Muaythaitv.com

Lumpini stadium birthday show le 07 Décembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 5:48 pm je suis moi même d'origine asiatique donc les thais me prennent pour un local et j'ai réussi plusieurs fois "l’infiltration" (stade de boxe, entrée au zoo, etc) Laughing
bien sur quand tu passes à la caisse avec les parieurs faut y aller quand la caissière est débordée, tendre les billets et surtout ne pas parler lol
en septembre dernier je suis parti voir singdam vs seanchai, alamos vs aranchai pour 300 bahts (au lieu de 2000THB), je pense réitérer le 7 décembre pour 350 bahts Laughing

mais c'est vraiment n'importe quoi le fait qu'il y ait des prix pour thais et étrangers ...quand tu va dans un stade de foot en thailande il n'y a qu'un seul prix unique, aucune distinction de couleur de peau ...Sothai en avait déja parler dans un sujet...

et puis 1000 bahts ou 2000 bahts en gradin c'est vraiment abusé, ca ne les vaut pas, je pense que 1000 bahts en ringside et 500 bahts en gradin OK c'est correct
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 6:06 pm cool on a notre infiltré cameleon! Wink ta bien de la chance, moi sa passe passe avec ma tête de farengset. Après du temps passé las bas ,effort sur la langue , la tradition, la passion du muay, de leur culture etc... et tjrs devoir fermer ma geule sur des truc comme sa sa commence a me gonfler. aller mai pen lai (une fois de plus)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 6:16 pm Oui mais imagine pire, d'origine et prendre pleins tarifs Laughing

En tout cas la technique à essayer Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 6:24 pm lol c vrai j'avais même pas pensé! t'imagine moitié thai vécu en france il te font le coup tu deviens fou la!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 6:29 pm Regarde le nombre de personnes qui ont immigré en France, des qu'ils retournent au bled ils peuvent prendre pleins tarifs !

Mes parents ont un accent prononcé d'une région, lorsqu'ils y retournent c'est tarif touriste Laughing
Ils le savent avec la manière de marcher, notre coupe de cheveux, nos vêtements, notre couleur de peau.

Bref business is business Smile

En tout cas tu vas passer une superbe soirée muay, la fin d'année ta bcp de beau gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 6:41 pm Bref business is business Smile

Pour ma part, je n'appelle pas çà du business. Et dire que les français se font traiter de racistes à longueur de journée en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 8:57 pm
sarayoot a écrit:
je suis moi même d'origine asiatique donc les thais me prennent pour un local et j'ai réussi plusieurs fois "l’infiltration" (stade de boxe, entrée au zoo, etc) Laughing
bien sur quand tu passes à la caisse avec les parieurs faut y aller quand la caissière est débordée, tendre les billets et surtout ne pas parler lol
en septembre dernier je suis parti voir singdam vs seanchai, alamos vs aranchai pour 300 bahts (au lieu de 2000THB), je pense réitérer le 7 décembre pour 350 bahts Laughing

mais c'est vraiment n'importe quoi le fait qu'il y ait des prix pour thais et étrangers ...quand tu va dans un stade de foot en Thaïlande il n'y a qu'un seul prix unique, aucune distinction de couleur de peau ...Sothai en avait déja parler dans un sujet...

et puis 1000 bahts ou 2000 bahts en gradin c'est vraiment abusé, ca ne les vaut pas, je pense que 1000 bahts en ringside et 500 bahts en gradin OK c'est correct

Laughing MERCI DU TUYAU Sarayoot je vais essayer moi aussi de m'infiltrer lors du rush sans parler !!!!! Laughing Laughing Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 05, 2012 7:43 am bon si tu est blond au yeux bleu même si tu parle pas ça risque d’être dur tout le monde n'est pas typé asiat:lol: Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 05, 2012 3:40 pm
krysteN a écrit:
Je pense que si tu es typé asiatique SUD-EST tu peux tenter l'infiltration.

J'y avais pensé, me présenter directement à la caisse.

Je vais essayer à mon prochain voyage.

Par contre j’espère qu'ils ne vont pas me demander mon ID comme sur RCA...

J'aimerais bien savoir si certains ont déjà réussi la combine. Sohthai par exemple qui parle couramment et en plus les thais le prennent pour un métisse.

Et encore au route par exemple tu va payer 200bth qui vont te servir en "bon d'achat" en gros ça sert strictement à rien à moins qu'il y ait une deuxième carte pour les thai ou la piave est encore moins cher Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 05, 2012 4:10 pm J'avais payé le même tarif pour les consommations pour le Flix / Slim mais sa reste "cher" en comparant avec le cout de la vie en Thaïlande.

Dommage que les soirées se terminent vers 2h00 du matin :/

Pour les beau gosses qui s'entrainent dans le SUD et qui simule des fatigues, ils vont avoir la bonne surprise de retrouver leurs entraineurs comme videurs la nuit Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 06, 2012 7:47 pm héhé normalement moi sa devrait passer !
je vous redirais çà Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 07, 2012 4:17 pm
krysteN a écrit:
J'avais payé le même tarif pour les consommations pour le Flix / Slim mais sa reste "cher" en comparant avec le cout de la vie en Thaïlande.

Dommage que les soirées se terminent vers 2h00 du matin :/

Pour les beau gosses qui s'entrainent dans le SUD et qui simule des fatigues, ils vont avoir la bonne surprise de retrouver leurs entraineurs comme videurs la nuit Laughing Laughing

"spicyyyyyyyy" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 07, 2012 5:29 pm
Kanokrat gagne la revanche contre Rotnarong aux points.
Saketdao bat Mongkolchai aux points.
Penek a battu Petpanomrung par décision partagé, les parieurs avaient Petpanomrung légèrement en avance.
Superlek a apparemment totalement dominé Sangmanee, c'est sa 7e victoire contre Sangmanee en 8 combats. Superlek est vraiment très impressionnant j'espère qu'il sera élu meilleur combattant du lumpinee, pour moi c'est un top 3 P4P Cool
Sam-A a battu Pokaew au points, apparemment combat très serré, et controversé...
J'ai l'impression qu'ils ont un peu protéger les favoris Sam-A et Penek pour faire la revanche très attendu, c'est la deuxième fois que Sam-A gagne un combat très serré, pour moi Petpa l'avait battu et maintenant encore Sam-A et Penek gagne des combats très serré et controversé, mais bon peut être que je me trompre, il faut attendre les vidéos des combats...
Yodvicha a apparemment "détruit" Nong-O, il a maintenant deux victoire très impressionnantes contre Nong-O et Kongsak, je le considère comme un top 5 130-133 lbs, il a le style parfait pour battre Saenchai.
Phetboonchu a battu Diesellek au points, comme je le pensais Phet trop fort au corps à corps, Diesellek avait apparemment perdu le premier combat contre Damien à cause du clinch, je me disais bien que c'était son point faible, même si il s'est améliorer Phetboonchu est à un autre niveau!
Jomhod a battu Somrack au points, apparement Somrak était fatigué après le 3e round.
Singdam gagne encore aux points contre Wanchalerm!
Tingtong a battu Nongbeer au points, un juge a noté draw, je suis un peu déçu j'ai surestimé Nongbeer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 07, 2012 5:59 pm Sam-D a battu Sarawut aux points Sad j'espère qu'il y aura un revanche parce que Sam-D avait un avantage de 3 lbs, et Sarawut en -105 lbs était surement affaiblit à cause du cutting.
Résultats des pronos:

krysteN : 8/11
thebounce : 4/11
Balthazar : 3/10
orta : 5/11
Salacious : 5/10
kalgoran : 6/11
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 08, 2012 2:08 am La meilleur soirée muay thai de ma vie, ds un lumpinee plein à cracker,ambiance de fou, je regrette pas mes 2500 baths loi (pour l'histoire j'ai réussi à payer 2500 au lieu de 3000 en ring sied grâce à un ami Wink ) y avait même jcvd ds le coin de somrack, mdr! Laughing pour les résultés je pense un peu comme rota ils ont favorise quelques favoris , Sam à encore j'me donne vainqueur mais pénale par contre je le vois pas gagner. Mais bon faut revoir les vidéos de fois on change d'avis. Singdam très fort, Somrack il en pouvait plus il avait vraiment pas la condition physique à la fin du 4 eme il tiens limite plus debout. Tous les combats sont allès en 5 reprises. Vraiment terrible cté soirée, bcp de français present aperçu pas mal de nos champion qui on fait le déplacement pour voir sa.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: