Posté le: Jeu Oct 06, 2005 6:12 pmA vendre deux fédérations pour le prix d'une,
facilités de paiemant,sans le staff et le personnel
fictif,enmerdes assurées mais bon rapport coté
finances(personnelles)et voyages gratuits.
réponse assurée et assurons de notre discretion.
Ecrire à: céquandquonvaenfinboxer@yadurififidanslair.fr
PS:répondons pas aux insultes,insanités...Mais vous
pouvez réagir pour savoir si c'est encore vendable ou
viable.....
Posté le: Dim Oct 09, 2005 6:34 pmAlexMuay le roi de l'information plus thai que thai. Apres t'a campagne pour le plus renommer des camps (j'espere que tu est tour operateur au moin tu y gagne un peus ).
L'influance des boxeur doit d'abord ce faire avec leur professeur. pour suivre un voie ou un esprit de club c'est pour cela qu'on conseil tel ou tel camps. Juste pour reprendre la region du sud n'est pas la plus ouverte mais celle ou il y a le plus de conflit (attentat et meurte surtout du cote de nakon sitamarat) Je trouve un peu pretentieu de part de dire que ce quand est l'un des meilleur averc les meilleur boxeurs. A nos nak muay de ce faire une opinion sur les camps qu'il choisirons
voivi l'adresse rencesse par Muay siam et le ministere des sport thai.
http://www.muaythai2000.com/muaythai2000/mapEn.php
comme par asard t'on camps .
Pour les fédé tu as raison l'election du president est bientot et tous le monde t'attend pour reprendre les choses en main
Posté le: Dim Oct 09, 2005 7:51 pmje me présenterais bien mais ca à l'air de franchement
manquer de convivialité ,d'esprit festif et d'humour...
et en plus il faudrait faire du don de soi sans toucher
de commissions...je préfére occulter...
A l'endroit c'est mieux car dans l'autre sens ca fait
commission occulte. Pas des commissions aux cultes
non plus...Ca c'est trop catho et pour les pilleurs de troncs.
Non! un pilleur de troncs c'est pas un voleur de bois...
Posté le: Ven Mai 26, 2006 6:00 pmTrès spirituel ton annonce sur les fédés à vendre,problème ,tu n'es pas prêt de les déloger,car ils sont comme des morbacs après une paires de c...
La place est trop bonne,ils seraient capables de faire la grève de la faim.Et ils pourraient tenir longtemps car ils se sont payés des bons restos avec le prix de nos licences .
Posté le: Sam Sep 30, 2006 4:18 pmPersonnellement,je tiens à rendre hommage au camp d'Alex,j'en reviens ,et c'est pas plus cher qu'ailleurs,on s'entraine bien ,et l'entraineur est super sympa . C'est le 9e camp que je fais en thailand, je le conseille à ceux qui ont envie de s'entrainer sérieusement.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter