Muaythaitv.com
Poster un nouveau sujet « sujet précédent | sujet suivant »  

La savate en Thaïlande

Messages: 5350
Inscrit le: 02 Sep 2007
Localisation: Planéte Muay Thaï
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2011 9:02 pm Dur defi pour ce Francais,mais courageux

http://www.punchmag.fr/index.php?rub=BOXFRA&id=1781
Messages: 2588
Inscrit le: 15 Jan 2009
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2011 7:44 am oui muaythai68courageux mes bon fallait un peu quíl si attende il y a pas de miracle non plus ,au pays du muaythai qui pour eux est un gagne pain non pas un sport loisirs donc Exclamation Wink
Messages: 228
Inscrit le: 07 Sep 2011
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2011 9:57 am Pour avoir eu le plaisir de fréquenter et m entrainer un peu avec Dominique au club de Silom Road (Boxing Rebellion, dans une tour juste à côté de l arrêt de BTS Saladeng ) il y a de cela quelques mois je peux vous dire que c'est une personne vraiment trés trés compétente, sympathique et pédagogue et vous trouvez au sein de son club une grosse variété de styles différents qui viennent s'y entrainer (Nak Muay, Mix Martial artistes, Tireur ect...), l'ambiance est au top et convivial. Vraiment si vous passez par BKK je vous recommande de contacter Dominique, je pense que vous trouverez son contact par le biais de son site internet du Boxing Rebellion Bangkok.
Messages: 228
Inscrit le: 07 Sep 2011
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2011 10:02 am petit rectificatif, le club c'est BOXER REBELLION, voila l'adresse du site pour ceux que sa interesse:
boxer-rebellion.net
Messages: 2931
Inscrit le: 16 Fév 2006
 
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2011 2:16 pm Smile tout ceux qui connaissent Domi F. louent ses qualités de pratiquant et de pédagogue... Bonne continuation à lui !
Messages: 269
Inscrit le: 17 Déc 2006
Localisation: EVRY
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2011 12:12 pm Bravo comme initiative,mais je ne vais pas en Thailande,pour apprendre la BFS,en 1985 je m'entrainais avec Richard Sylla champion de BFS et de KickBoxing,ayant découvert le Muaythai ,à cet époque j'ai craqué pour cette Boxe c'est de loin plus complet et réaliste.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse




Poster un nouveau sujet

Sauter vers: