Muaythaitv.com

Seanchaï vs Fabio pinça 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2011 12:30 pm seanchai c est le top du top! même si fabio a bcp progressé depuis leur 1ere rencontre c'était de la balade totale pour seanchai. Aprres tout est possible, je vois une rencontre plus serré que la 1ere mais toujours un avantage net pour seanchai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2011 2:54 pm
chine a écrit:
Tongchai Tor Silachai lui a mis mal Seanchai !

Si Fabio boxe avec puissance et balance a fond Seanchai lui aura du mal !
Fabio lui c'est un grand champion il peut battre beaucoup de tops en Thaïlande !

Grave, Tongchai avait une super anglaise... je m'en rappel, il avait mis ko saenchai sur un crochet ....

http://www.dailymotion.com/video/x8wpos_saenchai-sor-kingstar-vs-tongchai-t_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2011 12:20 am oui je vais surement prendre devant,une fois j'étais en tribune j'ai rien vu je pense que ca depant de la disposition de la salle,mais je préfére pas prendre de risque.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2011 5:23 pm sothai j'avais jamais vu saenchai ko Shocked , ça fait de la peine de le voir comme ça Crying or Very sad, c'était quand il était encore dans le camp de somrak apparemment . Par contre je suis étonné de voir que tout le monde pense que pinca va perdre, il a quand même un avantage de poids, pinca fait partit des meilleur de sa catégorie de poids, vous imaginez saenchai affronter kem ou sudsakorn au poids de 68kg, saenchai est certes le meilleur P4P, il est plus technique, plus talentueux... mais face à un top avec plusieurs avec un tel avantage de poids et de taille je vais pas miser sur lui, en plus pinca a fait d'énorme progrès depuis leur premier combat en 2007, donc c'est pas la peine de comparer, et dans l'interview siamfight mag il a dit que c'était son plus mauvais souvenir, et qu'il avait eu seulement 1 semaine pour se préparer. A mon avis il sera très motivé pour prendre sa revanche !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2011 11:01 pm j'espere que ta raison orta,mais ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: