Muaythaitv.com

Avenir du Muay Thaï dans le monde ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2005 11:50 am Bonjour

Je pense que les années à venir ne vont pas être bénéfiques pour le muay vu le dévelloppement du free fight à travers la planète, je pense que ce sport attire de plus en plus de monde.
Qu'en pensez-vous?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2005 1:38 pm le free ficht et le muay thai c' est deux sport différent...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2005 3:00 pm difficile à dire pour l'avenir......

en tout cas moi perso j'suis pratiquant passionné de muay thai mais j'aime bien aussi le free-fight à p'tite dose......notamment le pride, faut avouer que c'est du spectacle, et les combats sont même parfois propres et interessants techniquement ! genre quand c'est du Cro cop......de sacrés high-kicks qu'il nous met le ch'ti pépère ! Wink

mais bon la plupart du temps c'est quand même à coups de grosses patates en pleine gueule, et c'est au premier qui mettra l'autre KO avec un bon gros crochet large super pas propre !
et ça va un moment mais quand on aime la technique pure, avec garde, beaux blocages, remise et tout le toutim, rien de tel que de beaux combats de thai.....et je pense pas être le seul à penser ça, enfin j'espère.....

donc j'espère que le free-fight se développera sans bouffer le muay thai, qui n'est quand même pas dans le même registre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2005 5:48 pm Shocked Tu as raison Killman, ce sont des disciplines a part.
Lorsque le Muaythai est arrivé, le karaté a pris peur, le full contact a pris peur et la boxe anglaise aussi. Pourtant aujourd'hui, toutes ces disciplines subsistent.

Et puis n'oublions pas que tous les Free Fighter font tous du Muay thaï.

C'est la garantie pour eux d'être bon debout.
En plus , les coudes ne seront jamais autorisées en Free fight alors qu'en Muaythaï ils le sont.
Donc pas d'inquiétudes a avoir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2005 6:55 pm tout à fait ok avec Muayfimeu...rien à ajouter,le muay a fait peur aux karaté, kung fu etc... mais ils sont toujours là...
et puis d'ici que des rencontres de free fight se déroulent en France...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2005 7:12 pm Moi je suis passionné depuis 4 ,5 ans par le Freefight mais la c'est dernier mois la coté de popularité a augmenté. (meme les filles connaissent ! )

Il y a coté spectaculaire très bien utilisés et très bien géré par les promoteurs surtout japonais pour le grand publics....Voir K-1 et Pride.
Des combattants a forte personnalité avec des qualités physiques impressionnantes.

La Freefight fait le meme effet que la Boxe Thai est arrivé ,je ne pense pas que cela va affecter quelquechose !
Une mode pour certains ,je vois des gens venir a l'entrainement puis la semaine d'après on n'as plus de nouvelle.
Cela va passer ...

Pour ce qui des bourrins je suis totalement d'accord que par exemple Wanderlei silva et moche a voir boxer mais sont agressivité ainsi que son courage est remarquable !

Pour des beaux combats ,il faut regarder les competitions de Shooto ! Japon ou bresil...

muayfimeu : Non pas tous les Freefigthers ne font pas de la Boxe thai ,sur les 3 champions du pride seul 1 en fait .( c'est une bonne base sur mais pas totalitaire )
Et les coudes sont acceptés selon les competitions ...Ultimate fighting ,et International Vale-tudo.

Le muya-thai n'as rien a craindre du mma !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2005 8:35 pm Oui le MMA est trés connu, dans tous les milieux, car il fait sensation, mais ce n'est pas pour autant que les gars se ruent sur les salles d'entrainements...
il y a des gars qui pratiquent le karaté, meme si il y a la boxe thai, plus compléte,spectaculaire etc....

Donc en effet, la muay n'a rien à craindre du free, et inversement aussi... il en faut pour tous les gouts....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: