de dire gagnera avant un combat car tout peut arirver
Logqement la technique, la force de frappe les qualités d'encaisseur de Cheick congo devrait gagner avant la limite
Mais dans un combat tout peut arriver
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 17, 2009 10:13 pm Si le combat se déroule en mma ca serait quoi la cote de quarteron ? Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 18, 2009 1:26 am Et pourtant apres la vision de cette interview http://www.fightsport.fondgris.com/patrice-quarteron-interview-fightsport

Ce gars me parait beaucoup plus sympathique, c'est vrai qu'il galere à trouver des boxeurs et qu'on ne peut pas vraiment lui en vouloir d'utiliser la provocation pour obtenir des combats.

En esperant que ca se fight un jour au l'autre contre kongo, ou bob sapp !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 20, 2009 11:02 pm Bob Sapp ce ferait tuer par Quarteron a mon avis car il a pas le temps d'éviter les coups de Quarteron.
Contre Cheik Kongo ca va etre plus serrer,mais je donne un avantage a ce dernier.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: