sinon ce combat fait aussi la page de couverture du magazin thai de boxe thai qui
s apel CHAMP tarik et le thai sont en page de couverture pour le combat du 30 juin
a bientot pour le resultat ,moi je pense tarik gagne ,mais c sur que boxer un thai dans sont pays avec les coudes dans un stade en feu ,c toujours chaud
a bientot
al
ps bip victor et antoine ,si vous ete sur pattaya je vous invite au stadium le 30 juin
Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:18 pmMerci beaucoup pour l'invitation Alex c'est tres sympa.Mais antoine et victor remontent le 2 juillet a bangkok pour se preparer au jockygym.
je pense qu'ils seront au lumpini mardi soir pour les combats.
Posté le: Dim Juin 29, 2008 1:09 amSuper le hl,il a la rage lui c'est sur.Apparement il a boxé au Japon aussi,super je connaisait que de nom,maintenant je kiffe!!!!!!!
Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:57 pmle francais a perdu aux points face au thailandais qui a sevi par des middle jambe arriere que le boxeur francais n'arrivaient pas a bloquer.
tarik a ete vaillant mais cela n'a pas suffit.Un garcon tres gentil et assez efface.tout a son honneur.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter