- choi vs lebanner = lebanner aux pts
- schilt vs feitosa = schilt aux pts
- hari vs bonjaski = bonjaski aux pts ( limite voir vol )
- aerts vs sawayashiki = aerts par ko 1
demi finales :
- lebanner vs schilt = schilt sur jet eponge 2è
- aerts vs bonjaski = aerts aux pts
finale :
SCHILT bat aerts sur blessure 1er. ET DE TROIS POUR SCHILT
- slowinski vs mo = slowinski arret arbt. 2è
- musashi vs dancrade = musashi par ko 1er
Posté le: Sam Déc 08, 2007 4:19 pmEncore Sem!!!Putain domage que Aerts il c'est blessé je pense qu'il aurait pu batre Schilt une nouvelles fois.Aerts-Bonjasky ca devait etre un combat de bombe,non?Sinon je pense que pour Jerome il ne poura plus jamais espérer gagner le k-1 avec toutes ces blessures!!!!!!!C'etait surement ca dernieres chances.Felicitations a Semmy Schilt qui est le premier a gagner le k-1 3 fois d'affiler.Le gala sera retransmis sur canal + sport comme les autres années?Parcque j'ai rien vu dans les programes de canal.
Posté le: Sam Déc 08, 2007 5:57 pmJ'ai trouvé cette video sur youtube, ce n'est qu'un avant goût (meilleurs moment des quarts de finales) mais c'est toujours ça.
choi vs lebanner
schilt vs feitosa
hari vs bonjaski
aerts vs sawayashiki
Posté le: Dim Déc 09, 2007 12:38 pmNoublions pas de signaler les défaites des 2 français,Noël Cadet et David Dancrade par K.O face a Mitsugu Noda au 2éme Round,et Musashi au 1er Round.Sinon etonante victoire de Paul Slowinski sur Mighty Mo par K.O au 2 éme Round,la victoire de Jan Nortje face a Dong Wook Kim par K.O a la deuxieme reprise et enfin le K.O a la premiere reprise de Takashi Tachikawa sur Ki Min Kim.Bref une soirée marqué par le K.O.
Posté le: Dim Déc 09, 2007 12:39 pmNoublions pas de signaler les défaites des 2 français,Noël Cadet et David Dancrade par K.O face a Mitsugu Noda au 2éme Round,et Musashi au 1er Round.Sinon etonante victoire de Paul Slowinski sur Mighty Mo par K.O au 2 éme Round,la victoire de Jan Nortje face a Dong Wook Kim par K.O a la deuxieme reprise et enfin le K.O a la premiere reprise de Takashi Tachikawa sur Ki Min Kim.Bref une soirée marqué par le K.O.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter