Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Petrosian

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 3:34 am petrosian as encore gagné pkoi personne lui propose un combat pour une ceinture ?? il est largement credible pour affronté nimporte kel boxeur de sa categorie !! pour moi dans 2 ans car il est encore jeune il sera numero 1 dans sa cat

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 8:22 am petrosian est un bon nakmuay mais j'aimerai bien le voir contre un mec de chez nous
Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 9:45 am
Citation:
petrosian as encore gagné pourquoi personne lui propose un combat pour une ceinture ?? il est largement credible pour affronté nimporte kel boxeur de sa categorie !! pour moi dans 2 ans car il est encore jeune il sera numero 1 dans sa cat

Perso, c'est un de mes boxeurs preferé, j'espère qu'il boxera contre bourkhis pour un combat revanche, il à deja battu un paquet de Français.... Mais pas tous contre Kabbouri, vuillaume se serait de super fight, ou contre le thai qui monte "o" Sudsakorn" ........

ps ; un grand Bravo a Rachid kabbouri pour sa victoire de samedi

Mc_jeangab1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 9:56 am
mc_jeangab1 a écrit:
Citation:
petrosian as encore gagné pourquoi personne lui propose un combat pour une ceinture ?? il est largement credible pour affronté nimporte kel boxeur de sa categorie !! pour moi dans 2 ans car il est encore jeune il sera numero 1 dans sa cat

Perso, c'est un de mes boxeurs preferé, j'espère qu'il boxera contre bourkhis pour un combat revanche, il à déjà battu un paquet de Français.... Mais pas tous contre Kabbouri, vuillaume se serait de super fight, ou contre le thai qui monte "o" Sudsakorn" ........

ps ; un grand Bravo a Rachid kabbouri pour sa victoire de samedi

Mc_jeangab1

Il à du battre Kabbouri en 2005 je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 1:32 pm kfc c ki lé mec de chez vous ??? organise une rencontre je paris toute ma fortune (15 euros) sur petrosian haut la main
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 3:49 pm
Citation:
Il à du battre Kabbouri en 2005 je pense

Faux, il a battu Anis kabbouri et non Rachid Kabbouri c'est certain.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 4:26 pm benitoteamhalouane, je te met rachid kabbouri du club le méee sur pétrosian et je pense qu'il fera pas long feu, sinon abdel mabel de st fons etc.... tu va perdre toute ta fortune mon coco Wink
et halouane du club de st ouen c'est fait allumer par un thai Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 5:04 pm Mabel a deja perdu contre Petrosian au cas ou,et je pense que Petrosian est supérieur a Kabbouri,meme si j'estime baucoup Kabbouri.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 10:02 pm petrosyan es plus fort que tout les nakmuay francais reuni .
il peut battre tout le monde meme avec 45 de fievre Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2008 1:09 am mdr 45 de fievres mdrrrr c vrai en plus petrosyan trop fort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:37 am certe petrosian et tres bon, il envoi bien...
mais dire qu'il pourrai battre tt le monde...mdr...
ces vrais il a battu mabel en 3x3, mais je pensse que mabel peut l'avoir de loin.
et n'oublions pas qu'il combat les grand boxeurs souvent chez lui.

lidon a 70kg ou mabel ferrai l'affaire pour le faire tombé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2008 1:27 pm mabel ecoute j ai vu le combat et petrosyan etais largement au dessus du lot c simple regarde le combat de petrosyan face a marco pique tu va voir la toutes la facilité a petrosyan de boxé pourtant marco pique est un serieux client pour moi en france personne peut le battre Laughing mais je pense savoir pourquoi il as un peu de sang italien Very Happy forza giorgioooooooooo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 8:32 pm Ca c sure rien a dire c un tueur il a une tres belle boxe
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: