Muaythaitv.com

Contacter rachid boumalek

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2007 10:58 am bonjour pourait ton me filler un liens ou un autre afin de pouvoir contacter RACHID BOUMALEK ou son entraineur.
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2007 7:44 pm c'est a quel sujet ?
Je me connais personnellement. je peux peux etre t'aider
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2007 8:49 pm
boujar a écrit:
Je me connais personnellement.
Ca, c'est une très bonne chose Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2007 10:49 pm c'est pour le faire boxer dans un gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 3:17 pm Je le connais personnellement

il boxe pour le real team.
tu peux contacter Omar.

contacte moi par mail ou msn: biling01@hotmail.com
je tedonnerais plus d'info
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 3:23 pm
boujar a écrit:
Je le connais personnellement
Susceptible le Monsieur ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:05 pm Y a un truc que je comprends pas Boujar.

Tu dis le connaître comme si il était un ami à toi alors que chaque fois que tu interviens dans les topics à son sujet tu es le premier à cracher ton venin ou bien à le critiquer sans être objectif du tout.

Es-tu Scizophréne ?

A propos, moi aussi je suis de Bruxelles et j'aimerai bien savoir qui tu es?

Donc si tu le connais vraiment passe nous voir à la salle tu transmettras le message de Virus!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2007 3:23 pm Mohamed,

il y a une difference entre connaitre une personne, la porter dans son coeur ou meme apprecier ce qu'il fait dans ce cas ci sa maniere de boxer.
Par rapport a rachid, je le connais tres bien et je suis en bon terme avec lui (je te rassure).
Par rapport a sa boxe, personnellement je n'aime pas beaucoup son style, sa maniere de boxer.
mais cela c'est du personnel, il est surement efficace. Mais c'est mon opignon et je profite que l'on soit sur un forum pour le dire.
Moi j'ai connu la boxe ( entrainement, preprarationj physique, combat), mais la vie m'a separer des salles d'entrainements bien que je suis toujours aussi passionné.
Par ces paroles je veux t'expliquer que pour chaque boxeur, on doit avoir un respect, car il contruit de chose a l'entrainement qu'il devoile au public et a lui meme via le ring.
Je pense que rachid a eut de belle année, mais comme partout un jour tu te rencontre que tu es depassé. Et pour rachid, comme pour bcp d'autres boxeurs, un jour il ne boxera plus.
Si tu es au real tu as deja mis les gants avec lui, alors pose toi la question.
tu as de plus en plus dur ou de plus en plus facile avec lui.
mais tu peux apprendre bcp avec lui c kler.

un jour je passerais au real, on ira boire une verre chez Bebe et on en discutera.
Si tu boxe ne lache pas, elle s'en chargera.

salam

Mohareal a écrit:
Y a un truc que je comprends pas Boujar.

Tu dis le connaître comme si il était un ami à toi alors que chaque fois que tu interviens dans les topics à son sujet tu es le premier à cracher ton venin ou bien à le critiquer sans être objectif du tout.

Es-tu Scizophréne ?

Donc si tu le connais vraiment passe nous voir à la salle tu transmettras le message de Virus!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2007 3:24 pm Mohamed,

il y a une difference entre connaitre une personne, la porter dans son coeur ou meme apprecier ce qu'il fait dans ce cas ci sa maniere de boxer.
Par rapport a rachid, je le connais tres bien et je suis en bon terme avec lui (je te rassure).
Par rapport a sa boxe, personnellement je n'aime pas beaucoup son style, sa maniere de boxer.
mais cela c'est du personnel, il est surement efficace. Mais c'est mon opignon et je profite que l'on soit sur un forum pour le dire.
Moi j'ai connu la boxe ( entrainement, preprarationj physique, combat), mais la vie m'a separer des salles d'entrainements bien que je suis toujours aussi passionné.
Par ces paroles je veux t'expliquer que pour chaque boxeur, on doit avoir un respect, car il contruit de chose a l'entrainement qu'il devoile au public et a lui meme via le ring.
Je pense que rachid a eut de belle année, mais comme partout un jour tu te rencontre que tu es depassé. Et pour rachid, comme pour bcp d'autres boxeurs, un jour il ne boxera plus.
Si tu es au real tu as deja mis les gants avec lui, alors pose toi la question.
tu as de plus en plus dur ou de plus en plus facile avec lui.
mais tu peux apprendre bcp avec lui c kler.

un jour je passerais au real, on ira boire une verre chez Bebe et on en discutera.
Si tu boxe ne lache pas, elle s'en chargera.

salam

Mohareal a écrit:
Y a un truc que je comprends pas Boujar.

Es-tu Scizophréne ?

Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: