Muaythaitv.com

MUAYTHAITV AWARD Boxeur de l'année français

Boxeur de l'année (français)
Damien ALAMOS
48%
 48%  (29)
Dylan SALVADOR
5%
 5%  (3)
Mickael PISCITELLO
6%
 6%  (4)
Bobo SACKO
11%
 11%  (7)
Raphael LLODRA
23%
 23%  (14)
Fabio PINCA
5%
 5%  (3)
Total des votes : 60

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 2:24 pm pinca numero1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 3:10 pm Damien parce que le combo Champion du Lumpinee + Defense du tire (sans compter ses autres victoires sur d'autres Thaïs comme Chok et sa bonne performance vs Saenchai) personne n'a fait mieux donc boxeur français de l'année ça ne peut être que lui

Mais quand même Pinca !

Depuis le 18/12/2011 il à affronté :
- Kem Stisongpeenong
- Saenchai Sor Saenchai
- Aikpracha Meenayothin
- Giorgio Petrosyan
- BigBen Chor Praram6
- Saiyok Pumpanmuang
- Tayfun Ozcan
- Alessandro Campagna

Bordel de merde. Victoires ou défaites, ce type c'est une machine. Donnez lui un prix spécial du jury

Et effectivement Miss Sevilla est tres méritante

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2013 5:54 pm Bobo nous offre le spectacle que le public demande tout en laissant apprécier son style aux plus puristes d'entre nous, Fabio reste le numero 1 francais malgré une année mitigée,Damien est un tres bon boxeur avec un beau parcours mais je garde toujours une retiscence depuis le combat face a saenchai que je n'ai pas trouvé exceptionnel , Llodra efficace mais trop brouillon jverrais une belle guerre face a Steve Zaidi, Piscitello en grosse progression et tres bon cette saison mais je trouve pas assez dur ,Je verrais bien Salvador vs Sacko et Fabio vs Damien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2013 6:05 pm
BlastMasta a écrit:
Damien parce que le combo Champion du Lumpinee + Defense du tire (sans compter ses autres victoires sur d'autres Thaïs comme Chok et sa bonne performance vs Saenchai) personne n'a fait mieux donc boxeur français de l'année ça ne peut être que lui

Mais quand même Pinca !

Depuis le 18/12/2011 il à affronté :
- Kem Stisongpeenong
- Saenchai Sor Saenchai
- Aikpracha Meenayothin
- Giorgio Petrosyan
- BigBen Chor Praram6
- Saiyok Pumpanmuang
- Tayfun Ozcan
- Alessandro Campagna

Bordel de *****. Victoires ou défaites, ce type c'est une machine. Donnez lui un prix spécial du jury

Et effectivement Miss Sevilla est très méritante

En effet, Fabio est un de notre meilleur représentant à l’étranger. Il a pris de sacré client Shocked Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2013 7:59 pm faut aussi reconaitre que Piscitello a fait de belle chose comme batre Sudsakorn avan la limite et d'une facon spectaculaire...FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2013 10:49 pm le numero 1 doit etre DAMIEN ALAMOS sans contest grace a la perforamnce enorme qui la accomplie en remportant la ceinture du lumpinee et faisant une defense de titre victorieuse!!!!!!!

BOBO SACKO tres fort techniquement mais il reste sur 2 contre performance la ou tout le monde l attendai,il reste sur 2 defaite consecutif avec aziz hlali qui navait pas boxer depuis plus d un ans et petchasawin qu il a contraint dabandonner!!!!!
on l espere voir bobo face a dylan salvador ou houcine bennoui ou fabio ou andrei kubelin ou alazov!!!!!!

FABIO PINCA tres fort cest sans aucun doute lambassadeur du muay thai francais il faut respecter sa,il a boxer que le top!!!

RAPHAEL ILLODRA merite sa 2 eme place pour lascension quil a faites en tres peu de temps il a battu 2fois avant la limite le champion deurope en titre meme pas dans sa categorie initiale des -72.5kg en plus,il a battu max dansan avant la limite etc,avec zaidi ce serai un beau combat mais je ne pense pas que zaidi pourrai boxe dans la categorie de illodra en -72.5kg!!je preferai le voir face a panom top king boxing,suriya,dieselek,buerneng,lamsongkram et en france face a kamel mezatni qui lui est desendu en 72.5kg ou meme contre issam reghi...

MICKAEL PISCITELLO tres fort tres fimeu un grand technicien et guerrier il nous la prouver face a buakaw il a fait un combat memorable jusqu au point de marker buakaw a loeil(jamais vu buakaw dans cet etat en muay) et grosse performance en ayant battu sudsakorn avant la limite

DYLAN SALVADOR un vrai dur au mal bon style de combattant est tres jeune mais sa ne lempeche d accomplir de bel performance tel que battre sayiok bravo a lui!!!!

mais sa fait plaisir de voir une jeune generation tel que dylan salvador,raphael illodra,damien alamos,criss boussoucrou etc boxer de tel client bravo a eux il recule devant rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 06, 2013 5:36 pm
nakmuay77 a écrit:
MICKAEL PISCITELLO très fort très fimeu un grand technicien et guerrier il nous la prouver face a buakaw il a fait un combat memorable jusqu au point de marker buakaw a loeil(jamais vu buakaw dans cet etat en muay) et grosse performance en ayant battu sudsakorn avant la limite
VERY VERY GOOD Wink ....FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 06, 2013 5:58 pm
nakmuay77 a écrit:
le numero 1 doit être DAMIEN ALAMOS sans contest grace a la perforamnce enorme qui la accomplie en remportant la ceinture du Lumpinee et faisant une defense de titre victorieuse!!!!!!!

BOBO SACKO très fort techniquement mais il reste sur 2 contre performance la ou tout le monde l attendai,il reste sur 2 defaite consecutif avec aziz hlali qui n'avait pas boxer depuis plus d'un ans et petchasawin qu'il a contraint dabandonner!!!!!
on l espere voir bobo face a dylan salvador ou houcine bennoui ou fabio ou andrei kubelin ou alazov!!!!!!

FABIO PINCA très fort c'est sans aucun doute lambassadeur du muay thai français il faut respecter sa,il a boxer que le top!!!

RAPHAEL ILLODRA merite sa 2 eme place pour lascension quil a faites en très peu de temps il a battu 2fois avant la limite le champion deurope en titre même pas dans sa categorie initiale des -72.5kg en plus,il a battu max dansan avant la limite etc,avec zaidi ce serai un beau combat mais je ne pense pas que zaidi pourrai boxe dans la categorie de illodra en -72.5kg!!je preferai le voir face a panom top king boxing,suriya,dieselek,buerneng,lamsongkram et en France face a kamel mezatni qui lui est desendu en 72.5kg ou même contre issam reghi...

MICKAEL PISCITELLO très fort très fimeu un grand technicien et guerrier il nous la prouver face a buakaw il a fait un combat memorable jusqu au point de marker buakaw a loeil(jamais vu buakaw dans cet etat en muay) et grosse performance en ayant battu sudsakorn avant la limite

DYLAN SALVADOR un vrai dur au mal bon style de combattant est très jeune mais sa ne lempeche d accomplir de bel performance tel que battre sayiok bravo a lui!!!!

mais sa fait plaisir de voir une jeune generation tel que dylan salvador,raphael illodra,damien alamos,criss boussoucrou etc boxer de tel client bravo a eux il recule devant rien

+1000 j'aurais pas dit mieux ^^ perso j'ai voté fabio vu l'opposition qu'il à eu cet année, que des clients quoi et hors caté Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 06, 2013 11:04 pm Fabio pour moi..comme le dit donruiz il est le taulier du muay français..comme le fût farid il y a quelques années..par contre très pressé de revoir bobo sacko sur un ring..super boxeur..2combats au best of Siam..et 2fois plus beau combats de la soirée..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 10:44 pm
FELIXBAUMGARTNER a écrit:
moi je trouve bien Salvador et Llodra-----------------RED BULL STRATOS

+1 Llodra
+ Alamos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2013 1:31 am Alamos pour ces performances en Thailande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2013 4:01 pm Vous avez voté pour lui en masse, un véritable plébiscite ! Le boxeur français de l'année, pour vous internautes de MUAYTHAITV, il n'y a pas photo, c'est Damien ALAMOS ! Avec 47 % des voix, il devance Raphael LLODRA (23%) et sur, la 3ème marche du podium, Bobo SACKO (11%). Damien revient avec nous sur cette magnifique saison 2012.

http://muaythaitv.fr/news/damien-alamos-boxeur-de-l-annee-n2737.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2013 10:10 pm surpris de voir Pinca dernier avec tous ceux qu'il a boxé!!!!

C'est vrai qu'il a 3 victoire pour 4 défaites,mais il a démontré de belles qualités face a des clients
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 14, 2013 12:24 pm surpris aussi,sans manquer de respect à ces boxeurs qui ont affronté et battu llodra et sacko comparé à Pinca??? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 14, 2013 1:56 pm
muaythai68 a écrit:
surpris de voir Pinca dernier avec tous ceux qu'il a boxé!!!!

C'est vrai qu'il a 3 victoire pour 4 défaites,mais il a démontré de belles qualités face a des clients

D'un côté,je suis d'accord avec toi;il a affronté le top,mais sans jamais vraiment pouvoir inquiéter ces boxeurs,et c'est là que la bât blesse.
Je trouve que Pinca,est depuis quelques temps, sur une pente descendante.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: