Muaythaitv.com

Damien alamos bientôt pour une ceinture au Lumpinee

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2012 12:29 pm @PJ1
tkt pas tu peut trouver les video plus tard sur ce site http://sstv.siamsport.co.th/clipvdo.asp?id=00029401 (là un combat de sam-A) ensuite ils seront probablement uploader sur la chaine youtube de banana821 : http://www.youtube.com/user/banana821 donc je te conseil de t'y abonner Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2012 12:36 pm franchement je donne vraiment peu de chance à damiens, Konghfa avait assez nettement battus Sudsakorn, je pense qu'en terme de physique et de timing Kongfa est biens meilleur... pour moi Alamos n'a pas le niveau pour cette ceinture et c'est surement pour montrer au comité olympique que les farangs ont aussi la possibilité de devenir champion du lumpinee ou autre, que les thais le font boxer....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2012 1:14 pm Konghfa avait assez nettement battus Sudsakorn?????????

Balthazar
j ai trouver deux fights sudsakorn kongfa les 2 fights sudsakorn gagne l argement,il a perdu quand contre kongfa???

http://www.dailymotion.com/video/x8qwuq_sudsakorn-vs-kongfa-uddonmuang-tv7_sport

http://www.dailymotion.com/video/x34c0i_sudsakorn-vs-bergmun-kongfa-revenge_news

T.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2012 3:12 pm Balthazar plutot que de dire qu'il a pas le niveau tu veut pas attendre de voir et encourager damien qui toi est francais et damien sera representer la france au lumpinee le 10 fevrier et tu sera etonne du combat qu'il va te montrer alors avant de juger regarde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2012 5:45 pm Baltazar!!! Kongfah est fort mais je te garantie que Damien va pas faire le figurant. Si tu serais un combattant tu parlerais pas comme ca... Et pour l'attitude Damien, effectivement il y a eu contentieux le matin de la pesee! Le thai lui a promis de la mettre KO.... On est des bonhomme ou pas....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2012 9:04 pm Merci orta Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2012 9:21 pm Balthazar a raison kongfa ca va etre dur pour damien,
kongfa vs kamel jemel au lumpinee kamel ko 1 er round je crois.

bonne chance a damien,plein d'encouragement à tout les boxeurs francais qui défie les thais au lumpinee.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2012 9:47 pm
Titanium a écrit:
Balthazar a raison kongfa ca va être dur pour damien,
kongfa vs kamel jemel au Lumpinee kamel ko 1 er round je crois.

bonne chance a damien,plein d'encouragement à tout les boxeurs français qui défie les thais au Lumpinee.

et si je me souvient bien damien avait gagné son titre de champion du monde dans la même soiré où jemel et villaume s'était battu pour la ceinture du lumpinee : http://www.youtube.com/watch?v=y-0YP-hoP4M maintenant c'est lui qui va affronter kongfa pour la ceinture de lumpinee, quel coïncidence Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2012 10:28 pm Kongfah est un boxeur très dur, d'après Sudsakorn, le plus dur qu'il ait affronté.
Sauf que Kongfah ne profite pas tout le temps de ses qualités physiques car pas toujours affûté.
Et puis il n'a jamais réussi à se relancer depuis la correction que Sudsakorn lui a mise à la tv7, avec seulement 2 victoires aux grands stadiums depuis (contre Kamel et Kongjak, il y'a 6 mois)!
Bien que toujours détenteur de la ceinture, il fait actuellement à peine parti du top 10 selon moi.
Damien a sa chance (même si encore une fois j'aurai préféré un autre cheminement et un autre champion à destituer).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2012 8:14 am
PJ1 a écrit:
Ah dommage Sad en tous cas merci de ta réponse!

salut si il y a des programmes du lumpini qui passe au chaines thaï mes pas ceux du vendredi ces le samedi ,le 10 février ces un vendredi,bien comme a dit orta tu pourra le voir après sur les liens qu’il a mis Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2012 8:30 am
kalgoran a écrit:
Kongfah est un boxeur très dur, d'après Sudsakorn, le plus dur qu'il ait affronté.
Bien que toujours détenteur de la ceinture, il fait actuellement à peine parti du top 10 selon moi.
Damien a sa chance (même si encore une fois j'aurai préféré un autre cheminement et un autre champion à destituer).
,

oui kalgoran je pense aussi qu’il aurai du affronter encore quelque boxeurs du top 10 de ça catégorie avant d'aller pour le titre ,Damien a ces chance,mes je crois pas qu’il va prendre cette ceinture Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2012 12:51 pm sinon personne a d'autre vidéo de Kongfah?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2012 7:53 pm
Balthazar a écrit:
sinon personne a d'autre vidéo de Kongfah?

As-tu vu son combat à channel 7 contre Noppadet ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2012 8:12 pm c'est celui ci, s'est ça?
http://www.youtube.com/watch?v=GRzp1bBH2LU&feature=mfu_in_order&list=UL
bah je vais me le maté...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 5:08 am non la ces noppadet contre singmanee ,écoute bien la présentation des combattants Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: