Muaythaitv.com

La rentrée, c'est maintenant...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 05, 2012 7:13 pm il faut tout balayer et reprendre à zèro avec un regard sur l'avenir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 05, 2012 8:37 pm
demo a écrit:
il faut tout balayer et reprendre à zèro avec un regard sur l'avenir
Il faudrait !!!! Très curieux de connaître les statistiques d'affiliation et de réaffiliation aux diverses fédés glisseuses de quenelles Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 06, 2012 6:32 am BONJOUR,

le peuple Muay a les dirigeants qu'il mérite.Il se s'implique pas dans les batailles politiques....il ne vient pas aux ag....et fait le jeu des opportunistes...il suit...FAUT QUE LES GARS BOXENT......il gobe les bobards les plus invraisemblables, se laisse acheter pour quelques privilèges.......mais c'est vrai que depuis ces années...il en a marre...alors le peuple MUAY doit pour une fois se mobiliser....bien choisir ses dirigeants et aller voter quelque soit la structure....car si vous laissez faire la réunification ce sera un mirage...mobilisez vous, faites comme nous qui sommes la plus grosse ligue de france bougez vous, le MUAY est en rébellion à la FFSCDA, tout simplement parce que kidnappé par les dirigeants, les pt de commission n'ont aucun pouvoir, ce sont des pretes nom...veillez à ce que le hold up n'ai pas lieu.....de l'autre côté c'est de l'immobilisme paternaliste....et alors peuple du muay rebellez vous et prenez votre destin en main....Le MINISTERE ET LE cnosf VOUS OBSERVE....si vous ne bougez pas alors taisez vous à jamais....et arrêtez de pleurer sur votre sort...et acceptez les arrivistes et les usurpateurs qui vous gouverne et continuez d'aller....à la mine....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 06, 2012 10:44 am chaque début d'année c'est pareil ça râle mais ça ouvre aussi les fesses pour la quenelle lulucarbin a raison si vous voulez que ça change faut serrer les fesses les dents et allez batailler sur le terrain démocratique Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 06, 2012 8:01 pm avenir sombre...

Dmc a monté sa fede en privilégiant quoi qu'on en dise le Muay, on aime ou pas c'est une réalité.Plus celle ci grandissait plus les appétits des opportunistes faisaient de même.Dépenser oui voler certainement pas.LA RUMEUR FAIT D'AILLEURS ETAT DU FAIT QUE SON FAMEUX q7 ARGUMENT DE CAMPAGNE RIDICULE DE SON Successeur rendu bien des services plusieurs moi après son rendu.......Le départ de DMC fut "bizarre" et rapide, l'homme était craint, il convenait de le ménager.IL a nous en avons la preuve "installer" son successeur et orienter le siège social.il a installé le PT DE PACA QUI LUI A VENDU SA DISCIPLINE et un cadre d'état .il a" fait" les deux cadres d'états initiaux et les a gaver comme des oies en périodes de NOËL , mais tout cela n'est rien en comparaison de sa volonté d'imposer en ILE DE FRANCE , dans notre ligue la plus importante de france, des opportunistes, qui quoi qu'ils fassent n'auront jamais la légitimité naturelle des passionnés du MUAYTHAI, C'EST TOUT JUSTE SI ILS NE SE VANTENT PAS d'être nés avec un mongkong dans le c.......alors quoi qu'il arrive, sachez messieurs les dirigeants actuels, même réélus avec les magouilles habituelles, même soutenu par un ministère non voyant vous nous trouverez toujours sur votre route, malgré vos réunions clientélistes de fin aout, vos élections à une période ou personne ne les fait , rendant hilare les autres fédération et le CNOSF tellement la magouille est grosse..on connait vos méthodes, vous manigances et vos démarches pour acheter un public qui comme le dit MUAYTHAIFAN" ouvre aussi les fesses pour la quenelle....regardez bien la liste prochaine du PT ACTUEL....tout ceux qui était du CD CINTURA en ont profité, faites en les déductions et demandez vous pourquoi....à présent il faut faire le ménage.Réveillez vous devant les mensonges, oui le DTN s'est fait allumer, oui comme toujours ses "amis" revendiquent le poste, oui des intérêts autres que sportifs guideront les choix....à trop vouloir tuer le père cela en devient suspect et trop jeter la faute sur les autres cela en devient ..........sauf si c'est pour masquer ses propres incompétences.....QUE TOUT LE muay D'ILE DE FRANCE SE SOULÈVE ET EMMÈNE AVEC LUI LE NATIONAL, insurgez vous dans vos clubs ligues et enfin pour une fois prenez vos responsabilités et sortez vos c..........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 06, 2012 10:34 pm lulu et tous ceux qui sont passionées par le Muay je vous 'invite a nous rejoindre sur le groupe: "pour la réunification du muaythai français"
sportivement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 06, 2012 10:34 pm groupe facebook: POUR LA REUNIFICATION DU MUAYFRANCAIS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 06, 2012 11:46 pm http://www.facebook.com/groups/368724659866906
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 5:49 am bjr,
de façon générale, si le MINISTERE nous a demandé à l'époque de créer la FFSCDA c'est parceque de manières différentes c'était le bordel partout dans le pieds poings....donc mieux valait un bordel unique qui peut être contrôlé plutôt qu'une multitude de "petits bordels"....à présent si les gens dans les "petits bordels" sont enfin adultes et d'accord pour se mettre d'accord......tant mieux...mais attention dans ces milieux...tout est précaire.....le reste c'est de la politique bonne ou mauvaise....

L'OLYMPIADE EST TERMINÉE , le bilan n'est pas si mauvais....pour le Muay je pense....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 6:48 am
JF88 a écrit:
L'OLYMPIADE EST TERMINÉE , le bilan n'est pas si mauvais....pour le Muay je pense....
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 7:13 am je parlais en terme de bilan quantitatif........et ce résultat n'est que la résultante de l'adhésion des clubs, il convient de minimiser le pouvoir des décideurs, à présent le peuple rassemblée a son destin en main, la présidence du comité de Muaythai et de la commission associée aux décideurs de la FMDA ont le pouvoir d'action à eux d'agir.....le milieu est versatile , résigné et désabusé...alors qu'il n'a jamais été si conséquent.....le choix est simple: l'autonomie dans la confrontation ou la tutelle dans le pluralisme des discipline....il n'existe pas de plan C....ou de troisième voie...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 9:44 am
JF88 a écrit:
... le MINISTERE nous a demandé ...de créer la FFSCDA ...
Shocked JF88, tu plaisantes Question Tu veux les intérêts de masse des pratiquants et tu commences par nous prendre pour des c...
JF88 a écrit:
donc mieux ...un bordel unique ...contrôlé.......
ça c'est que vous avez essayé Idea le contrôle sur les pépètes c'est l'Escroc qui l'a eu avec les su... à ses basques Twisted Evil :
- viré du foot et condamné,
- débarqué par ses sbires pour sauver leur tête dans le pieds-poings,
- viré du Luxembourg,
il prône maintenant l'unité qu'il a détruite ("j'ai fais quelques erreurs") Laughing Laughing Laughing Laughing STP, appelle les choses par leur nom
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 10:47 am ok d'accord, le fait de n'être plus aujourd’hui dans aucune instance décisionnelle fédérale permet une totale liberté d'expression.Je ne serai sur aucune liste et dans aucune bataille politique, je revendique comme je l'ai toujours fait un Muaythai autonome et si le siège social FFSCDA n'avait pas été en lorraine , avec tout le cirque que cela a engendré, il y a bien longtemps que dés 2010 je serais parti.

J'ai dit dés 2007 que,quoi qu'il arrive ce serait la dernière olympiade et la dessus je confirme.

Je suis inféodé à personne et je n'ai aucun intérêt avec qui que ce soit.Personne en 2008 n'a pris quoi que ce soit, on a propsé à DMC au Ministere de gérer le muay....je vous rappelle les problèmes engendrés à la fin de l'olympiade 2000-2004 à la FMDA....On s'est sabordé....dans nos querelles de cons....et le dirigeants que j'étais et dont je revendique une part de responsabilité qsommes partis bille en tête, en première intention rétablir une cabale contre le DTN que nous avons défendu et nous avions raison, par contre nous avons fait confiance à l'ETAT et la nous avons eu tord, dans le sens ou après la période délégataire au Full et compte tenu du fait que la mirage d'une nouvelle FFBT se muait en fédération multidisciplines, là nous aurions du tous retourner à la FMDA....et l'état devant le fait accompli n'aurait pas eu d'autres solutions que de prendre en compte cet état de fait.......et de nous mettre une DTN nouvelle avec comme mission première des états généraux.....la FFSCDA n'a pu être possible que parce que en 2008, une fede agrée pieds poings, délégataire a souhaité s’associer à la CNMT pour réunifier le pieds poings...le Full est arrivé en 2009.Alors oui j'entends les cabales, etc......ceci cela....mais même dans des situations rocambolesques, artisanales ubuesques....nous avons œuvré pour le MUAY...... et sa médiatisation.....a présents aux jeunes de réussir de ce nous avons partiellement loupé, vous avez les outils législatifs à vous de décider.....mais soyez certain que ce n'est pas de gaité de cœur que l'on s'engage à chaque fois dans les batailles qui pourrissent régulièrement les olympiades depuis 12 ans....les meilleurs années pour moi furent 2000-2003 avec une FMDA agrée délégataire autonome et une dtn au plus proche de nos aspiration....le problème chez nous c'est que l'on casse la maison avant que les fondations ne soient solides......et ça fait rigoler tout le monde et cela fait le jeu ....des autres....

Il n'existe pas dans ce milieu d'icônes indispensables à vie...à la jeune génération je ne peux que conseiller de se prendre en main et de chercher en son milieu les dirigeants d'avenir tout en méfiant des "providences" et des bons samaritains qui vende sous la cape sympathique de l'amour du Muay, le médicament générique de l’opportunisme et de l'amour de la vacation......

c'est pas grave comme on dit depuis LA Jonquière en 1982........l'essentiel c'est "qmon gars y boxe".....
bonne journée

Bonne journée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 2:33 pm Sacré JF88, toujours dans la "canelangue", le "parler-canard", le bavardage vide de sens Laughing.Tu revendiques en tout lieu "n'être plus aujourd’hui dans aucune instance décisionnelle fédérale" ; être, en d'autres termes, redevenu un simple passionné parmi d'autres. MDR. Enfin, j'aurai très prochainement l'occasion de revenir sur cette prétendue passion ordinaire Laughing (Eh ! Oui ! Il s 'en dit de très bonnes Laughing dans les vestiaires de ma piscine préférée Laughing. Des rumeurs, des qu'en dira-t-on, des potins, des médisances ? Hum... Laughing

Cela vitement relevé, je reviens sur mon questionnement de départ. A quand le VRAI changement Question Depuis le temps qu'on nous l'annonce à grands coups de paroles inspirées, il devrait jaillir sous nos yeux. Mais rien ! Rolling Eyes Ce qui me désole en ce début d'année sportive, c'est de constater tristement encore et toujours la faillite des diverses politiques fédérales. L'année sportive débute et beaucoup de responsables de clubs attendent avant de s'affilier, de déposer l'argent là où il rapportera le plus. ffscda ou fmda ? Dilemme cornélien... de façade. Les dès ont été jetés depuis longtemps et les comptes faits. Enfin, attendons, le cri officiel de ralliement ("le changement, c'est maintenant !") pour repartir ou pas vers une énième même aventure.

Et pendant que la "France d'en haut" s'amuse, la 'France d'en bas" se résigne. Bientôt les encore quelques bonnes volontés s'éteindront et avec elles l'espoir d'un avenir véritablement plus radieux. L'histoire fédérale, c'est comme l'histoire d'Aulnay PSA Crying or Very sad . A ce propos, et pour ceux et celles qui ont raté le magazine de la rédaction de France 2, regardez donc avec un oeil avisé (et donc clairvoyant !) ce petit reportage qui vient tout juste d'être diffusé : http://13h15-le-samedi.france2.fr/ Dès fois que... Shocked Rolling Eyes Evil or Very Mad Twisted Evil

Perso, "j’ai tant rêvé, j’ai tant rêvé que je ne suis plus d’ici » ! ... à ma grande tristesse. Car il y a tant de belles âmes dans la "France d'en bas". Puissent-elles un jour se réveiller, réaliser qu'elle ont perdu bien des années à espérer, sortir de leur résignation et enfin se révolter pour reprendre leur destin en de vraies bonnes mains. Et si ce jour providentiel advient, alors je serais du combat ! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 7:36 pm faIs gaffe LAMBDA... jf88 IL A DES DOSSIER SUT TOUT LE MONDE......nous aussi il nous a gonflé il a trahi etc.....mais franchement nous sommes plusieurs a être monté le voir.....pour savoir car quand même il a co monter "la pieuvre"...on est est resté sur le cul....et on comprend pourquoi il est sur la liste d’exécution...ceci ,étant il est ingérable....il l'a toujours été...mais il a bossé.....lui....par rapport a certains emplois fictifs......il porte une grosse responsabilité dans le bordel d'aujourd'hui mais je pense que comme d'autre il s'est fait....baisé...respecte son engagement depuis 25 ans...et lui ne se planque pas.....mais franchement il est....givré, il fait bien de mettre à l'écart....et il toujours dit, je regardais ses post ancien, en 2012 j'arrête il il l'a fait......et sa ligue franchement ça tourne....il est resté bloqué en 2003....et nous gonfle avec son BRUANDET.....MAIS IL Y A CRU....

changer moi tout ce ptit monde et tous avec Sam
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: