Posté le: Mar Nov 06, 2012 5:12 pmWutichai Saksubin vs Wisanupon Zujibamikew
Siangdaw Sor.Kitichai vs Teeyai Kiatchongkao
Superbank Mor.Ratanabandit vs Nongbeer Chokngarmwong
Yokvitaya Phetsimean vs Newwangjan Pagornponsurin
Yodtongthai Por.Telakoon vs Yodtongthai Por.Telakoon
Singtongnoi Por.Telakoon vs Seksun Or.Kwanmuang
Kongsak Sitboonme vs Yodvicha Por.Boonsit
Prajanchay Por.Phetnamtong vs Siangmanee Sor.Tianpho
Le combat Sangmanee Prajanchay est pour la ceinture du raja de Prajanchay, Sangmanee à seulement 16 ans pourrait devenir champion dans une 3e caté!!! .
Superbank Mor.Ratanabandit vs Nongbeer Chokngarmwong
Yokvitaya Phetsimean vs Newwangjan Pagornponsurin
Phetthavi Sor.Kitichai vs Yodtongthai Por.Telakoon
Singtongnoi Por.Telakoon vs Seksun Or.Kwanmuang
Kongsak Sitboonme CS vs Yodvicha Por.Boonsit
Prajanchay Por.Phetnamtong vs Siangmanee Sor.Tianpho
Superbank vs Nongbeer, combat très intéressant, difficile a pronostiquer, j'ai choisit Superbank parce qu'il aura un avantage de 2 lbs et il a gagné le premier combat (mais c'était vraiment très serré)
Sangmanee va perdre je pense, il monte encore d'une caté et Prajanchay est vraiment très fort.
Yodkhunphon vs Lekkla combat très intéressant,moi aussi j'aimerais le voir contre Pakorn ou Kongsak (mais Yod doit déjà gagné quelques combat dans cette nouvelle caté) j'aimerais aussi voir un combat contre Seksun! Yod à seulement 17 ans il boxe déjà en -126 lbs, dans quelques années il sera peut être dans les grosses caté, et peut être qu'il va affronter des farang.
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 3:15 pmSuperbank CS
Yokvitaya
Yodtongthai
Singtongnoi CS
Kongsak
Prajanchay
Je prends Yodkhunpon en CS samedi, oui je pense que Yodkhunpon boxera dans les grosses catés et surement à l'étranger, avec sa boxe il a tout à y gagner, peut-être le futur "Yod" lol
Sangmanee est maintenant champion dans 3 caté différentes (champ du lumpinee 105 lbs et champion du raja 108 & 112 lbs) et il n'a que 16 ans c'est vraiment un prodige, malheureusement il va faire de la boxe anglaise amateur l'année prochaine
Phetthavi gagne aux points contre Yodtongthai (apparemment le combat était serré)
Nongbeer gagne par ko (coude) au premier round j'adore Nongbeer mais je suis quand même très déçu pour Superbank, je pense qu'il a eu de la chance de placer ce coude au 1er round, je pense toujours qu'ils ont a peu près le même niveau. http://www.youtube.com/watch?v=rxw0aW1NF5Q
Yodwicha prend sa revanche sur Kongsak, et devient le nouveau champion du lumpinee en -130 lbs : http://www.youtube.com/watch?v=Z9QjBwJ_xsg
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter