Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

The Contender Asia la Finale YODSANKLAI VS JWP Vainqueur ??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 27, 2008 2:11 am YODSANKLAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YODSANKLAI remporte la finale de ce tournoi par décision unanime

voici le lien:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bcontender%2Basia%2Byodsanklai/video/x575pr_yodsanklai-fairtex-vs-jwp-the-conte_sport

le combat il est MAGNIFIQUE pour moi c le meilleur de l'année Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 27, 2008 3:23 am Beau combat c'est vrai mais surtout super episode 15 avec le fight de Rafik vs Askerov. Autant j'ai été déçu par pas mal de choses dans ce show autant ce dernier épisode j'ai kiffé ! Lien de ce magnifique épisode dans "Multimédia" ou en mp.

Bon je joue le fou là ! Je vais me coucher Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 27, 2008 1:57 pm Very Happy Super de chez super combat entre Yod et JWP jusqu'a la dernière seconde !!!
Quant au combat entre Askerov et Rafik même chose , je trouvent qu'ils ont su controler leur haine , en tout cas tres tres beau combat... Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 27, 2008 3:02 pm autant j'aime beaucoup la boxe de dhabar mais ce combat la c'etait pas du muay....autre chose mais je sais pas quoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 27, 2008 3:17 pm Question comment ca pas du muay thai ??

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 27, 2008 5:01 pm lowkick,coups de poings....pas de proximite...les boxeurs sont a 2 metrres,ca cour partout et ca se jette...corps a corps et coups de coudes casiment inexistant...coups de genoux de face...inexistant...tips...pratiquement pas.
c'est du kick ameliore avec de l'intensite mais c'est pas du muay.
desole,le muay thai c'est autre chose et c'est une boxe posee pas un combat de chiens fous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:58 pm
bip a écrit:
lowkick, coups de poings....pas de proximite...les boxeurs sont a 2 metrres, ca cour partout et ca se jette...corps a corps et coups de coudes casiment inexistant...coups de genoux de face...inexistant...tips...pratiquement pas.
c'est du kick ameliore avec de l'intensite mais c'est pas du muay.
desole, le muay thai c'est autre chose et c'est une boxe posee pas un combat de chiens fous.

Franchement pour moi ce n'est pas le combat de l'année mais quel intensité ! Avec La boxe de Yod et surtout celle de John Wayne fallait pas s'attendre à un combat fimeu posé avec du clinch...
Les séries des deux mains de Parr étaient certes pas très esthétiques mais elles ont géné Yod.

Le combat John Wayne vs Rafik était plus brouillant encore et moins plaisant.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2008 5:26 am je parlais du combat de rafick contre djabhar.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2008 1:16 pm
bip a écrit:
je parlais du combat de rafick contre djabhar.

Loool ! Very Happy

Le style "Rafik" n'a pas que des adeptes.

En tout cas le combat Yod John Wayne n'était pas non plus "posé" !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:31 pm Perso j'ai bien kiffé The Contendera Asia, le niveau était relevé avec des mecs qui en voulaient et de beaux styles muay.

Après les combats lors de la finale, Djzabar et Raffik ne sont pas découverts, je pense que c'est la raison pour laquelle le combat était un peu haché. Dommage parce que Djzabar a un bon corps à corps.... Au moins à la fin du combat, cela ne s'est pas terminé sur un coup de boule !

JWP vs Yod, JWP a appris quelques jours avant la finale que son père était atteint d'un cancer et qu'il ne lui restait plus que 2 semaines à vivre. Ca n'empeche pas que Yod reste au dessus. Peut-être que la pression pour obtenir la bourse de 150k$ et le cancer de son père étaient trop lourds à supporter pour JWP...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2008 4:56 pm c'est claire super combat l'un des meilleurs combats de l'année!!yod était a son top et jwp un vrai guerrier!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 30, 2008 3:17 pm Eh bé un tout beau combat!!!
Du grand Yod comme on l'aime et du tout bon wayne... Cool
Comme quoi quand on le voit boxer comme lors de cette finale on se demande comment il a pu "perdre" contre Souwer??? Shocked
( enfin perdu! merçi les juges quoi! )
Je trouve qu'il est très vif avec ses points et au niveau des esquives il n'est pas en reste, la garde toujours bien haute. Pour lui passer un high kick il faut se lever de bonne heure je pense... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:13 pm Avec 250 000 $ a la clef tu trouves la motivation t'inquiete.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:05 am T'es généreux mais le pactole est de 150 000$.

Sinon celui qui m'a fais la plus grosse impression pendant cette soirée, c'est Zack le singapourien, il boxe vraiment comme un thai...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:43 pm De toute facon les Asiatiques ils ont la boxe dans le sang,alors qu'il vient de Thaillande,Singapour,Laos ou Birmanie c'est la meme chose,les gars ils ont toujours un bon coup d'oeil et des frappes en jambes puissantes.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: