Posté le: Mer Jan 21, 2009 2:06 pmen effet,ces deux boxeur vont s'affronter le 26 juin pour une ceinture mondial.
d'un coté l'experience,de l'autre la fougue. qu'en pensez vous???
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 2:56 pmje viens de voir les combat de houcine benoui jadmet qu'il est jeune qu'il est vaillant il en veut mais perso contre ekapone il aura un grand defi a relever et il aura beaucoup de mal car houcine encaisse pas mal en anglaise jtrouve mais ekapone et son punch c different du punch de derdega ou zatout... c'est mon avis perso meme si javoue ke houcine a tenu tete a zatou et a batu dergdega mais ekapone avec toute son experience et son punch chirugicale jpensse qu'il gagnera par ko.
Posté le: Ven Jan 23, 2009 1:19 pmSa risque d etre un ebelle oposition car il y a pas mal de monde qui avait refuser de combattre Ekapone , donc respect.
Mais un match n est jamais gagner d avance , il peu y avoir des surprises , mais c est un bon challenge car Ekapone est une belle reference au niveau du muay , meme si il n est pas autant connu que atachai ou senchai.
Donc c est tout benef pour Bennoui qu il gagne ou qu il perde , il va de l avant.
Posté le: Ven Jan 23, 2009 2:12 pmnon c'est houcine bennoui qui avait boxé zatout, mais sa remonte il y a 2 ans deja...il a bien evolué depuis,il avait 17 ans a l'epoque ou il boxait contre zatout,aujourd'hui il en a 19. il a battut lors de son premier championnat de france le champion de france en titre derdega, il a battut amadou ba par k.o, bibi par k.O...
Posté le: Ven Jan 23, 2009 3:35 pmnakmuaykiker j'ai vu que tu viens de marquer, houcine bennoui a battu bibi par ko. peux tu preciser quel bibi? parce qu' il n'a jamais boxé bibi kahlid car le ko je pense pas que se serai lui qui le prendrai si il y a ko technique.
sans manquer de respect à lui et à son entraineur.
par contre je le felicite pour son courage mais regrette qu'il y est une ceinture en jeu. Car si je me trompe, il n'a pas fini son championnat nationnal donc encore de l'illogique.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter