Muaythaitv.com

WAKO-PRO foutage de gueule

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 4:00 pm début Février:
- championnat du monde WAKO PRO-71kg petnamek vs aliouane
vaiqueur: Petnamek

mis Février:
- championnat du monde WAKO PRO -71kg valon vs valente
vainqueur Valon

debut mars:
- championnat du monde WAKO PRO -67kg ait naceur vs un thai
vainqueur Ait Naceur

et maintenant aparement...
- 29 mars championnat du monde WAKO PRO -71kg muller vs... on sais pas..

question:
qui est le champion du monde WAKO PRO -71kg???
c'est le 3em championnat du monde dans la meme catégories en 1 mois !!!

comment ça se fait que Ait Naceur est gagner le titre en -67kg et que sur le site de la wako il est champion en -69kg100 ......

et vu qu'il y a déja 2 CHAMPION du monde -71kg qui va rencontrer muller???

comme quoi les escros.... Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 4:03 pm http://www.wakopro.org/en/InfoPage.aspx?Ctn=82209&Mn=94

Petnamek champion du monde -71kg...
Pas dans le classement!

Valon Champion du monde -71kg....
pas dans le classement!!!

Ait Naceur vainqueur chez les 67, champion chez les 69 !!!
foutage de gueule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 4:24 pm non c est comme en boxe anglaise ya le super champion, le champion par interim le champion tout cours, le champion cdi la champion cdd, le champion grincheux,le champion pistonner,le magazin champion, le champion de la salle, le champion du monde de france(jviens de deposer le brevet pour l appelation)
et sinon il vende la ceinture sur ebay si vous le souhaiter
Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 6:35 pm mais wako c'etait pas une secte armee aux usa
qui avaient tenus un siege sanglant face a l'administration americaine....il y a quelques annees.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 6:38 pm apres 48h00 chrono de la redoute
24h00 la serie policiere
le quart d'heure americain
voici
wako minute .... soupe

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 6:41 pm vous vouliez perdre du poids...hier vous achetiez slim fast.
aujourd'hui,vous voulez faire ceinture...adoptez wako.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2008 1:16 am les titres me font rire de plus en plus ,surtout a ce stade plusieur champion du monde plus mytho les uns que les autres ,sans aucun classement réel ,n'importe qui devient champion de n'importe quoi .
la boxe thai vaut pas un euro a cause de ce genre de pratique,sa en devient grotesque.
seul 3 chose compte a mes yeux ,la thailande champion lumpini radja,le japon k1 max et k1 gp,et la hollande les gros gala .

le reste champion mytho et boxeur de paquerette ca vaut rien du tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2008 2:02 am Tu oublie aussi les ceintures wbc et wmc c'est clair que wako pro ca sonne pas trés champions mais bon l'essentiel pour ces boxeurs Valente,Muller et Alliouane c'est d'affronter les meilleurs Valon,Pethnamek,Thuanthong...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2008 5:10 am Milles Excuses Mr Virus (Valente) de profiter du systeme

En tout cas il est clair que tu es le plus mal placé pour parler de Champions légitimes
-Ayant esquivé plusieurs fois de combattre Ait Naceur les 2 frères
-Ayant affirmé sur France 3 Alsace être le premier en France à reunifier les ceintures sans sortir de Geispolsheim
-Prendre Basha Valon comme Challenger alors que Muller l'as battu 2 Fois (4 mois avant), pourquoi pas Pethnamek, ou alors le champion officiel du site WAKO : l'italien,
pourquoi pas un Thai du Bled puisque il faut prendre les meilleurs

Contrairement à certains, Muller, Ait Naceur, Aliouane, n'ont pas choisi de victimes pour leur championnat à domicile
D'ailleurs ils n'ont rien choisis du tout, c'est pas eux qui organisent

Pour le site Wako, il n'est evidement pas à jour avec Nong Moon, Jongsanan, Biga , ... dans le classement
C'est clair que c'est pas crédible

Pas une seul ceinture n'est Legitime à l'heure actuelle
Globalement:
WMC : Anglosaxons, Australien
WPKL : Hollande, Allemagne
WPKC : Suisse
MTA : Italie
ISKA : USA
WBC Muaythai : Classement pompé à droite à gauche

Ce qui est crédible est de savoir qui tu as combattu dans ta carrière et qu'est-ce que représente une ceinture pour toi

Peut-on être le meilleur au monde , combien de temps ?
Le choc des meilleurs, ont l'attends toujours

Les Thais gardent leurs meilleurs poulains au pays, les entraineurs Français gèrent les carrières en évitant certains combats à leur champions, les promoteurs n'ont pas de fric, le public neophyte acclame au spectaculaire , les juges Français sont parfois novices dans le milieu...........
Autant de paramètres qui font oublier n'importe quel ceinture

MMT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2008 8:56 am
clubmulhouse a écrit:
Milles Excuses Mr Virus (Valente) de profiter du systeme

En tout cas il est clair que tu es le plus mal placé pour parler de Champions légitimes
-Ayant esquivé plusieurs fois de combattre Ait Naceur les 2 frères
-Ayant affirmé sur France 3 Alsace être le premier en France à reunifier les ceintures sans sortir de Geispolsheim
-Prendre Basha Valon comme Challenger alors que Muller l'as battu 2 Fois (4 mois avant), pourquoi pas Pethnamek, ou alors le champion officiel du site WAKO : l'italien,
pourquoi pas un Thai du Bled puisque il faut prendre les meilleurs

Contrairement à certains, Muller, Ait Naceur, Aliouane, n'ont pas choisi de victimes pour leur championnat à domicile
D'ailleurs ils n'ont rien choisis du tout, c'est pas eux qui organisent

Pour le site Wako, il n'est evidement pas à jour avec Nong Moon, Jongsanan, Biga , ... dans le classement
C'est clair que c'est pas crédible

Pas une seul ceinture n'est Legitime à l'heure actuelle
Globalement:
WMC : Anglosaxons, Australien
WPKL : Hollande, Allemagne
WPKC : Suisse
MTA : Italie
ISKA : USA
WBC Muaythai : Classement pompé à droite à gauche

Ce qui est crédible est de savoir qui tu as combattu dans ta carrière et qu'est-ce que représente une ceinture pour toi

Peut-on être le meilleur au monde , combien de temps ?
Le choc des meilleurs, ont l'attends toujours

Les Thais gardent leurs meilleurs poulains au pays, les entraineurs Français gèrent les carrières en évitant certains combats à leur champions, les promoteurs n'ont pas de fric, le public neophyte acclame au spectaculaire , les juges Français sont parfois novices dans le milieu...........
Autant de paramètres qui font oublier n'importe quel ceinture

MMT

x 2 tout à fait en accord avec toi, mai tu a oublié de rajouté que nous avons en france les plus grand jaloux , et frustré de la boxe thai ca joue énormément Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2008 10:27 am ca casse a mort mais ca reste tres juste comme vision.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:19 am très juste tout çà
qu'importe le titre c'est les adversaires que tu as boxé qui comptent
s'il y a un titre et bien tant mieux...
vous avez oublié WKCF je crois ( hollande, belgique )
et si c si facile d'avoir un titre et bien organisez vous en un et gagner le !!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2008 1:02 pm Tu t’es foutu de toi-même.
Si tu m’avais écouté le 19 janvier, tu aurais gagné du temps :

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=3337&postdays=0&postorder=asc&start=0

Au lieu de cela, tu as continué à lancer des avis de recherche sur MTTV pour trouver quelqu’un genre BOUMALEK etc.…

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=3036

Et au final tu as trouvé VALON.
Alors que tu aurais pu rencontrer le gagnant du combat PETNAMEK vs ALLIOUANE
Tu aurais économisé le billet d’avion de PETNAMEK puis qu’il était en France.
Ou alors rencontré CEDRIC comme je te l’avais évoqué dans mon post du 19 janvier
Tu avais un adversaire des plus crédibles prétendants aux titres à quelques kms de chez toi.
Si tu lis bien le classement, tu remarqueras que PETNAMEK est Champion Intercontinental et que le World Champion est italien.
L’Italie n’etant pas loin !!!!!
Alors pourquoi lancer des avis de recherche sur MTTV Question
Comme tu le vois, « le foutage de gueule » tu ne te le doit qu’as toi-même!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2008 6:52 pm a l'attention de club mulhouse
j'été pas au courant que j'ai esquivé par 2 fois les freres ait naceur, tu vient de me l'apprendre...
quand a mon adversaire basha vallon on me la imposer contrairement a ce que tu dit encore...
malgrée tous les titres wako sont tous de meme bidon.
je suis jaloux de aucun boxeur et de aucun champion contrairement a ce que tu dit encore.
c'est plutot toi le jaloux a mon avis
mais bon toi et moi on sais qui on et donc et je vais pas m'amuser a parler sur un forum

tous ce que j'ai a dire c'est que ya un championnat du monde a mulhouse le 29mars et que toute les catégories son déja prise aux alentours de 70kg...
c'été une ataque envers la federation et pas envers les boxeurs!
que ce soit claire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2008 7:42 pm Quelqu'un chez vous, raconte des grosses couillonnades !

Au départ, c'était Thong de chez Riggiani qui devait boxé, mais comme il parait que c'était trop cher pour vous (?), vous vous êtes retourné sur Basha Valon.

Que ce soit dit une fois pour toutes, et qu'on arrête de dire n'importe quoi : La WAKO n'était pas au courant de votre championnat, et d'ailleurs, le titre n'a JAMAIS était reconnu par elle.

A savoir, qu'une circulaire est en route chez tous les responsables de pays WAKO, que dorénavant, les titres doivent être demander à la centrale, et approuver par elle, et plus des arrangements entre promoteurs ou clubs, comme ce fut le cas ici.

Mais arrêter de dire qu'un tel titre et bidon ou pas, car malgré tout, tant qu'il n'y aura pas de fédération unique mondiale, ce sera toujours ainsi.

Même les thaïs font des titres bidon, du moment que cela rapporte du fric.
Osez dire le contraire !

J'ai été en Thaïlande, et là, c'est tout les jours qu'il y a des combats, et les défis sont légions avec des titres au bout.

Combien d'affiches n'apparaissent pas aujourd'hui même sur Muay Thaï TV, et qui viennent des USA.
Et personne n'a jamais réagis lorsqu'on voit des américains qui ne bougent plus de leur continent depuis longtemps, et qui sont champion du monde dans des fédés qui n'existe que chez eux.
idem en Hollande, qui agis de la même façon, des titres entre eux.

Alors, qui se décide à créer une fédé unique ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: