Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Gala de villiers sur marne(94)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:49 pm tout d'abord chui deçu du manke de respect de konaté et de camara enver leur adversaire Crying or Very sad c vraiment pa cool, konaté a ramené un boxeur kon coné mème pa pour le punir devant son public sinon il a fai un bo retourné, félicitation a bakouri ki a été vaillan mème si camara cé foutu de ça geule je trouve pa çà tré pro, kome di rafik ce né pa sa catégorie sinon jauré bien voulu voir amadou ba vs medi zatou c domage serai été un bon combat, bon combat d'amadou et de llalemand mème si il la perdu Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2008 1:10 pm
KFC a écrit:
tout d'abord chui deçu du manke de respect de konaté et de camara enver leur adversaire Crying or Very sad c vraiment pas cool, konaté a ramené un boxeur kon coné même pas pour le punir devant son public sinon il a fait un bo retourné, félicitation a bakouri qui a été vaillan même si camara cé foutu de ça geule je trouve pas çà tré pro, kome di rafik ce né pas sa catégorie sinon jauré bien voulu voir amadou ba vs medi zatou c domage serai été un bon combat, bon combat d'amadou et de llalemand même si il la perdu Sad

C'est le dernier avertissement KFC.
La prochaine fois, tu es banni.
Ps : merci Thearron pour cette belle banniere.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2008 3:03 pm Pourrai je avoir les résultats ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2008 3:17 pm POUR LE CHOC CAMARA - BAKKOURI

Je ne suis pas du tout au courant, je n'ai pas vu les matches, Camara je le connais de vu et aussi en ayant parlé vite fait avec lui lors d'une compétition à Athis Mons. Ce qu'il ressortai de lui c'est qu'il était vraiment humble et pour moi un exemple dans ce sport. Il ne se prenait pas forcément au sérieux et savait rigoler.

Bakkouri, sur ce même forum a claqué qu'il ferai très mal a Camara... Je pense que ce fut une réponse et aussi une montée d'adrénaline de Camara, c'était humain.
Aussi du point de vu des classe A et B qui ont cotoyé Bakkouri, demandez leur ce qu'ils en pensent et qui est le plus humble entre Camara et Bakkouri. Je ne fais que relater des choses entendus.

Maintenant entre Bakkouri et Camara, le plus humble des deux, on sait tous qui c'est, je pense que le public mondial et Français le sait. Bakkouri lui aussi s'est moqué de JWP au contender et personne n'a rien dit c'était un manque de respect aussi...

Bakkouri le dit lui même, il a une grosse gueule et parfois on te donne ce que tu fais aux autres...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2008 3:26 pm
makunouchi a écrit:
POUR LE CHOC CAMARA - BAKKOURI

Bakkouri le dit lui même, il a une grosse gueule et parfois on te donne ce que tu fais aux autres...

Yod le dit lui même lors du contender :" Hey frenchie ,you have a big mouth and a little heart " bizarrement Rafik n'a pas répondu.... Embarassed Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2008 3:34 pm
KFC a écrit:
tout d'abord chui deçu du manke de respect de konaté et de camara enver leur adversaire Crying or Very sad (

C'est également un manque de respect pour les internautes d'essayer de décrypter ce charabia à la noix Embarassed Embarassed Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2008 5:05 pm respet quand meme a konate qui a fait une tres belle performence pour l organisation chapeau Rolling Eyes Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2008 6:28 pm camara a bien boxé il a battu facilement rafik
moussa konaté a boxé un inconnu du portugal et il l'a mis K.O. avec un coup de pied retourné magnifique
hicham chaibi a battu Lallemand aux points on voyait bien que Lallemand manquait de preparation il avait plus de souffle au 2eme round
Amadou Ba qui devait boxer Mehdi Zatout(soit disant blessé), a boxé contre le champion de belgique et il lui a mis une correction et a gagné aux points.domage qu'il n'a pas fait les 5round jpense qu'il aurait mis K.O. le combat a été arrété car il s'est pris un coup où il falait pas. looool
j'étais au gala et très bonne soirée et bonne organisation de moussa konate.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2008 8:17 pm Premier gala de Muay Thai pour moi, et bien, je n'ai pas été déçu. Bravo aux organisateurs et aux combattants (et combattantes), j'ai passé une excellente soirée.

Par contre, concernant le combat d'Amadou Ba, j'avais cru comprendre qu'il avait gagné non pas aux points mais par Disqualification de son adversaire pour coup "illégal" et TRES douloureux Shocked (purée, j'ai eu mal pour lui). Mais c'est clair que le combat ne serait pas allé au bout de toute façon. donc, bravo Amadou Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2008 10:39 pm le combat Amadou Ba vs Mehdi Zatout(soit disant blessé).
çà va faire la 2ème fois qu'il esquive, il prévient 2 jours avant qu'il combat pas, je trouve pas çà cool vis à vis d'amadou, Hé! mr Mehdi Zatout si tu lis ce message, tu pourra pa te cacher éternellement Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2008 12:35 am Bonsoir. Pour commencer vous ne citez que les classe A connu. Il y avait deux combat pour les demi finales classe A d championnat de france et personne n'en parle alors ke le boxeur MONSIEUR STEVE ZAÏDI a fait le meilleur combat de la soirée et a été reconnu meilleur boxeur du gala par la federation...
Ensuite le combat d'amadou ba je dis qu'il n'a pa été touché a la coquille. J'etais au bord du ring et j'ai tres bien vu le coup de genou. Bizarement juste avan il cracher deux fois son dentier histoire de gagner un peu de tps en retourner le mouiller au coin enfin dommage qu'il n'ai pa affronter mehdi zatout.
Ensuite pour ce qui est du litige camara - bakkouri je vais vous dire honnetement j'etais ds la meme piece que eux pr preparer mon pote qui boxer et sincerement sans mauvaise fois les deux personnages se la raconte mais pour mon avis personnel camara se la raconte beaucoup plus... enfin voila. Bravo a tous les boxeurs et surtout a MONSIEUR STEVE ZAIDI. Retener ce nom ! ! !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2008 2:15 am et Vatsana vs Chedal ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2008 9:19 am alor on a vu qui est qui maintenant !!! on viens dire que camara se la raconte laisse tomber maintenant qui la battu bakkouri vous voulé cherché un probléme ou il yen a pas regardé les différentes video sur youtube ou dailymotion ou les différentes intérventions de bakkouri il a pas l'air d'etre humble d'ailleur c'est intervention on était l'inverse de se qui annoncé mais bon malgré que camara ne fait que de boxé et ne parle pas trop il a raison car nous on veut touse du bon muay thai et le reste on s'en fou bref...
en tout cas FéLICITATION a camara pour sa ceinture européenes et FéLICITATION a bakkouri pour sont courage bonne continuation a eux !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2008 9:47 am Camara a rendu hommage à Bakkouri sur le ring et en interview sur muaythaitv juste après le combat, il y a du respect entre les 2, vous aurez du assister à la conférence de presse pour vous en rendre compte. Mieux vaut se satisfaire du spectacle que de chercher des futilités et commérages de vestiaire. Les deux s'apprécient ! Maintenant Bakkouri mérite de nouveau une chance européenne et même mondiale, dans sa catégorie, cela ne serait tarder.
http://www.punchmag.fr/index.php?rub=THAI&id=578
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:23 am je sui tout a fai daccord avec poissonpane93, bakkouri é camara son de bon boxeur, mais c'est dommage qu'ils se la raconte, et aussi félicitons monsieur steve zaidi, pour son magnifique combat, il a litéralemen, tué son adversaire, que soit au corp a corp, en point et en jambe, bravo a steve
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: