Posté le: Jeu Jan 22, 2009 12:15 amCa fait plaisir d'avoir une interview sur mickael lallemand trop méconnu et reconnu en France.Très bon boxeur, j'espere qu'il le démontrera le 31 janvier même s'il y a du lourd pour ce tournoi à tours.
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 11:35 amTrès agréable à regarder boxer.
Malheureusement, je le trouve un peu fragile. Il n'encaisse pas très bien les coups qu'il prends.
J'espère qu'il fera un bon tournois.
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 12:51 pmmoi y'a une chose qui ma fait rire... a la question quelle sont les meilleur dans ta catégorie il cite : yodsaenklai petrosian buakaw la je suis dakor mais ensuite moussa konaté et lui meme desolé mais pour lui et moussa konaté ne font pas parti du top 5 meme si c des bon boxeur kil monte sur le ring ki tienne les 5 round ect... que sont les villaume lam kabbouri coulibaly ki c fait voler a levallois contre konaté en donan un match nul? faut pas deconer non + lol
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 3:36 pmLe journaliste lui a demandé "selon lui..." donc il répond s'qu'il a répondu en toute conscience que c'est selon LUI seulement .
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 11:25 pmquil aille prendre une revanche contre hicham chaibi jeune prodige du muay thai,faut pas déconé konaté il était bon mais il y arrive plus entrainé et boxer sa fait pa de lui 1 des meilleur français lallemand trop prétentieux sur se coup la domage car sa vole pas loin ta oublier villaume,kabouri,lidon fauvo,chaibi sans conter les thai tes loin du compte mais bien essayer.
Posté le: Sam Jan 24, 2009 12:35 pmon verra bien au tournoi mais je pence qu'avant de dire qu'il est numéro 1 il devrait boxer les meuilleurs car pour moi il a des victoires ou la décision étai discutable ... et contre des mecs bien plus puissant que lui on verra l'oposition
Posté le: Sam Jan 24, 2009 6:41 pmVous n'avez pas d'humour les enfants.
Il parle de Konate car c'est son coach et de lui pour plaisanter.
Ne vous inquiétez pas, il sait très bien qu'il ne fait pas partie des meilleurs boxeurs du monde.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter