Muaythaitv.com

Les membres de la fédé doivent-ils tous démissioner?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2005 1:15 pm Qu'en pensez-vous?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2005 1:30 pm Ils viennent juste d'être élus, et il faut déjà les faire démissionner !!!! Very Happy
Laissons les d'abord s'exprimer et mettre des choses en place, s'ils en ont, non ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2005 1:51 pm Tout d'abord, un grand MERCI à tous les journalistes pour tout ce que vous faîtes pour notre sport en France.
J'ai beaucoup de respect pour certaines personnes de la fédé ainsi que le travail qui a été fait (en ce qui concerne les éducatifs), mais certains se sont pris pour les patrons du Muay alors qu'ils n'ont jamais boxés en thaï et ne connaissent pas le ring (comme même étrange d'avoir un plombier qui se prend pour un peintre). Il faut savoir dire STOP au massacre de ce sport et arrêtez de prendre des décisions pour les autres au contraire SOYEZ A L'ECOUTE (boxeurs, entraîneurs et promoteurs), laissez les clubs organiser, n'imposez vos règles aux boxeurs comme exemple Totof contre Khider, ce combat ne s'est pas fait parce que Totof boxait pour Kébchy, c'est honteux de laisser faire de pareils actes. Laissez la place aux personnes compétentes, qui ont de l'expérience et la vrai connaissance du MUAY.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2005 2:05 pm Je croyait qu'il n'avait pas boxé parce que son club était suspendu à l'époque,... mais bon, je me trompe peut être d'évènement ....
Pour autant, laissons la nouvelle équipe essayer de donner au muay la place qu'effectivement il mérite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2005 2:15 pm Qui vivra, verra!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2005 5:00 pm bjr ancien boxeur

Ecoute pour avoir vu M Castelanos lors de l election ,moi qui ne le connaissais pas plus que ca et de plus etant venu voter pour la liste d opposition a ce monsieur ,g pu l entendre presenter son programme et si ce monsieur arrive a faire rien qu un debut de chaque choses qu il a dite je pense malgre tout que nous devrions aller dans le bon sens et de plus j'ai trouve que cette personne avait une bonne presentation et surtout qu il savait tres bien exprimer ces idees .Alors je pense qu il faut lui laisser une chance de faire c preuve comme toute personne ,ne faisons pas ce que nous reprochons aux autres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2005 6:03 pm tu sais en politique les gars promettent beaucoup et présentent bien, ils savent se vendre... la réalité est sur le terrain Laughing
tpg-nakmuay.fr.st Razz Cool Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2005 8:58 pm C'est ca ancien boxeur, laissons faire certains boxeurs afin qu'ils continuent leurs magouilles, leurs combats internes, leurs luttes intestines avec les resultats que l'on connait = pas de dédé délégataire, pas de représentation internationnale, pas de championnat de France, pas de titre, pas de formation, et rien pour les jeunes ...
A mon avis, sans vouloir cirer les pompes des dirigeants actuelles et ceux l'ancien comité directeur (certains sont les mêmes), le muay thai en France, ne s'est jamais aussi bien porté ... une fédé reconnu par les pouvoirs publics, une fédé reconnu au niveau international, un championnat de France, des formations, de la rigueur dans les compétitions ... bien sur, il y a des problèmes, des choses à amèliorer, mais de grace soyez constructif et intélligents ...
Il est vrai que certains, a force de prendre des coups dans la gueule, ne s'arrangent pas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2005 10:41 pm
journalistes a écrit:
Ils viennent juste d'être élus, et il faut déjà les faire démissionner !!!! Very Happy
Laissons les d'abord s'exprimer et mettre des choses en place, s'ils en ont, non ??

Il n 'est jamais trop tard pour bien faire .
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l' on peut faire le jour meme.
Donc pourquoi pas jamais trop tot pour bien faire ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2005 9:58 am Bonjour messieurs
C'est vrai, il est plus facile de critiquer plutôt que d'agir mais sans critiques on avance pas. Le muay rassemble plusieurs classes (éducatifs, amateurs et pro) d'ailleurs j'ai salué le travail qui a été fait au niveau des 2 premières mais ça me fait rire quand je lis les paroles de Muayfimeu
"il faut déjà y consacrer du temps, de l'énergie, posséder les compétences intellectuelles, savoir s'entourer, ^tre capable de trouver de l'argent et... savoir gérer les "Zigotos" etc... "
Tu crois qu'ils font cela gratuitement, qu'il faut avoir fait HEC ou La Sorbonne pour développer le Muay en France...Sois un peu logique même toi avec tes idées tu pourrais y participer.
Certaines personnes pensent que Kébchy (pour dire les choses clairement) bénéficiait seul du Muay...au contraire il a su motiver les meilleurs boxeurs en les rémunérant correctement car il ne faut pas oublier que la boxe c'est beaucoup d'investissement et croyez-moi, avec tout l'argent que perçoit la fédé, tout compétiteur (éducatif, amateur ou pro) pourrait y trouver son compte.
Vous n'avez pas les "étranges" dépenses que font certains membres de la fédé...Parout il y a des requins et croyez-moi certains, je dis bien certains membres de la fédé se prennent pour les patrons et à cause d'eux le Muay va pourrir en France.
Trouvez-vous normal qu'à un gala de Muay, la fédé s'est opposé à ce que Morad SARI remtte un trophée, qu'ils empêchent les pros d'aller boxer et gagner un peu d'argent à l'étranger, sous-prétexte qu'il ne collabore pas avec eux...Arrêtez vos bétises et ouvrez les yeux, à ce rythme là, le Muay est mort dans cinq ans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2005 7:11 pm
wallie a écrit:
C'est ca ancien boxeur, laissons faire certains boxeurs afin qu'ils continuent leurs magouilles, leurs combats internes, leurs luttes intestines avec les resultats que l'on connait = pas de dédé délégataire, pas de représentation internationnale, pas de championnat de France, pas de titre, pas de formation, et rien pour les jeunes ...
A mon avis, sans vouloir cirer les pompes des dirigeants actuelles et ceux l'ancien comité directeur (certains sont les mêmes), le muay thai en France, ne s'est jamais aussi bien porté ... une fédé reconnu par les pouvoirs publics, une fédé reconnu au niveau international, un championnat de France, des formations, de la rigueur dans les compétitions ... bien sur, il y a des problèmes, des choses à amèliorer, mais de grace soyez constructif et intélligents ...
Il est vrai que certains, a force de prendre des coups dans la gueule, ne s'arrangent pas !

Il me semble que c'est toi qui a raison Wallie,
des problèmes il y en aura toujours.
Il faut juste savoir si c'est la moitié du verre plein qui nous intéresse ou la moitié de verre vide ! Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 9:37 am Tu me diras Muayfimeu, c' est bien il faut des lèches-bottes comme toi pour que les membres de la fédé vous la mette bien profonde et ce jour-là tu penseras à moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 3:23 pm JE PENSE KE OUI
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: