Muaythaitv.com

Khem vs Andy Souwer

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2012 11:20 pm le 17 novembre au Japon Andy Souwer sera opposer a Khem pour le tournoi de Shootboxing,il se rencontre au premier tour,a noter encore la presence de l’inépuisable Bovy!!!!Je voit Khem gagner ce tournoi.

http://liverkick.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2037:hinata-vs-ristie-rematch-imada-vs-abdollahi-complete-s-cup-fight-card&catid=37:kickboxing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2012 11:27 pm Khem est un nak muay je ne connais pas son niveau au sol
Car le shoot boxing est un autre sport
Disons que si ils sont debout tous les deux
Souwer est une machine a frappé qui a une exellente condition physique il est bon encaisseur et un bon mental et fait 5 rounds a un rythme rapide
Par contre ses coups de pieds son moins puissant que ceux de khem
Son style est kick boxing dans ses déplacements
En corps à corps et en genoux coudes khem est plus fort
Mais Souwer a plus d'expérience en shoot boxing et en combat au sol
Ce qui fait la spécificité du shoot boxing comme le free fight
La chance est très important celui qui sera meilleur au sol et qui aménera l'autre au sol aura gagné si sa technique au sol est supérieur
Par contre debout la loi du ko compte
Donc c'est pas comme un combat de muay thai avec les mêmes armes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 1:30 am en shootboxing il ny a pas de combat au sol et que je me souvienne souwer na jamais boxé en freefight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 9:32 am Exactement il n'y a pas de sol mais des projections autorisé qui ne le sont pas en muay , mais je vois quand meme Khem gagnant car il y a du corp a corp et Souwer n'a pas de corp a corp il va volé dans tout les sens normalement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 2:22 pm
Tsailee a écrit:
Exactement il n'y a pas de sol mais des projections autorisé qui ne le sont pas en muay , mais je vois quand même Khem gagnant car il y a du corps à corps et Souwer n'a pas de corps à corps il va volé dans tout les sens normalement

attention quand même souwer et très fort dans cette discipline il a déjà remporter des ceinture en shootboxing face a de bon japonnais et au corps a corps l'étranglement debout et autoriser je me souvient que souwer avais gagner face a un japonnais de cette façon donc pas sur que kem maitrise ce type de technique ,ça devrais être un combat explosif mes avec un avantage pour souwer qui pratique le shootboxing depuis longtemps Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2012 4:26 pm Andy Souwer a gagné le S-Cup 2012!!!
Quarter-final:
Andy Souwer won vs Kem Sitsongpeenong by majority decision (one judge scores it a draw and the other two have it 29-28 for Andy Souwer.)
Semi-final:
Andy Souwer won by TKO first round vs Shisido Hiroki
Final:
Andy Souwer won the S-Cup 2012 defeating Henri Van Opstal by points!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2012 6:06 pm Avis personnel je trouve que Khem gagne le combat et comme je l'avais dit plus haut Souwer a bien mangé le sol !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: