Muaythaitv.com

FARID LE N°1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 11:51 am je pense que pour farid villaume ce n'est plus la peine de le situer à 70k 72 kg
mais à 73 à 75 kg c'est plus raisonable car il ne fait plus 70 kg depuis un bon moment maintenant .
car si il pouvais etre à 70kg il serait sans aucun doute dans le k1 max , vu les bourses dans ce circuit et en plus il en à les qualitées.
mais il faut des gens de son poids et de son niveau exemple= najim ethoulali, alviar lima, joérie mess , yucel fidan, gregori choplin, sahin kass,panjunsuk meme si il pése que 72kg Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 9:38 am
elboy a écrit:
car il ne fait plus 70 kg depuis un bon moment maintenant .
car si il pouvais être à 70kg il serait sans aucun doute dans le k1 max , vu les bourses dans ce circuit et en plus il en à les qualitées.

Non, non, Elboy. Son poids de forme est bien à 71 Kg...
Il est monté à 72 kg pour son combat contre Lidon qui luii est un vrai 75 Kg.
Quant au K1 Max, c'est eux qui décident qui ils prennent et non le boxeur pour qui la bourse est effectivement intérressante Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:02 pm bonjours phenixmuathai es-que tu c'est si les japonais vous contacter farid villaume encore?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:13 pm
phenixmuaythai a écrit:
elboy a écrit:
car il ne fait plus 70 kg depuis un bon moment maintenant .
car si il pouvais être à 70kg il serait sans aucun doute dans le k1 max , vu les bourses dans ce circuit et en plus il en à les qualitées.

Non, non, Elboy. Son poids de forme est bien à 71 Kg...
Il est monté à 72 kg pour son combat contre Lidon qui luii est un vrai 75 Kg.
Quant au K1 Max, c'est eux qui décident qui ils prennent et non le boxeur pour qui la bourse est effectivement intérressante Wink

j'ai du mal à croire que farid descent en dessous de 72k , les gens qu'il à boxé derniérement évoluent tous à 72.5 mini Question EX: van denderen , laursen, sans compter les gars du tournoi comme reis ,et lidon qui avaient un gabarit semblable a Farid , et farid et meme un peu plus grand qu'eux ? maintenant si tu dit qu'il peut à 71 alors je me trompe!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 5:12 pm
elboy a écrit:
j'ai du mal à croire que farid descent en dessous de 72k , les gens qu'il à boxé derniérement évoluent tous à 72.5 mini Question EX: van denderen , laursen, sans compter les gars du tournoi comme reis ,et lidon qui avaient un gabarit semblable a Farid , et farid et même un peu plus grand qu'eux ? maintenant si tu dit qu'il peut à 71 alors je me trompe!!!! Wink

Elboy , pourquoi toujours remettre en cause des dires avérés...Evil or Very Mad
Faut-il à chaque fois produire la feuille des poids pour être cru ??
Effectivement ils avaient quelques kilos de plus, alors bravo Farid d'avoir accepté de boxer ses derniers adversaires à des poids supérieur.
Gabarit visuellement différent ou pas, tu te trompe. Point final.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 5:14 pm
pulup a écrit:
bonjours phenixmuathai es-que tu c'est si les japonais vous contacter farid villaume encore?

A priori s'ils avaient voulu le rappeler ça serait déjà fait.
Donc, peu d'espoirs pour l'avenir !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 5:36 pm
phenixmuaythai a écrit:
elboy a écrit:
j'ai du mal à croire que farid descent en dessous de 72k , les gens qu'il à boxé derniérement évoluent tous à 72.5 mini Question EX: van denderen , laursen, sans compter les gars du tournoi comme reis ,et lidon qui avaient un gabarit semblable a Farid , et farid et même un peu plus grand qu'eux ? maintenant si tu dit qu'il peut à 71 alors je me trompe!!!! Wink

Elboy , pourquoi toujours remettre en cause des dires avérés...Evil or Very Mad
Faut-il à chaque fois produire la feuille des poids pour être cru ??
Effectivement ils avaient quelques kilos de plus, alors bravo Farid d'avoir accepté de boxer ses derniers adversaires à des poids supérieur.
Gabarit visuellement différent ou pas, tu te trompe. Point final.

cool mec , tu sais le ridicule n'est pas de chercher à expliquer les choses , mais de pretendre tout éxpliquer et de rejeter de prime abord tout ce qu'on ne peut toucher ni mesurer.(si je dis ça c'est par ce que parmi les gens que j'ai cité qui ont boxer farid j'en connais un pariculiérement bien qui ma dit que lors de leur combat farid était à 72.5kg alors reste zen phénix )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 5:57 pm Pas de souci, tout est "cool" et "zen".
S'il était à 72,5 Kg lors du combat dont tu parle , et il a eu lieu il y a pas si longtemps que ça Wink c'est qu'il était convenu que le combat se ferait à 72 Kg. Son adversaire étant plus lourd, il n'a donc pas perdu les 500 g de surplus lors de la pesée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 6:11 pm
phenixmuaythai a écrit:
Pas de souci, tout est "cool" et "zen".
S'il était à 72, 5 Kg lors du combat dont tu parle , et il a eu lieu il y a pas si longtemps que ça Wink c'est qu'il était convenu que le combat se ferait à 72 Kg. Son adversaire étant plus lourd, il n'a donc pas perdu les 500 j'ai de surplus lors de la pesée.

As tu encore le droit d'exprimer une opinion qui divergent de la votre?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 9:34 pm
takatoukitter a écrit:

Oui, bien sur, mais comme toute vérité est bonne a dire, ..... alors autant la dire. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 10:31 pm
phenixmuaythai a écrit:
takatoukitter a écrit:

Oui, bien sur, mais comme toute vérité est bonne a dire, ..... alors autant la dire. Wink

La verité ou TA VERITE (nuance non negligeable)
Car, j'ai vraiment l'impression que ça te tient à coeur.
Pour quel raison?
J'ai bien une petite Idées mais.......
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: