Posté le: Lun Déc 03, 2012 9:24 amsi je ne me trompe pas c'est gratuit ce sont des festivités pour l'anniversaire du roi sur sanam luang,au lumpini pour les étrangers c'est 1500bth pour les gradins
Posté le: Lun Déc 03, 2012 4:07 pmAnniversaire du Roi : Gratuit
Lumpinee : 1500 baht si tu négocies. Payant aussi pour les thaïlandais mais à un tarif "ajusté". Par contre vient vers 17h30/18h00, c'est une grosse soirée donc j'imagine que les places vont partir vite.
Posté le: Mar Déc 04, 2012 4:05 amPour les big event du Lumpinee comme pour le 7 decembre :
ringside 3000 ou 3500 bahts au lieu de 2000 bahts habituellement!
gradins avec les parieurs : 2000 bahts au lieu de 1000 habituellement !!
très très cher quand même, surtout en gradin 50€ c'est vraiment du foutage de ....!!! mal installé, avec la chaleur, les moustiques, la vue n'est pas terrible il y a les poteaux qui genent etc !!! même en france c'est moins cher!
les thailandais dans les gradins payent 200-250 bahts, mais le 7 decembre ca sera 350 bahts !
anniversaire du roi, gratuit plein air ...
tout comme pour le 16 décembre finale Thai Fight à côté de Dusit, gratuit pour tous
Posté le: Mar Déc 04, 2012 12:23 pmc malheureux a dire mais il abusent trop les thais, payer un peux plus cher jdis pas mais la sa fait vraiment farang pigeons... c encore un autre debat. merci sarayoot pour l'infos, 2000 bath en gradin tu ma cassé le moral lol
Posté le: Mar Déc 04, 2012 2:23 pmet a 3500 bath tes sur une chaise et pas vip ta même pas droit au chips et au champagne ou autre merci qui merci pigeon ca fait quand même plus de 80 eu ces abuser même s'il y a de gros combats ,l'argent ce fait sur les pari pas sur les entrée ça ces sur ces un moyen d’enflée le farang comme en général malheureusement la ces pas le double des thaïs ces 10fois ce qu'il paye ,ces plus qu' abuser
Posté le: Mar Déc 04, 2012 3:52 pmouai la c abusé, tu crois c possible d'envoyé un pote thai acheter des tikets avant (le matin)et me pointer avec? (a moins que y est marqué "prix pigeon" sur les tiket farang, la c'est mort) sa craint de chercher une combine, mais la, c'est trop se faire roulé pour pas dire.....
Posté le: Mar Déc 04, 2012 4:09 pmje suppose que les ticket son pas les meme sont pas des buffalos ,tes pas le premier a essayer cette combine donc en voyant a l’entrée le gars qui contrôle va voir direct la combine tu risque rester dehors et aller te racheter un ticket fa-rang ,je sais ça fait mal au ..l mes bon de toute façon dans ce pays il font comme bon leurs semble tu prend ou tu prend pas et avec le sourire en plus ,comme il disent welcome to thailand tu sais pourquoi tu est le bien venu
Posté le: Mar Déc 04, 2012 4:40 pmJe pense que si tu es typé asiatique SUD-EST tu peux tenter l'infiltration.
J'y avais pensé, me présenter directement à la caisse.
Je vais essayer à mon prochain voyage.
Par contre j’espère qu'ils ne vont pas me demander mon ID comme sur RCA...
J'aimerais bien savoir si certains ont déjà réussi la combine. Sohthai par exemple qui parle couramment et en plus les thais le prennent pour un métisse.
Posté le: Mar Déc 04, 2012 5:06 pmlol ouai effectivement sa serait trop facile.
et pour les infiltrations c'est chaud , j'ai un pote asiatique bien mate parle thai plutot bien en 4 ans on il a réussit un grater qu' une seul fois ds un parc national. comme dit lougtao " tu prend ou tu prend pas et avec le sourire en plus" (meme au bout d'un moment y'en a marre...)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter