- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| sarayoot a écrit: |
| je suis moi même d'origine asiatique donc les thais me prennent pour un local et j'ai réussi plusieurs fois "l’infiltration" (stade de boxe, entrée au zoo, etc) bien sur quand tu passes à la caisse avec les parieurs faut y aller quand la caissière est débordée, tendre les billets et surtout ne pas parler lol en septembre dernier je suis parti voir singdam vs seanchai, alamos vs aranchai pour 300 bahts (au lieu de 2000THB), je pense réitérer le 7 décembre pour 350 bahts mais c'est vraiment n'importe quoi le fait qu'il y ait des prix pour thais et étrangers ...quand tu va dans un stade de foot en Thaïlande il n'y a qu'un seul prix unique, aucune distinction de couleur de peau ...Sothai en avait déja parler dans un sujet... et puis 1000 bahts ou 2000 bahts en gradin c'est vraiment abusé, ca ne les vaut pas, je pense que 1000 bahts en ringside et 500 bahts en gradin OK c'est correct |
| krysteN a écrit: |
| Je pense que si tu es typé asiatique SUD-EST tu peux tenter l'infiltration.
J'y avais pensé, me présenter directement à la caisse. Je vais essayer à mon prochain voyage. Par contre j’espère qu'ils ne vont pas me demander mon ID comme sur RCA... J'aimerais bien savoir si certains ont déjà réussi la combine. Sohthai par exemple qui parle couramment et en plus les thais le prennent pour un métisse. |
| krysteN a écrit: |
| J'avais payé le même tarif pour les consommations pour le Flix / Slim mais sa reste "cher" en comparant avec le cout de la vie en Thaïlande.
Dommage que les soirées se terminent vers 2h00 du matin :/ Pour les beau gosses qui s'entrainent dans le SUD et qui simule des fatigues, ils vont avoir la bonne surprise de retrouver leurs entraineurs comme videurs la nuit |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter