Posté le: Mar Juin 10, 2008 8:30 amCe 22 juin gaylord montier affrontera chez lui youb said, un boxeur peu connu vous me dirrez: normal!
Youb Said n'a jamais boxé en classe a , il évolue en classe b et n'a jamais boxé sans protection!
pour en savoir un peu plus sur ce boxeur voici la vidéo de sa finale en championnat de france fédéral classe b:
http://www.dailymotion.com/video/x4bbud_said-youb-vs-yoann-dinh-part-1_sport
je m'entraine actuelllement au team moussadak et conait donc gaylord...
Posté le: Mar Juin 10, 2008 8:57 ampourquoi ce topic??? de plus que sur ta vidéo, il boxe bien sans protections...a moins que tu parles du casque, mais en classe B c'est obligatoire
Posté le: Mar Juin 10, 2008 12:25 pmbonjour skyler59 il faut bien un debut a tout youb a l oportunite de boxer en A et en plus titre en jeux dans un gros gala moi je le trouve pas mal il a toute ses chances exemple le combat de camel jamel face au hollandai marocain il avait que 4 classe A un casque ne sert que contre les ouvertures et c est genant si tu tentraine au team moussadak tu doit le savoir
Posté le: Mar Juin 10, 2008 2:55 pmca veut rien dire gaylord aussi etais debutant lorsqu il as boxé bouchareb la premiere fois et pourtant il as fais un super combat donc ca veut rien dire ... bonne chance gaylord
Posté le: Mar Juin 10, 2008 6:00 pmD"accord je savais ki était des 2, ben c'est lui que g vu boxer samedi a st fons, il a gagné aux points un marseillais, il a bien boxé
Posté le: Mer Juin 11, 2008 3:13 pmnan il n'est pas du tout obligatoire! Tout les combats classe b auquels j'ai assisté se déroulé sans casque, maintenant certaines fédé peuvent l'autorisé!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter