Posté le: Jeu Sep 22, 2011 11:09 pmdangereux? si c'est fait avec du temps non. quand on voit les cosmo et les parr qui monte a 87 et qui arrive a descendre a 68 pour cosmo (lors de son fight contre giorgio) et quil arrive a faire de bonne perf...sachant que eux il font ça a larrache. avec les moyens quil ont en anglaise je pense que sil a fait ce chois cest quil sait quil peut le faire,meme sil joue l'intox un peu sur son interview. cest pas le pire des regime,tiozzo 24 kilo en trois moi pour un 12*3...
Posté le: Sam Sep 24, 2011 3:46 am[quote="Guerrero"]Moi j'ai pris 30kg en un peu plus d'un mois et IMPOSSIBLE de sans séparer [/quote
30kgs ,je sais ce que tu a manger pour prendre tous ce poids ou ces une blague ,mes ça devais être de la pilule miracle ,tu imagine 1 kg par jour ,tes pas sérieux ,en plus tu dit impossible de temps débarrasser
Posté le: Sam Sep 24, 2011 8:36 amtu dit tout en 2 fois lol,mes quand même ces énorme ,même en arrêtant tout bien tu a du en manger des connerie pour que ce soi a ce point la ,de cette manière la prendre tant de poids pas trop bon pour la santé ,aller direction la salle remise en condition
muaythai 3 fois par semaine,du cardio (velo,course),repas équilibré,eau et thé exclusivement en boison sans sucres évidement et des heures de someil réguliére,peut pas faire mieux!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter