Muaythaitv.com

La rentrée, c'est maintenant...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2012 9:49 am bon ben quoi dire :

lulu mais si je t'aime bien ( tu sais que dans ce milieu tout le monde est l'ami de l'autre et que tout le monde reste l'ami de tous.....) les rumeurs ben oui il y a eu le tour de france de la salissure et de la cabale , il faut savoir laisser faire pour après mieux apporter les preuves).....

ON PEUT TOUT ME REPROCHER SAUF:

d'avoir bosser
d'avoir des c...............
Jamais dans ma vie je n'ai baissé pavillon devant la menace , l'invective ou l'intimidation...et franchement depuis 2010 chaque jour qui passe est un jour de gagner sur le crabe.....donc beaucoup de recul.

j'avais dit stop et ce sera stop, tu ne peux pas t''insurger contre les sénateurs et t'accrocher comme eux.
tu ne peux pas combattre des politiques d'une structure et après dire" on s'est gouré en fait ils sont les meilleurs.
Tu ne peux pas être en désaccord avec les dirigeants d'une structure et continuer à gouverner une ligue représentant cette structure

EN FAIT TU NE PEUX QUE que constater la réussite quantitative du MUAY à la FFSCDA et sa médiatisation à l'époque couteuse mais nécéssaire et à un degré moindre une formation transversale et il faut affronter nos échec avec courage et dignité....
quelqu’un soit le PT la FFSCDAI est et sera contestée c'est un fait.
Quelqu’un soit le pt la FFSCDA n'a pas affilié au CNOSF
quelqu’un soit le PT la FFSCDA n'est pas le premier choix fédéral de l'IFMA
quelqu’un soit le PT la FFSCDA n'est pas le choix seul est unique de la WAKO
quelqu’un soit le PT la FFSCDA la FMDA a continué d'exister
quelqu’un soit le PT la FFSCDA EST CONFRONTE AU DIFFICILE PARIS DE L’UNITÉ DES DISCIPLINE
quelqu’un soit le PT la FFSCDA doit faire avec les sénateurs des principautés....qui n'ont acceptés l'adhésion qu'en contre partie financière ou politique mais c'est partout pareil.....sauf que nous on est....jeune dans l'institution du sports français.la tâche n'a pas été plus facile pour la nouvelle gouvernance.....

le choix de l’état de regroupement fut en premier lieu économique , économie dans les fonds dédiés à la FFSCDA au lieu et place des CO de la FMDA, de la FFKB et de la FFFULL, la tu fais des économies, ne cherchez pas plus loin des fantasmes idéologiques et en plus tu tranferts les cadres d'état en poste ou en devenir du FULL VERS LA ffscda l'affaire et dans le sac ....et après avec les économies réalisées tu peux ajouter des fonctionnaires.....
je ne parlerai que du Muay car cette discipline a toujours été majoritaire et en proportion celle qui a été le plus aidé....avec les discipline associées qui en delta représentativité subventionnement ont explosé les quotas....

LULU tu es un enfoiré et tu exagères, il n'y a pas de dossiers "noirs" juste les preuves que ceux qui aujourd'hui disent avoir subit des indigestions alimentaires ont pourtant repris de nombreuses fois divers plats proposés....que ceux qui se drape dans la blancheur du sauvetage fédéral, ont voté comme à l'époque stalinienne les programmes de DMC.je ne donnerai qu'un exemple: jamais un ministère ne vous donnera de l'argent public sans attestation de bonne gestion ou compte certifiés......faites en la déduction pour 2011.Un autre exemple significatif;: l'équipementier, à l'époque tout le monde a hurlé au loup, pas WETTLE etc....ça va péter, il faut contré...etc.....bilan des courses tout le monde ou presque s'est lamentablement couché lors du vote...etc etc etc...quand WUST dit 50% DU BUDGET EST TRAITE EN DIRECT ET NE PASSE PAS PAR LA COMMISSION FINANCIÈRE FANTOMAS.....personne s'en émeut et tout le monde s'en tape....
PAR CONTRE COMME TU RAMÈNES TA G........ça dérange et on fait tout pour te décapité......et puis il y a tout ceux qui te rapproche de ne pas avoir eu ...leur part...mais quelle part.....LA PLUPART DU PERSONNEL TECHN IQUE recruté au début de la FFS CDA ont été des transfuges du FULL mais les gens "étiquetés" thai.....puisque le FULL avait une commission thai......ce fut un transfert de contrat en toute légalité et avec l'accord du CD.....rappel de mémoire les amis.LES SALAIRES,ÉMOLUMENT ETC.....votés en CD......un rappel les amis....faut pas aujourd'hui faire le tour des ligue et dire....je suis zorro et avoir tout cautionné des pseudos agissement du sergent garcia....surtout que les ligue ont été bien aidée...c'est moi même qui administrativement ai conçu les contrat de développement....le matériel, les remorques etc.....

JE N'AI AUCUN REGRET AUCUN REMORD j'ai bossé pour le MUAY autonome on a du composer......et c'est une étude sociétale intéressante mais éprouvante...si aujourd'hui celui ,ci se rassemble au sein d'une structure unifiée autonome bravo ma seul contribution sera les licences prises au sein des structures pour le bien des jeunes et le développement de ma discipline car comme j'ai déjà eu l'occasion de la dire pour nos athlètes c'est comme les grands crus pour les vins c''est avant tout le viticulteurs qui fait le vin et si il est bon le vendeur n'y est pour rien..... alors oui je redeviens acteur de terrain pour mon seul plaisir et moi quand je dit stop je part......et n'ai aucune envie de revenir par le premier soupirail ouvert.....les jeunes ont de la ressource l'aventure leur appartient.....prenez conscience de ce que vous êtes de combien vous êtes toutes structures confondues et vous vous appercevrez que le muay mérite enfin une olympiade sereine dans l'autonomie politique et financière......

DERNIERE CHOSES l'histoire des taxes de gala :

Au titre des discussions préliminaires à la construction de la FFSCDA le MINISTERE était vent debout contre la multitude de titres décernées en permanence au 4 coins de l'héxagone donc et c'est son rôle, il nous allume et nous mets en garde contre les erreurs à ne plus commettre nous rappelant la nécessite de trouver des solutions AU TITRES DE DÉLIVRANCE des titres mondiaux notamment qui devaient être réglementés et issus de véritable "ratting"FRANCE, Europe, MONDE.....dans l'ordre....donc la solution nous a été soufflée, des taxes de gala importante en rapport avec la grandeurs des événement afin que l'organisation des championnat du monde devienne l'aboutissement de la réussite sportive des athlètes....prenez en acte....il convient parfois de remettre les choses dans leur contexte.

bonne continuation ceci sera mon dernier post....l'olympiade est close.ET VIVE LE MUAY LIBRE INDÉPENDANT ET RÉPUBLICAIN peu importe la forme....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2012 5:52 pm Si seulement l'énergie consacrée à la fatigante tentative d'édifier avait été mieux canalisée, mieux orientée, mieux "gouvernée". Enfin, restera de l'histoire pugilistique française ce qu'il doit rester. A la jeunesse encore motivée de faire avec le si peu existant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 17, 2012 2:36 pm
JF88 a écrit:
bon ben quoi dire :
lulu mais si je t'aime bien (.....ON PEUT TOUT ME REPROCHER SAUF:d'avoir bosser,d'avoir des c..................
quelqu’un ...LE PARIS DE L’UNITÉ DES DISCIPLINE... quelqu’un .........gouvernance.....les quotas....LULU tu es un enfoiré ... tout le monde a hurlé au loup,.....rappel de mémoire les amis.LES SALAIRES,ÉMOLUMENT ETC.....votés en CD......un rappel les amis....faut pas aujourd'hui faire le tour des ligue et dire....zorro sergent garcia....les remorques etc.....financière.........prenez en acte....bonne continuation ceci sera mon dernier post...
Mad Débranchez-le quelqu'un Exclamation
JF88 a écrit:
ET peu importe la forme....
ça on avait compris Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: