Posté le: Sam Oct 15, 2011 7:44 amoui muaythai68courageux mes bon fallait un peu quíl si attende il y a pas de miracle non plus ,au pays du muaythai qui pour eux est un gagne pain non pas un sport loisirs donc
Posté le: Sam Oct 15, 2011 9:57 amPour avoir eu le plaisir de fréquenter et m entrainer un peu avec Dominique au club de Silom Road (Boxing Rebellion, dans une tour juste à côté de l arrêt de BTS Saladeng ) il y a de cela quelques mois je peux vous dire que c'est une personne vraiment trés trés compétente, sympathique et pédagogue et vous trouvez au sein de son club une grosse variété de styles différents qui viennent s'y entrainer (Nak Muay, Mix Martial artistes, Tireur ect...), l'ambiance est au top et convivial. Vraiment si vous passez par BKK je vous recommande de contacter Dominique, je pense que vous trouverez son contact par le biais de son site internet du Boxing Rebellion Bangkok.
Posté le: Sam Oct 15, 2011 10:02 ampetit rectificatif, le club c'est BOXER REBELLION, voila l'adresse du site pour ceux que sa interesse:
boxer-rebellion.net
Posté le: Mer Oct 19, 2011 12:12 pmBravo comme initiative,mais je ne vais pas en Thailande,pour apprendre la BFS,en 1985 je m'entrainais avec Richard Sylla champion de BFS et de KickBoxing,ayant découvert le Muaythai ,à cet époque j'ai craqué pour cette Boxe c'est de loin plus complet et réaliste.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter