Posté le: Jeu Mai 12, 2011 10:46 pmpareille sauf le thai gagne contre derdega trop puissant le thai il tourne pas mal en ce moment senchai avais gagner de justesse contre lui lannee derniere senchai cest meme fait ouvrir bonne chance a derdega
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 11:00 pmMoi perso entre
Sudsakorn et Abdallah Mabel je voi une belle victoir de mabel
est j'aimerais bien voir Djime Coulibaly battre buakaw
sa serait le dédut d'une grande carriere pour lui
Yamato Yuya VS Fabio Pinca super opposition
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 11:22 pmPetassouwin Seatransferry ( Thailand )
Fabio Pinca ( France ) 67 kg
Saiyok Pumpanmuang ( Thailand ) 70 kg
Sudsakorn Sor. Klinmee ( Thailand ) 70 kg
Buakaw Por. Pramuk ( Thailand ) 70 kg
Ibrahim Chiahou ( France ) 70 kg
Yodsanklai Fairtex ( Thailand ) 72.5 kg
Posté le: Ven Mai 13, 2011 6:01 pmYamato Yuya VS Fabio Pinca - pinca est en forme dernierement donc je le vois bien l'emporté sur yamamoto ,qui n'est pas un faire valoir et qui est tres courageux.
Saiyok Pumpanmuang VS Ibrahima Njie Jarra - saiyok vainqueur il est trop technique ce thai et il est explosif.
Sudsakorn Sor. Klinmee VS Abdallah Mabel - j'aime pas trop la boxe de mabel mais je le vois bien ceuillir par k.o un sudsakorn trop sur .
Buakaw Por. Pramuk VS Djime Coulibaly - coulibaly va aller au charbon si il gagne il va se faire un nom c'est sur mais depuis que j'ai vu la boucherie qu'a fais buakaw au s-cup je le donne vaiqueur au points.
Yodsanklai Fairtex VS Jose Barradas - yod c'est qu'un evenement a canne c'est la classe donc il va pas faire dans la dentelle je le vois bien detruire barradas
Posté le: Ven Mai 13, 2011 8:41 pmLe Thai Fight de Cannes sera diffusé sur Eurosport, mais je ne sais pas si c'est en direct ! jetez un oeil vous verrez bien, sachant que la soirée débute vers 18h
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter