Muaythaitv.com

Mike zambidis

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2005 8:31 pm pour moi c un tres bon boxeur . j'aime son style de combat agréssif au moins sa tourne pas autour du pot comme certains boxeur .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2005 10:59 pm Arrow ce qui compte dans un combat c'est le résultat finale

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2005 10:22 am zambidis a ete mis ko par zankifo au 1er grand tournoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2005 4:15 pm c'etai pas un KO mais un arret du medecin, sinon c'est vrai que zankifo méritai quand même la victoire

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 2:24 pm bien joue ca prouves que tu suis la boxe parce que franchement c est fatiguant de tchate avec des mecs quine connaisse pas grands chose a la boxe c etait un beau combat et l arret de l arbitre n etait pas du au hasard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 5:20 pm moi je pense que sur un autre ring qu'a marseille, le combat aurai pas été stoppé pour une ouverture a la popière??? en plus il date ce combat, depuis Zambos il a beaucoup boxé, c'est devenue une star au japons, je crois qu'ils doivent kiffé son style tout en puissance, il c'est frotté au meilleur, il a mis KO Krauss! et là c'étai un vrai KO, Il a battut JWP aussis, sans parlé des japonais, hier il en a mit KO un qui devait faire 20 cm de plus que lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 5:31 pm contre le japonais d'hier

Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: