Muaythaitv.com

Souwer Yodsenklai???????????????????????????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:04 pm Je voulais savoir si le combat prevu entre Andy Souwer et Yodsenklai était maintenu pour le 2 mars et quelle est la fight card de cette soirée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:08 pm http://k-1fans.com/forum/viewtopic.php?topic=40228&forum=2

y'a des photos de souwer en pleine entrainement .
apparement il a l'air determiner donc te fait pas de soucis ,le combat aura lieu.
mais pour le fight card ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:14 pm ptite rectification, je vien de dégoté le fight card sur un site.

Anuwat Kaewsamrit vs TBA
Saenchai Sor Kingstar vs Rachid Bellaini
Samranchai 96Penang vs Menno Dijkstra
Andy Souwer vs Yodsaenklai Fairtex
Germaine de Randamie vs Maria Verheijen
Ali Gunyar vs Farid Villaume

chui trop content y'a meme villaume qui combat ,ça va etre un tournoi magnifique!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:17 pm C'est trop beau pour être vrai, j'espère qu'on aura les images au plus vite, et qu'eurosport va faire un geste pour le retour de fight club sur cette énorme affiche...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:18 pm J'espere que Souwer boxe en short comme ca on poura voir des belles marques rouges sur ces cuisses,ah,ah!!!!!
Germaine De Randamie c'est aussi une tueuse je vous conseille d'aller voir ces combats sur Youtube et Dailymotion(on l'a voi meme demonter un gars!!!!!!!!!!)
Belle affiche en tous cas.En direct sur Eurosport France ??????????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:31 pm Souwer a intérêt à aller tout de suite faire une séance UV pour un bronzage intégrale de tout son corps comme ça on verrait moins les impacts que lui mettra Yod surtout s'il boxe en short car la douleur n'est pas la même quand il est en jean's.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:43 pm je crois que c'est yod qui va s'occuper de la séance d'uv
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 10:16 pm Dés qu’un boxeur bat votre vedette, c’est le meilleur de tout les temps.
Attendez de voir le combat pour spéculer !!!!!!!!!!!
Il y à encore 3 ans quand on parlé de SAUWER vs Vuillaume tout le monde donné SAUWER perdant et même KO
SAUWER est l’un des rares boxeurs qui pourrait se permettre le luxe d’éviter YOD car son carnet de commande et plein jusqu’en 2009.
Je suppose donc qu’il n’est pas si bête que cela et que s’il fait le combat c’est qu’il estime avoir ces chances.
Tellement l’attention est focalisé sur ce combat tout le monde en oubli la sorti de Vuillaume en hollande.
Je trouve dommage qu’il attende aujourd’hui pour boxer en Hollande.
Bien qu’en boxant GUNYAR, il ne prend pas trop de risque.
Il ne figure pas dans les 20 premiers mondiaux au classement mondial WPKL (référence en hollande et fédération sous l’égide de laquelle se déroule le gala SLAM).

Comme vous pouvez le constater sur le lien ci-joint :
http://www.wpkl.com/nl/Downloads/internationaal_heren.pdf

Yod et Sawer premier et deuxième ensuite buakaw puis Farid

Vous pouvez constatez que dans le classement national de la même WPKL, GUNYAR est classé n°8 en hollande :

http://www.wpkl.com/nl/Downloads/nationaal.pdf
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 10:53 pm N'oublions pas que Gunyar a battu Albert Kraus a l'epoque ou il était trés fort,donc méfiance pour Farid.
Sinon en ce qui concerne Souwer,respectons le fait qu'il accepte d'affronter Yod ce qui n'est pas le cas de Buakaw par exemple.
Au fait vous savé pas si les combats ce feront en Muaythai ou en régle k-1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2008 12:13 pm Gunyar n’as jamais battu Kraus en classe A, leur dernière rencontre à ma connaissance c’était en Turquie courant 2006 (février ou avril je crois) et il à du abandonné au 2nd round car il s’était cassé la main.
Peut être ce sont il rencontré en classe C ou B si c’est le cas, je ne suis pas au courant et je ne connais pas le résultat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2008 12:49 pm c'est Murat dérikci qui a mit KO krauss recement au japon pendant un K1 world max (ça doit faire un an)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2008 4:16 pm Laughing décidemment on sous estime toujours autant ceux que l'on connait peu !
souwer prends les meilleurs ! son punch est redoutable et sa défense efficace suivi de remise terribles !! et c en k1 !
gunyar boxe en bougeant beaucoup ! farid n'aime pas trop je crois les gars qui bougent bien ! en plus il fait des techniques spectaculaires ! c en k1 n'oubliez pas...et trois rounds çà va vite !!!
rien n'est jamais joué d'avance !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2008 5:25 pm je suis d'accord avec boran59, dans les régles du K1 c'est different, 3 round ça va trés vite et je dirais même que yod peut se perdre.
Dans contender on a vu de grand champion perdre par des combattant de niveau inferieur.. du justement au rytme different '' peu de round'' 4 ou 5 je crois..
3 round de 3m avec une de repos ne s'aborde pas comme 5 de 3 avec 2 de repos !!!
Ts va se jouer sur l'adaptation de yod et non d'andy !!!!
Affaire a suivre.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2008 8:08 pm Bon,quitte a passer pour un ouf ,je donne Andy vainqueur par k.o.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 26, 2008 3:25 pm
takatoukitter a écrit:
Gunyar n’as jamais battu Kraus en classe A, leur dernière rencontre à ma connaissance c’était en Turquie courant 2006 (février ou avril je crois) et il à du abandonné au 2nd round car il s’était cassé la main.
Peut être ce sont il rencontré en classe C ou B si c’est le cas, je ne suis pas au courant et je ne connais pas le résultat.

Albert Kraus avait pris ca revanche le 5 avril 2006 au Japon,donc le combat que tu parles n'a pas du avoir lieu ou alors tu t'etais trompé de date.Et leur premier combat date de 2004 ou 2005 il me semble et c'est Gunyar qui avait gagné.Le combat que tu parles est peut etre la belle.
http://www.k-1sport.de/en/database/show_tournament.php?id=256
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: