Posté le: Ven Juin 07, 2013 2:02 pmRéponse pour shisha et bimbim77 concernant les ceintures Wbc et pour relancer le sujet afin d'avoir un avis général!
Adrar n'est en aucun cas le challenger d"houmer vu que ce n'est pas la même categorie et c'est clair qu'il a boxer quelqu'un qui n'avait même pas le niveau B, limite il etait venu accompagner quelqu'un de son club et comme ya eu des galères, ils lui ont proposer!
Bref, comme j'ai citer dans mes précédents post, je pense que le challenger pour la ceinture Wbc Europe devrait être le titulaire de la ceinture wbc France, à savoir d'après mes renseignements qu'il y a 3 détenteurs de ceintures Wbc France ( S'il y en a d'autres , dites le nous) =
Beaubrun en 63,5 (Wicked one)
Sakho en 67 (je sais plus où)
Martins en 71 (One vs One)
Les 3 ceintures européennes sont détenus par =
Mbaye en 63,5 (One vs One)
Adrar en 67 (contre Alikada)
Houmer en 71 (St marcellin)
Donc pour moi pour respecter une logique en terme de remise en jeu de titre , les affrontement qui doivent avoir lieu =
Beaubrun vs Mbaye
Sakho vs Adrar
Martins vs Houmer
Que pensez-vous de ce raisonnement qui pour moi est le plus logique et raisonnable en terme d'opposition?
Posté le: Ven Juin 07, 2013 2:15 pmOui c'est sur , en plus c'est les 3 catégories en Europe qui marche très fort, il y aurait de quoi faire c'est sur mais déjà, que pense tu des 3 oppositions que j'ai énoncée
Posté le: Ven Juin 07, 2013 2:48 pmEt faire des titre Wbc europe France vs France c est zéro il arrai fallus faire ces rencontre avant et le vainqueur ce serai vus offrir l opportunité de boxer pour le titre europe la est la logique !!!!
Posté le: Ven Juin 07, 2013 4:03 pmC est bien ce que j avais dit 69,9 kg la même ceinture que houmer a pris face a un classe c au pied lève je Pense que houmer le sais que ça ceinture n'a aucune valeur déjà le titre iska Muaythai face a un kickeur italien c était du grand n importe quoi mes la que la Wbc fasse la même choses c est grave a ce prix la il vaut mieux commender une ceinture sur internet et devenir champion du monde !!! Il faut que le coach a adrar ce bouge et organise ce Fight titre en jeux et la en cas de victoire houmer pourra crier haut et fort qu'il est champion d Europe Wbc mais a l heure actuel il sais tre bien que ça ceinture ne veux rien dire !!!! Adrar vs houmer pour quand ???
Posté le: Ven Juin 07, 2013 5:21 pmImpossible Martins la obtenus en - 71 (One vs One) il y a moin de 2 semaine si cela ce fait vraiment pour le wickid one c est du grand n importe quoi encore une foi de plus la WBC fait tout pour perdre ça crédibilité et c est malheureux de dé crédibilise une aussi belle fede !!!!
Posté le: Ven Juin 07, 2013 11:14 pmSalut, Vous vous trompez. Beaubrun n'a prit aucune ceinture WBC. Et idem pour le combat entre Delanon et Chiahou : pas de ceinture wbc en jeu.
Posté le: Sam Juin 08, 2013 12:54 amMuay1, Dans la 1ère édition du Wicked One qui a eu lieu le samedi 12 mai 2012 , Beaubrun et Moua se sont hissé en final de ce tournoi , qui je le rappel , était un tournoi Wbc de Muay (comme l'indique cette article ou tout est détaillée (http://muaythaitv.fr/news/wicked-one-tournament-resultats-n2285.html)
Donc pour moi le vainqueur , Beaubrun , a du normalement remporter la ceinture Wbc 63,5!
Posté le: Sam Juin 08, 2013 1:10 amEt pour la final du 16 juin prochain entre Delanon et Chiaou , oui je sais , ce sera uniquement un titre de "vainqueur" du Wicked One en -67 c'est tout , comme ce n'était pas un tournoi Wbc comme la 1ère édition , de même pour les deux qui se qualifieront pour le tournoi en - 71!
Posté le: Sam Juin 08, 2013 2:38 ambimbim77, comme la dit Muay1 , Delanon & Chiaou disputeront aucune ceinture mais juste une final d'un tournoi , ce qui sera idem pour les finalistes du tournoi du 16 juin prochain! D'après ce que j'ai compris, il n'y a eu que dans la 1er édition du Wicked One que c'était un tournoi avec une ceinture Wbc à la clé! En plus, d'après Muay1, Beaubrun n'a même pas hériter de cette ceinture ... Bref , ne confond pas bimbim77 , Martins a obtenue la Wbc France en -71! Delanon & Chiaou sont des -67 alors même s'il y aurait eu une ceinture en jeu, sa n'aurait pas été du n'importe quoi comme tu le dit vu ce n'est pas la même catégorie!
Pour remettre les choses au clair, je vais me répéter mais pour que les titres européens soient pris au sérieux , il faudrait une confrontation entre le champion Wbc France & le champion Wbc Europe avec pourquoi pas une obligation pour le gagnant de défense son titre contre un adversaire de classe européenne par exemple!
Donc dans ma logique=
Beaubrun/Mbaye
Sacko vs Adrar (qui est un 67 a la base d'après ce que j'ai compris)
Martins/Houmer ou Adrar apparemment parce qu'il ont tous les deux le titre d'après ce que j'ai lui lol
Posté le: Sam Juin 08, 2013 4:27 amBon déjà arrête de voire selon ta logique, Adrar à obtenu une ceinture wbc a - 70 kg, pas à 67 ni a 80 mais bien a - 70 kg, et grâce à cela il deviens le challenger direct de Mohamed HOUMER, ce dernier devra défendre ça ceinture face à Morgan.
De ce que j'ai compris, Il y à pas vraiment de nom "wbc france" " wbc challenger", mais en tout cas, si les responsables de cette fédération, pouvait communiquer un minimum, on comprendrai un peu mieux les choses...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter