Muaythaitv.com

Resultat buakaw vs akhnik

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 06, 2005 1:49 pm d'après le forum de K1 fans, Buakaw a gagné sont combat contre Ahknik dès la premiere reprise suite a deux ouverture sur le visage du holandais a cause de deux coup de coude! Le prochain combat en europe pour buakaw c'est en Hollande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 06, 2005 1:58 pm hakan, j'ai entendu que Buakaow donne un stage samedi prochain a geneve, et qu'il combattra a nouveau en suisse genève toujour pour le mois de mai.
toute façon apparement il ne veut plus combattre au k1 world max
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 06, 2005 2:47 pm merci des infos
Oui avec ce qu'on voit on peut penser qu'il veut plus boxé au K1 Max (toute facon il ce fait souvent volé!) mais d'après ce que j'ai entendue il fais tout son objectif c'est quand même d'etre chamion du K1 max 2006??? enfin l'avenir nous le dira.
C'est bien que buakaw boxe en muay et surtout en europe, c'est dommage qu'il vienne pas en france, y'a que des pays qui on une politique de muay souple et qui s'investisse dans la promotion où on peut amener ces boxeur, avan y'avait canal + pour aider, maintenan a moin d'avoir des gros sponsors c'est imponssible, les entré du public peu pas payer les cachet des boxeurs. Dommage car des combattant pour faire la misere a Buakaw en france y'en a autan qu'en Hollande... dommage!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 08, 2005 11:19 pm et Kaoponglek il a fait quoi???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 09, 2005 7:54 pm il gagne sur un coup de coude l'arbitre arrete le combat au deuxieme round, par contre j'ai oublié il a boxé qui?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 11, 2005 12:46 am Je voulais juste répondre a l'article de Vincent Dao présent sur ce site internet.

J'étais au gala et le combat ne c'est pas fini par arrêt de l'arbitre mais par jet de l'éponge de l'entraîneur malgré que le médecin et l'arbitre étaient ok pour que le combat continue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 11, 2005 5:39 am merci chok
ton intervention est plus qu'importante! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 11, 2005 6:19 pm Et la video?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 13, 2005 5:25 pm
chock a écrit:
Je voulais juste répondre a l'article de Vincent Dao présent sur ce site internet.

J'étais au gala et le combat ne c'est pas fini par arrêt de l'arbitre mais par jet de l'éponge de l'entraîneur malgré que le médecin et l'arbitre étaient ok pour que le combat continue.

En effet merci pour cette réctification qui m'a amené à recontacter le boxeur qui m'a confirmé que son entraîneur avait jeter l'éponge mais il m'a aussi expliqué les étranges circonstances qui ont poussé son entraîneur à le faire. Je vous invite donc à relire la fin de l'article pour en savoir plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 13, 2005 6:01 pm
journaliste a écrit:
chock a écrit:
Je voulais juste répondre a l'article de Vincent Dao présent sur ce site internet.

En effet merci pour cette réctification qui m'a amené à recontacter le boxeur qui m'a confirmé que son entraîneur avait jeter l'éponge mais il m'a aussi expliqué les étranges circonstances qui ont poussé son entraîneur à le faire. Je vous invite donc à relire la fin de l'article pour en savoir plus.

Merci encore le journaliste Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 13, 2005 6:04 pm question indiscret: il s'est fait payé ou pas??? Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: