Posté le: Dim Sep 28, 2008 10:21 pmRuslan Karaev bat Chalid Die Faust (k.o 2 éme round)
Jerome Le Banner bat Junichi Sawayashiki (points)
Gokhan Saki bat Ray Sefo (extra round)
Errol Zimmerman bat Glaube Feitosa (points)
Remy Bonjasky bat Paul Slowinski (points)
Ewerton Teixera bat Musashi (points)
Badr Hari bat Hong Man Choi (k.o extra round)
Peter Aerts bat Semmy Schilt (points)
Aucun Japonais pour la grande final!!!!
Peter Aerts affrontera Badr Hari,Jerome Le Banner affrontera Remy Bonjasky pour le 6 decembre.
Posté le: Dim Sep 28, 2008 11:36 pmdonc la final c'est lebanner, aerts, hari, bonjaski, saki, karaev, zimmerman et teixera. je vois bien bonjaski ou hari gagner le tournoi et pourquoi lebanner. sinon celui qui peut créer la surprise c'est saki, il est jeune et a très faim. c'est bien que y'a pas schilt et choï.
Posté le: Lun Sep 29, 2008 1:10 ambadr hari met tout le monde k.o lol en plus il l'avait dit. je le mettrais k.o comme tous les autres... impressionant surtout sa rapidité pour un poid lourd quand il enchaine direct du gauche low kick... J'aimerais bien qu'il gagne et surtout je suis mais TRES TRES TRES TRES TRES HEUREUX que semmy shilt ne soit pas la. il y'en avait marre de le voir avec la ceinture depuis 3 ans d'affilé... Surtout que ce n'est pas le meilleur loin de la mais simplement comme a dis jerome lebanner c'est le plus enmerdant a boxer...
Posté le: Lun Sep 29, 2008 1:10 pmmoi je trouve karaev trop fort techniquement domage qu'il se jette trop parfois cela lui a deja couté certain gros ko...mais contre hari sa ferai un super combat en plus cela serai une revanche car karaev avait le combat entre les mains...et il a pris ce ko hari a progressé depuis cé sur et aussi heureux de voir de nouvelle tete comme saki et errol z...car sa change un peu et le k1 redevient plustechnique sans les geans et aute mastedon.....
Posté le: Lun Sep 29, 2008 1:16 pmhakan je reconnai bien la ton coté patriote lol...SAKI il et bien peut etre un peu petit mais contre sefo sa va car lui aussi n'et pas trés grand mais contre bonjaski ou hari enfin il a fait beaux combat contre sefo meme si cela etais serré il perd le combat sur le dernier round par manque de fraicheur et saki a bien fini et aussi mieux travaillée en pied poing bon courage a la turquie dans cette final k1
hakan je reconnai bien la ton coté patriote lol...SAKI il est bien peut être un peu petit mais contre sefo sa va car lui aussi n'et pas très grand mais contre bonjaski ou hari enfin il a fait beaux combat contre sefo même si cela étais serré il perd le combat sur le dernier round par manque de fraicheur et saki a bien fini et aussi mieux travaillée en pied poing bon courage a la turquie dans cette final k1
bas ouai j'ai pas put m'empéché d'être un peu patriote, mais je pense vraiment qu'il a ses chances, car il a battut slovinski, magomedov etc... c'est vrai que physiquement il est loin des autres mais il a l'oeil du tigre et boxe sans complexe, c'est ce qui fait sa force.
Posté le: Lun Sep 29, 2008 3:05 pmbadr hari a mis un superman punch a choi ,c'etait trop drole.
saki peut battre ruslan car le russe n'a pas de garde et se jete comme un mort de faim sur ces adversaire sans refléchir .
lebanner a etait vraiment bon ce coup si, mais remy c'est pas sawayashiki,y'a qu'a voir ce qu'il a fait a manhoef .
les mecs massif qui ont du punch,il les acceuil avec des middles et des high kick de fou.
mais je suis avec jerome a 100%.
zimmerman va sortir texeira assez rapidement parceque franchement il n'a pas sa place au k-1.
peter aerts va avoir du mal avec hari ,mais il a l'experience de son coté et c'est un vrai guerrier,mais le probleme c'est que c'est des potes .
c'est vraiment naze comme hasard.
la old school contre la nouvelle ecole.
en superfight j'aimerai bien : semmy schilt vs alexey ignashov
feitosa vs pitchkounov
kaoklai vs mighty mo 2
Posté le: Lun Sep 29, 2008 3:33 pmJe suis sur qu'Aerts va gagner aux points aprés extra round (sauf ko ou blessure) par favoritisme nippon...même situation que Vs Bonjaski ! Hari le "bad boy mal aimé" !
Si a la suite de tout ca on a un Lebanner Vs Zimmerman...là j'accroche !
Posté le: Lun Sep 29, 2008 3:52 pmoui contre slowinski il m'avait epaté...il a le punch saki car meme moga a gouté...contre karaev comme le dise certain il se jette le russe et comme je le dis cela et son point faible mais trés fort techniquement en liaison pied poing...voila je voudrait aussi que le petit samedov integre le k1 car il a sa place vu qu'il a pris sefo et pour moi zimermann n'avait pas gagné en hollande meme si il a encore progressé
Posté le: Mer Oct 01, 2008 11:17 pmslt dit moi pour voir les combats a la tv ou autres jfè comment? kel chaine? ou sur internet peut etre? merci de repondre
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:28 amil y a peut-être un moyen de voir tout ça en streaming sur la chaine anglaise MMA. mais sa marche pas a tout les coups.
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 8:31 pmLe vainqueur ce sera soit Bonjasky,Le Banner,Hari ou Aerts les quatre autres ont l'air trop tendre pour gagné le tournoi,a moins que Schilt gagne le combat de réserve et réintégre le tournoi et remporte ca quatriéme ceinture du k-1 gp!!!!!(ca sera le plus mauvais scénario!!!!!)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter