Posté le: Mar Déc 09, 2008 9:55 pmVoilà tout le monde et au courant de l'incident provoqué par badr en finale du K-1 mais à part l'ammende d'après vous l'avenir de Badr au K-1 et elle compromise sa serais dommage comme même , même si ce qu'il a fait n'es pas pardonable il a du potentiel et aurais peut être même pu gagné
Posté le: Mar Déc 09, 2008 10:55 pmJ'espère qu'on ne le verra plus sur le circuit, son geste est impardonnable, qu'il aille faire des combats dans des cages, ce genre de personnage ne doit plus être médiatisé, quelle image pour nos jeunes???!!!!
Et surtout qu'on ne dit pas que Remy à joué la comédie car peut importe qu'il puisse reprendre le combat, son comportement n'est pas digne d'un professionnel et inexcusable, et dire qu'il enseigne peut être à des jeunes....
Posté le: Mar Déc 09, 2008 11:04 pm
direction la cage
personnellement je pense qu'il a du prendre des choses pour etre aussi exité
impardonnable !!! hors circuit
qu'il ne soit plus la n'est pas un problème
la liste est longue des prétendants
Posté le: Mar Déc 09, 2008 11:23 pmOui c'est sur pourtant c'est vraiment con de gachet son tournois et sa chance comme sa sur un geste indigne et Remy dominé comme même mais bon hors circuit on sais pas pour plein de fans oui mais pour la direction du K-1 ?
Posté le: Mer Déc 10, 2008 12:17 amremy dominait? oker il la toucher sur un direct ( asser bizard dailleurs ) mais ds le second round badr la bien toucher avec sa droite pui bonjasky etait au bord. moi jdi jusko bou badr orer gagner. surtout kan il se fait compter une fois il reviens super fort... maintenant javoue jai regarder la video et c vrai ce qu il a fais c abuzer. bonjasky est bien par terre et ile voit et continu a taper sans reflechir... mais malgrer sa moi je dis c'est lui le best du k-1 il peut battre nimporte ki et a battu beaucoup de monde par ko... donc beaucoup voudrait le voir hors circuit mais sa en avantagerai plus dun kil ne soit plus la pour les metre ko... voila mon avis a+
Posté le: Mer Déc 10, 2008 1:13 amaucun interet contre mirko car il est en depot de bilan mirko.
son k.o contre gonzaga le fait combattre trop prudement et ikl est plus tout jeune.
contre alistair ce serai bien car les 2 sont des mecs sanguin et tres agressif.
pour ce qui est de l'avenir de badr le k1 a l'heure d'aujourd'hui ne peut pas le catapulté comme un vieux slibar.
il a trop la cote au japon et encore plus avec la connerie qu'il vien de faire.
il devien le vilain petit canard du circuit,le combatant que personne ne peut sentir.
les japs aiment les scenario genre mangas,et il faut etre realiste depuis qu'il est la y'a plus de combat soporifique.
mais par respect pour l'esprit de andy hug et des anciens il faut qu'il mette de l'eau dans son vin et qu'il se rappelle que le respect de l'autre est plus important que toute les ceintures .
moi en tout cas c'est mon combattant préféré!!
Posté le: Mer Déc 10, 2008 9:52 amA mon avis son avenir dans le K1 et loin d'être compris malgré la bêtise qu'il a fait car il est le numero actuellement au japon et le favori pour le prochain k1 comme il etait pour celui qu'il viens de ce faire.
Et déja en coulisse un combat en négociation contre bonjaski à l'Arena en 2009!!!!!!
c'est vraiment dommage qu'il est perdu son sang froid dans le combat , car bonjaski n'aurait pas fait la limlite je pense.
Posté le: Mer Déc 10, 2008 1:29 pmDeja il ne faut pas dire bonjasky aurais gagner bonjasky aurais perdue un combat avant la fin des 3 rounds (vu que la c'est du K1) et bien rien n'es fini mais moi aussi je pense que son avenir n'est pas compomis car il y aurais moins de spectacle ... et sinon il faudrait comme même qu'ill et une autre sanction que l'amende
Posté le: Mer Déc 10, 2008 2:58 pmSon avenir n'est pas compromis tous simplement par ce qu'il est le meilleur pour l'instant , avec une marge de progression ,il passe bien dans les medias , et il est encore jeune.
Posté le: Mer Déc 10, 2008 4:16 pmquesque vous faite rire quand on li tous ca
mdr.
vous parlé de hari comme si il avait poignardé bonjasky
est ce que vous savez au moins ce qui se passe ou s'est passé entre eux non !!!!!!
alors pourquoi parlé et dire qu'il faut qu'il aille a l'ufc ou au cage rage c'est le geste est impardonnable mais de la a dire que sa carrière est fini
lol
ils adorent ça au japon et allé savoir si ils ont pas été payé pour.
Posté le: Mer Déc 10, 2008 5:06 pmbadr est jeune jpense pas qu'il recommencera une connerie pareil perdre a 1round de la finale et des centaines de milliers deuros o finale badr hari devait etre encore plus decu que tout le monde "pour moi " bonjasky a profité de sa betise pr gagné mais hari n'aurait pas merité la victoire aprés sa ... sa n'empeche que c un trés bon combatant.
Posté le: Mer Déc 10, 2008 5:20 pmFimeu on ne dit pas que sa carrière et fini mais compromise par exemple par une suspention même le Président du K-1 ne sais même pas s'il pourras participer au Dynamite contre Aerts mais c'est vrai que il sait surtout fais du mal a lui même : pas de ceinture, pas de gros cheque, une grosse amende et puis peut être une suspention alors mêva surement et meme si badr et un grand sportif il va surement et regrette surement deja son geste.
Posté le: Mer Déc 10, 2008 8:38 pmSurement que la il ne seras pas hors circuit et sais même sûr mais si il recommence par contre de Hari sa en seras fini !
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 1:31 amqu'il se soit soit passe quelque chose entre eux ????????
ca n'escuserai en rien cet acte completement debile et consternant !!!!
des sanctions????
il serait nomale qu'une suspention le penalise sportivement.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter