Posté le: Ven Avr 08, 2005 8:58 amJe ne sais encore qui va gagner, mais en tout cas il y a un combat a suivre en classe B :
C'est celui qui opposera deux jeunes asiatiques :
l'un du Phénix Muaythai : VATSANA Sedone
l'autre de chateauroux : Albert CHEY.
Les deux possède un style typiquement Thai et sont un vrai régal a voir boxer.
Posté le: Ven Avr 08, 2005 9:41 amc clair vatsana est un super nakmuay sa final devrait etre interressante meme si l'annee derniere il est 1 peu passe a coté du chpnt . contre ki boxe fabio pinca? pascal contre jacob devrait etre un bo combat pour moi un net aventage a pascal surtout o vu de sa derniere prestation
Posté le: Ven Avr 08, 2005 12:41 pmjacob est 1 tres bon nakmuay mais il s'est fai dominer par mounir et son combat c soldé par 1 ko ça ne doi pas le mettre en confiance surtou au vu de la prestation de pascal en demi contre mounir
Jacob a perdu par KO face à Mounir, c'est vrai, mais c'est un accident de parcours... il aurait bien voulu rencontré Mounir en finale, mais il a eu Pascal...
jab'cob veut cette ceinture, et VEUT une revanche face à Mounir...
Tu sembles appréciés Jacob, je prépare un article sur lui, ses combats, et son team (TPG de Houplines) avec interview sur son combat avec khaled,Mounir,Fred Wyard etc....
Posté le: Ven Avr 08, 2005 1:24 pmc vrai je trouve ke jacob est bon mai je connai et j'apprecie aussi bocou pascal ki commence a avoir 1 grosse experience et meme si jacob ne rencontre pa mounir en final cela reste 1 belle affiche et pascal fera tout pour remporter cette finale ke le meilleur gagne . chedal rencontre ki en final maggid temmar?
Posté le: Ven Avr 08, 2005 6:17 pmje connais bien jacob car j'ai l'occasion de pouvoir m'entrainer avec et je peux vous dire qu'il donnera tout pour decrocher cette ceinture il est tres motive et possede enormement de ressources. en ce qui concerne son ko c'est bien une erreur de parcours pourkoi s'arreter a ça regardez son parcours depuis ces debuts ne vous arretez pas a un combat c'est comme sa que l'on evalue les capacites d'un boxeur
soyez donc sur que meme si il ne remporte pas se combat il est favorit et se donnera a fond comme a son habitude super combat en perspective rdv le 14 mai
en ce qui concerne sedone j'ai eu l'occasion de le voir boxer a houpline lors de la nuit du siam puis a bruay le combat promet d'etre chaud mais ne connaissant pas son adversaire reserve!!!!!!!!!
Posté le: Ven Avr 08, 2005 11:49 pmje suis loin de sousestimé jacob mais avant kil ne se prenne le ko il etai vraiment dominé par mounir sur le début de comba maintenan il est vrai kon ne conai pas kel tournure aurai pri le comba s'il avai duré plu longtemp pour en revenir a pascal il ne fo pa le sousestimé bien prépré il est redoutable avec 2 personnes de valeur kom eux ce sera de toute façon 1 bo comba. ki rencontre rafik en final? brasselet EN -71K ,?
Posté le: Sam Avr 09, 2005 11:03 amDOMMAGE POUR LA SALLE COUBERTIN :
il y aura certainement du monfde pour les classe B le niveau est bon ,mais en classe A elle risque de rester vide en effet sans vouloir dévaloriser personne
les combats attendus sont passés en 1/2 finale ou n' auront pas lieu suite à celle ci et c' est bien domage pour un événement qui aurait du etre beaucoup plus sélectif pour retrouver des finales de qualités et méritées ,beaucoup plus attractifs pour les boxeurs car malgré le vivier de combattants dans toutes les catégories le niveau national n'est pas repprésenté et en plus le réglement empeche de palier aux accidents par des repéchages mérités .
Mes pronostics sont évidement pour les boxeurs qui me sont proches , par respect pour tous les boxeurs et par expérience je ne fais aucun commentaire
que le meilleur gagne et passons une bonne soirée .
Posté le: Sam Avr 09, 2005 11:21 amchedal affrontera mandh "doudou" boukhedim de l'ujb cobra gym de woippy (dans la banlieue de Metz) tenmar été forfait pour la demi - finale
Posté le: Sam Avr 09, 2005 12:25 pmSawat di khap Ameur R , c'est dommage pour toi , tu rattraperas cela la saison prochaine , tu as encore pas mal d'année devant toi .
Bon courage .
Posté le: Sam Avr 09, 2005 3:17 pmrafik -brasselet devrait etre interressant, jacob, benmati, ba- dekerpel entre autre kelkes combats devrai interressants quan meme
Posté le: Lun Avr 11, 2005 12:42 amc'est pas bien de dire que mounir a gagné contre jacob par accident car je pense ke mounir est un très bon nakmuay et il nous le prouvera encore moi j'y était au combat de mounir et j'ai vu kil dominé jacob ke ça soi au premier round ou au moment du ko par contre kan il a boxer pascal benmati,mounir bouti a largement dominé le premier round mais malheurement il a été contré au debut du deuxieme round et par le manque d'experience malheuresement mounir a voulu le debordé mais il s'est fai recueillir mais je pense que ce combat lui a servi de leçons et qu'il en tiendra que de bonne chose pour pouvoir revenir plus fort en esperant de tout coeur k sa prochaine actualité il nous fera du beau muay comme à son habitude et je tien a le saluer et lui dire qu'il y a du monde qui croi en lui
Posté le: Lun Avr 11, 2005 12:51 amjsui dakor avec toi kom g di precedamen mounir a domine le comba contre jacob avan de le mettre ko pour pascal cet 1 autre histoire il a mi o poin 1 stratégie contre mounir ki a fonctioné ça sapel l'expérience je conai les 2 personne et je les apprecies mai je pense ke la maturité et l'expérience de pascal on fai la différence ceci di jaten 1 revenche avec impatience
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter