Muaythaitv.com

Cedric lapauw

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 3:04 pm cedric lapauw a perdu face au français olivier pour le titre wako 69kg en belgique a mouscron le 12 avril 2008
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 5:22 pm Et oui victoire de Olivier Banocay au points.Vivement la vidéo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 5:26 pm ué sacré combat moi je devé combatre mais jai eu trop de tension ce fut une belle soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 5:50 pm c'etait bien dans les regles du full?
vous avez des precisions sur ce combat? domination?pointage,
j'ai entendu que c'etait serré un nul aurait été judicieux..maintenant je sui au courant de rien j'atten les precisions.
je ne connais pas du tout ce olivier qu'a t il deja fait?puriste du full?
en tout cas bravo a lui s'il a battu cedric, les freres lapauw sont de tres bon boxeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 10:22 pm pour moi je donné gagnat lapauw kar il dominé bien le combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:38 pm En effet, Lapauw domine largement jusqu'au 8ieme, mais il accuse un coup de fatigue (sûrement le manque de repos après ses deux gros combats contre Jerôme Noël et Sofiane Allouche ) à partir du 9ième et il n'arrivera plus à récupérer jusqu'à la fin des 12 rounds.
Néanmoins, de l'avis de tous, on ne comprend pas le pourquoi avec une différence de 1 point, on ne lui a pas donné le gain de la rencontre ?

Le coach de Lapauw, a même pris le micro sur le ring, pour annoncer que malgré que beaucoup ne comprenne pas la décision, il fallait l'acceptée, car la décision des juges n'est pas a discuté et que c'est ainsi sinon cela ne sert à rien d'avoir des juges et arbitres.

Ce fut malgré tout, une superbe soirée, avec au programme des combats de kick boxing et en K1 de bonne facture, avec un Correntin Lievens super.

Bonancay, a il y a deux semaine, boxé lors de la fameuse soirée à Mulhouse ou Cédric Muller a péter les plombs en déclenchant une bagarre générale.
Bonancay et copain de Cédric, et pour sa préparation, il fait régulièrement du sparring avec lui.
Bonancay a déclarer que si l'arbitre l'avait compté lors du 2ieme round, il aurait sûrement était déclarer out, car Cédric à ce moment là, l'avait bien sonné.
Mais l'arbitre lui a fait une fleur, et le gong l'a sauvé et permis de récupérer.
Le coach de Banoncay a annoncé à Villani le coach de Cédric qu'une revanche serait organisée, mais aux bruits qui ont couru lors de la petite soirée faite dans une des brasseries de Mouscron, Banoncay a déclarer qu'il a eu trop mal avec Lapauw, et qu'il penserait à se retirer.
Encore un qui va aller se vanter "invaincu".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2008 2:45 pm ué dommage mais bon c com sa enfin moi jai était tres content de ce combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 19, 2008 6:09 pm si ce combat etait en full alors la wako s est vraiment de la ***** car le champion du monde de full 69 kg c est codron en welter c est mebenga et en moyen c est allouache donc c etait en full ou pas ,?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 20, 2008 1:36 am Oui le combat était bel et bien en full d'ailleur Olivier Banocay ne pratique que le full et aussi de temps a autre il fait des combats amateur en Anglaise.
Cher biroute c'est "Banocay" et non "Banoncay" et ca ce prononce "Banoké",et c'est pas Cedric Muller qui a déclenché une bagare général a Mulhouse (lire le sujet).D'ailleurs il ce pourait que Olivier n'arrete pas ca carriere et de plus il ne peut pas ce retirer invaincu comme tu dit car il a perdu plusieurs fois dont la fameuse soirée a Mulhouse contre l'Italien d'Avanzo pour la ceinture Européennes wako pro.
Noname je suis d'accord avec toi,avec cette fédé c'est a ne plus rien y comprendre,y a combien de champions du monde wako pro dans la meme catégorie ?Logiquement Olivier qui a perdu le titre Européens ne devrait pas pouvoir boxé pour une ceinture mondial,non ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: