- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| Si tu veux te mesurer à moi sur le terrain que tu veux je suis ton homme, mais pas certain que tu assures... |
| wandy a écrit: |
| Eli, ferme ta grande .... règle tes comptes en personne et surtout lis bien avant de dire n'importe quoi.
Premièrement je faisais référence à Marouf qui a volé tout le monde à Lyon ou presque. En même temps je ne crois pas que tu sois si connaisseur que tu le prétends, tu "connais" juste les gens c'est tout et encore tu leur ... plus le derrière qu'autre chose ! Concernant les qualités de boxeurs de nbc et de moi même je serai toi, je baisserai d'un ton, c'est plus qu'un conseil, c'est un ordre !!! Pour la prime de Villaume, tant que Marouf ne fourre pas son nez dedans, il n'y a aucune raison qu'il n'ait pas l'argent. Si vraiment tu crois tout savoir, téléphone à la mairie de Lyon et tu auras la réponse tout de suite. Mais bon faut il que tu aies de vraies "corones"... Après que tu m'insultes ou quoi que ce soit, de la part d'un mytho et d'un furet...ça me fait sourire. Si tu veux te mesurer à moi sur le terrain que tu veux je suis ton homme, mais pas certain que tu assures... A bon entendeur oublie moi et reste avec les gamins. |
| faze a écrit: |
| villame actuellement numero 1 en -73 mondial sans probleme apres en -70 c'est un peu compliquee , il faut qu'il battre buakraw, kraus, sower ,parr , amon avis le seul ou il aura de la difficultee ' buakraw ) voila |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter