Posté le: Lun Nov 08, 2010 3:43 pmapars kraus,tou ceux qui ont gagner le k1 l'on gagner deux fois donc non dautres personne l'ont fait. je le savai qu'il le gagnerait,trop fort par rapport aux autres.
Posté le: Lun Nov 08, 2010 4:22 pmje suis super content pour mon idole giorgio petrosyan !! je savais que cette année il le remporterai encore !! il rentre desormais dans l'histoire du k-1 max avec deux victoire consécutive et jespere quil rentrera encore dans l'histoire en réalisant le triplé !!
Posté le: Lun Nov 08, 2010 5:18 pmIl sera très très dur à sortir, le problême c'est quil n'aura pas droit à l'erreur, une seule baisse de régime et il sera donné perdant.
Lidon à une grosse carte à jouer contre lui dans leur futur combat, cet homme n'as qu'une défaite dans sa carrière et encore,...contre Nonthanun et très serré.
Posté le: Lun Nov 08, 2010 5:36 pmlecas très serré contre nanthanun ? mdrrrr il à pris un ko au corps en genoux ... et l'excuse qui a été trouvé c'est que ça nourriture avais été empoisonné ... et ne cherché pas de vidéo de ce combat elle a été effacé lol en tout qu'a félicitation à lui il est très fort ! mais en muay thai contre des thai ne rêver pas il ne gagnerai pas tout ces combats
Posté le: Lun Nov 08, 2010 7:59 pmjohn s'il te plait tu es qui toi??? tu es juste le frere de YOHAN c est tout tu es inexistent dans la cour des grands tu es juste un mec frustré qui est chauvin et gravement jaloux d un mek (petrosyan) qui gagne tous ses combat et qui gagnera encore pendant tres tres tres longtemps !!franchement arrete de te prendre pour un expert en la matiere parce que tu t apelle lidon . tu es juste le frere d un bon boxeur reste dans ton monde entre pas dans celui de ton frere mek.que ton frere critique petro a la rigeur sa passe mais toi tu n es rien t arrive meme pas a l ongle de l orteille de giorgio . deja kan tu aura le niveau d armen tu pourras commencé a critiqué .pour le moment retourne a l entrainement des que tu sera retablie .
pour revenir sur le resultat du k1 max je pense qu il fera le triplé c est trop evident trop de difference de niveau .
je craignais les poings de zambidis qui pour moi est le boxeur dans cette cat le plus puissant .
il ya un moment j avais annoncé petrosyan imbattable je ne suis pas trompé. dsl john d oeuf
Posté le: Mar Nov 09, 2010 10:18 amNéanmoins dès qu'on touche à votre "idole" ( )...
Tranquillement...Petrosyan a gagné le K1Max ceci dit on peut s'exprimer sans traiter qui que ce soit de jaloux et argumenter...En K1 -70 c'est actuellement Petrosyan qui retourne tout, en Muay Thai, avec pointage thaï, peut être pas...
Je ne me rappelle plus du résultat Faldir Chabari Vs Giorgio Petrosyan.
Posté le: Mar Nov 09, 2010 12:02 pmvictoire de petrosyan au point contre chaldir.
zou je suis d accord mais comment on peut crtiqué un mek qui gagne tous ses combat haut la main????
Posté le: Mar Nov 09, 2010 12:14 pmLa "critique"(donner son avis) est possible et c'est tant mieux.
Il y a des échanges ici où on dirait des gamins du collège qui vont se chiffonner.
Posté le: Mar Nov 09, 2010 2:36 pmpour moi giorgio est mon idole comme leter fedor il font parti de ces personne hors du commun humble serieu dans leur preparation toujour au top pas de provocation avec une seul défaite litigé dans leur carriere ! personne ne critiqué fedor alors pourquoi critiqué vous petrosyan alors que vous rageux deriere votre pc vous ne ferai jamais rien en boxe giorgio est le best il la remporté la final du k1 max en baladant que vouler vous de plus une ceinture de lumpinee dacord mes bon meme si il gagne cela contre le meileur thai sa ne sufira jamais dc mes amie demandé vous plutot pk il gagne etudié son style a vos gants de boxe aller lafronté ensuite parlé !!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter