Muaythaitv.com

FARID LE N°1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:50 pm BRAVO FARID VILLAUME POUR LE TOURNOI TU EST LE MEILLEUR

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:49 pm bravo bravo et repose toi bien :l Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 22, 2006 3:21 pm et pour ceux qui parlait pour rien farid a ete paye alors vos barratins nbc wandy et toute la clique des pseudo boxeurs

allez vous faire .................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 22, 2006 3:59 pm Edité par ggermain : diffamation

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 22, 2006 8:21 pm Laughing Laughing Cool Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 23, 2006 1:44 pm Félicitations pour avoir remporté ce tournoi.
Tu as 31 ans et tu n'a plus de temps à perdre .Je veux dire par làque tu dois boxer plus souvent.J'éspère que les organisateurs te donnerons ta chance face à
Masato
Morad Sari
Bukeaw Por pramuk
Samkor
Yacine Benhadj
Fadi merza( Autriche)
Lima Alaviar (cap vert)
Andy Souver ( hollande)
Wilfried Montagne si il fait 71 kgs
Peter Polak ( tcheque)

Le boxeur ne choisit pas souvent c'est adversaire et souhaitons que les organisateurs puissent te proposer ses combats .
Bonne continuation ta ta carrière

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 23, 2006 1:55 pm
Citation:
Si tu veux te mesurer à moi sur le terrain que tu veux je suis ton homme, mais pas certain que tu assures...

Cool énorme... La menace physico-virtuelle, désormais: quelle bonne ambiance sur ce forum Rolling Eyes Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 23, 2006 2:46 pm Y a de la réponse et de la répartie ça fait plaisir...

En même temps à trop vouloir être un champion de boxe Thaïe, on espère être un champion de la taille mais faut il être de taille à en assumer les sacrifices.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 24, 2006 11:51 am J'ai juste voulu proposer des combats qui enchanterai le public
Farid villaume a le niveau pourboxer tous les adversaires que j'ai cité.
Bukeaw, Masato , Sari, Andy Souver, Samkor, sont les plus réputés
Mais les autres sont des adversaires de valeur le cap verdien lima alaviar est invaincu en superleague il a battu plusieurs fois le portuguais josé ries
Je ne veux pas dire farid peut les battre par ko Dans un combat on ne sait jamais à l'avance qui va gagner
Mais si ses affrontements on lieu cela serait bénéfiques pour le muay thai en France.
Le CSA veut tuer le muay thai en France c'est pourquoi sans les médias c'est dur de développer un sport espèrons qu'un jour le CSA change sa position
Bravo à Farid Villaume pour son parcours et ses qualités de combattant on espère le voir boxer en France très rapidement
à bientôt
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 24, 2006 3:07 pm T'inquiètes pas, un Sari/Vuillaume en thaï est déjà prévu en avril à Bercy normalement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 24, 2006 7:28 pm ALors voila des vrais news ce wandy a l'air de bien connaitre marouf je me demande comment ca se fait il parle mal sur marouf comme sa ou il est malade mentale ou bien marouf lui a promis qql chose et il lui y a pas donner, explique nous pkoi tu parle mal avec ta bouche sur marouf mon ptit parce que c'est grave pour toi de dire des choses comme il n'a payer personne ou que la ville ne veux plus de lui parce que la seul personne qui n'a pas fini de payer c'est ginon il lui manque 200 € et a istanbul c'est lui en personne qui a payer tous les boxeurs ainsi que farid alors renseigne toi bien avant d'ouvrir ta bouche de p... et si ta envie de t'expliquer avec marouf laisse moi te dire que c'est mon ami tres rapprocher alors je peux te mettre en contact avec lui si ta les couilles de lui dire tes conneries et oh faite si tu veux te mesurer avec qql un essaie marouf il sera preneur pour regler ton compte tu vois le jeu de mots Laughing Laughing Laughing Laughing Fais gaffe a toi dans le futur mon pote ok.
wandy a écrit:
Eli, ferme ta grande .... règle tes comptes en personne et surtout lis bien avant de dire n'importe quoi.

Premièrement je faisais référence à Marouf qui a volé tout le monde à Lyon ou presque. En même temps je ne crois pas que tu sois si connaisseur que tu le prétends, tu "connais" juste les gens c'est tout et encore tu leur ... plus le derrière qu'autre chose !

Concernant les qualités de boxeurs de nbc et de moi même je serai toi, je baisserai d'un ton, c'est plus qu'un conseil, c'est un ordre !!!

Pour la prime de Villaume, tant que Marouf ne fourre pas son nez dedans, il n'y a aucune raison qu'il n'ait pas l'argent. Si vraiment tu crois tout savoir, téléphone à la mairie de Lyon et tu auras la réponse tout de suite. Mais bon faut il que tu aies de vraies "corones"...

Après que tu m'insultes ou quoi que ce soit, de la part d'un mytho et d'un furet...ça me fait sourire.

Si tu veux te mesurer à moi sur le terrain que tu veux je suis ton homme, mais pas certain que tu assures...

A bon entendeur oublie moi et reste avec les gamins.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 25, 2006 10:06 am villame actuellement numero 1 en -73 mondial sans probleme apres en -70 c'est un peu compliquee , il faut qu il battre buakraw,kraus,sower ,parr , amon avis le seul ou il aura de la difficultee ' buakraw ) voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 25, 2006 2:48 pm
faze a écrit:
villame actuellement numero 1 en -73 mondial sans probleme apres en -70 c'est un peu compliquee , il faut qu'il battre buakraw, kraus, sower ,parr , amon avis le seul ou il aura de la difficultee ' buakraw ) voila

il faut presciser dans quel style?
parceque ceux citer se sont des combattants du k1 ce ne sont pas les meilleurs du monde et en muay thai il ne sont meme pas dans la liste des 10 meilleurs au monde sauf parr et buakaw le reste se ne sont pas de vrais nak muay je prefere encore sato ou masato qui ont deja combattu en thailande avec les vraies regles pas sower et kraus, pour moi ce sont des kickers.
le k1 c'est pas du muay. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 25, 2006 8:01 pm moi jdis que si un villaume sari s'organisait, farid Villaume n'en ferai qu'une bouché, mhhhhhhhhhh j'ai hate de voir farid à l'oeuvre !!!!!
TU ES LE MEILLEUR FARID!!!!!!!!!!!!!
Villaume est incontestablement le meilleur.
du moment!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 27, 2006 12:48 pm en moins de 73 kg: lamsongkram(champion du s1 2005 et n1 wbc) et stephen wakeling le champion anglais champion wbc!
en moins de 70 kg:je voi juste buakaw et yodsanklai qui pourrai lui poser probleme!Masato n'est plus au niveau manque de motivation je pense!
Mais bon le match que tout le monde attent c:Buakaw vs villaume!(en muay thai et non en kickkebchy lol)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: